2 semaines. 2 putain de semaine que je suis sans nouvelle de lui ! Que je ne mange presque plus ! Et que je ne sort plus de sa foutu chambre ! Il faut que je le vois... comment suis-je devenu aussi accro à lui en aussi peut de temps ?! Il faut que je me le sorte de la tête ! Non enfaite je peut pas l'oublier !
- Hermione ?
Harry entra timidement dans la chambre et ferma la porte. Cela fait aussi deux semaines que je n'est pas parlé à Harry.. et Ron ne m'as pas adressé la parole..
- Qu'est ce que tu me veut ?
- Ont peut parler ?
- Oui.
Il s'asseyait timidement à l'autre bout du lit et me regarda.
- Tu sais pour l'autre fois... je suis désolée... je sais pas se qui m'as pris... sa allait pas du tout avec Ginny et j'étais perdu.. j'avais juste besoin.. d'affection je penses.. je suis vraiment désolée..
- C'est rien Harry.. c'est pas grave.. Ginny ne te parle plus ..?
- Non.. pas un mot.. et elle m'évite..
- Je suis désolée...
- Et toi ? Pas de nouvelle de Malefoy ?
- Non.. dis-je en baissant la tête.
- Oh..
- Je peut te poser une question ? Demandais-je.
- Oui.
- Tu es vraiment sûr de n'avoir aucun sentiments pour moi?
Harry me regarda, puis détourna le regard.
- Tu es ma meilleure amie Hermione.. ont est tellement proche tout les deux que je suis un peut perdu..
- Oh..
- Je mélange tout.. je sais que j'aime plus que tout Ginny.. mais avec toi c'est.. j'en sais rien je suis perdu..
- Nous avons toujours été proche l'un de l'autre.. et j'ai besoin de toi plus que tout dans ma vie.. mais tu reste mon meilleur ami Harry..
- Je sais.. ne t'inquiète pas ça ne se reproduira plus je te promet. Il faut vraiment que Ginny me pardonne...
- Elle te pardonnera avec le temps.
- Il faut qu'on partent Hermione..
- Quoi ? Comment ça ?
- Pendant ces deux semaines avec Bill et Arthur nous avons remarqués que les mangemorts étaient par ici.. c'est nous qu'ils cherchent pas les autres. En restant ici nous les mettons en danger.
- Alors toi, moi et Ron nous devons partir ? Encore une fois ?
- Oui.
- Quand ça ?
- Le plus vite possible.
- Je fais mes affaires et ont peut y aller si tu veut ?
- Je vais prévenir Ron et dire à tout le monde d'être en bas dans 10 minutes d'accord ?
- Oui.
Nous nous levons et je le raccompagne à la porte. Harry voulu me prendre dans ces bras mais je recula..
- Peut être que pour le moment nous devrions prendre quelques distance..
- Oui tu as raison.. Dit-il.
Il me sourit, puis sortit de la chambre.
15 minutes plus tard je descend en bas là où tout le monde était réunis. Je rejoint Harry et Ron et regarda Ginny qui évitait mon regard.
- Nous avons une annonce à vous faire. Dit Harry.
Il me regarda puis continua.
- Les mangemorts sont proche d'ici, Ron, moi et Hermione ont va partir un petit moment. Nous sommes tout les trois recherchés et nous vous mettons en danger.
- Vous pouvez pas partir comme ça ! S'exclama Cho.
- Les enfants, ce n'est pas une sage décision. Rajouta MacGonagall.
- Nous partons des maintenant. Ont va trouver une solution et des que tout sera fini ont reviendra c'est promis.
- Apres tout ce que tu as fait tu part ! Tu es vraiment culotté ! S'exclama Ginny.
- Ginny... Dis-je.
- Et toi ne m'adresse pas la parole ! S'exclama ma meilleure amie.
- Écoutez, je sais pas se qui c'est passé entre vous mais vous ne pouvez pas partir. Dit Charlie.
- Notre décision est prise désolé.
Nous nous dirigeons vers la porte puis nous sortons.
- Harry Potter ! Tu n'as pas le droit de me laisser ! Cria Ginny.
Neville et Luna était derrière et nous suppliait du regard.
- Désolé Ginny.. peut être qu'en étant séparé de toi un petit moment ta colère retombera et nous pourrons parler tranquillement. Dit Harry en s'approchant d'elle.
Il l'embrassa sur le front et se retourna.
- Je t'en pris Harry ne me laisse pas...
- Je t'aime Ginny.
Harry pris ma main et celle de Ron puis nous transplanons.
VOUS LISEZ
Le Mal Règne TOME 1 ( Dramione ) [ TERMINE ]
FanfictionMême après que L'élu est battu le seigneur des ténèbres le mal règne a cause des mangemorts restant. Le trio d'or, accompagnés de leurs amis tente de fuir en se cachant. Drago tentera t-il de les aidés ? Ou va-t-il les trahir ? ❗ Les personnages...