Quelques semaines plus tard...
nous étions devant la tombe de Drago qui nous avait quitter il y a présent 2 semaines.. la douleur est tellement horrible.. j'ai l'impression qu'un troue c'est former dans mon coeur.. un troue qui ne pourra plus jamais être combler.. je l'aimais tellement.. nous avons mis tellement de temps à comprendre que nous nous aimions... j'aurais tellement voulu que notre relations continu, que j'apprenne à le connaître un peut mieux, qu'il me fasse rire, qu'on se dispute, qu'on est des enfants, un beau mariage... mais rien de tous sa ne se réalisera... je ne peut tout simplement pas vivre sans lui.. je me sens tellement mal... tous se que je mange je fini par le rendre.. je fais des cauchemars la nuit.. je ressemble à un zombie... j'en peut plus.. j'ai besoin de lui...
- Mione ?
Harry s'approcha doucement et me caressa l'épaule.
- La cérémonie est fini.
Je leva la tête et vis effectivement qu'il ne restait que moi, Ron, et Harry..
- Ça va aller.. dit Harry en me frottant le dos.
- Ont doit aller l'enterrer maintenant. Soit forte.. ajouta Ron.
- C'est au dessus de mes forces..
Je me leva et partit vers les portes.
- Ou tu vas ? Demanda l'élu.
- Je suis désolée.. je peut pas...
Je sortit et transplana. Je me retrouva à Poudlard là où tout avait commencer et où tout avait terminé.. je m'avança dans ce château immense et majestueux, tout en repensant à mes années passer ici. Toute les fois où nous avons eu des fou rire dans la grande salle, où des peines.. ce long couloir menant au cachot.. la où le professeur Rogue enseignais les potions.. qu'est ce qu'il me manque lui aussi.. ou encore le dortoir des Gryffondor où il y a eu rire, fête, et aussi tristesse.. comme le jour où j'ai vue Ron embrasser Lavande.. maintenant sa ne me fait plus rien de l'imaginer avec quelqu'un d'autre car celui que j'aime c'est Drago Malefoy..
- Neville ? Dis-je surprise.
- Hermione ? Tu n'est pas à l'enterrement de.. Malefoy..?
- Je ne peut pas... dis-je en m'asseyant à côté de lui. Et toi ?
- Je supporte pas les enterrements depuis que mes parents...
- Oh.. je suis désolée.. c'est arriver quand ?
- Juste après la bataille de Poudlard..
- Toutes mes condoléances..
- T'inquiète. Tu tient le coup toi ?
Je soupira et regarda le paysage devant moi.. est ce que je tenais le coup ? Franchement non..
- Ont fait comme ont peut..
- Reprend toi tu es Hermione Granger. Ça va être dur au début mais tu verra que avec le temps sa ira mieux.
- Comment veut-Tu que sa aille mieux ? Nous n'avons même pas eu le temps de vivre une histoire d'amour.. d'apprendre à se connaître.. je ne serais jamais si nous deux sa aurait pu marcher.. je sais pas comment il a fait mais je suis littéralement amoureuse de lui.. et.. j'ai.. tellement besoin.. de lui.. dis-je les larmes au yeux.
- Hermione.. tu dois essayer d'aller de l'avant.. Harry aussi à perdu Ginny et pourtant j'ai l'impression qu'il va mieux.. enfin.. qu'il essaye d'avancer et de vivre sans elle...
- Je ne suis pas Harry.. je ne suis pas aussi forte Neville.. j'ai perdu mes parents, Fred, Ginny, Drago... et tant d'autre..
- Nous avons tous perdu des êtres qui nous sont cher.. tu as pensée à Blaise ? Il a perdu son meilleur ami, il ne doit pas être bien.. tu devrais aller lui parler.
- Oui peut être.
- Bon, je vais rejoindre Luna tu veut venir ?
- Je vais rester encore un peut.
- D'accord, mais si ça va pas je suis là d'accord ?
- Merci Neville.
Il m'enlaça puis il partie rejoindre sa bien aimer. Je me leva et me dirigea vers les dortoirs. Je devais prendre une décision.. je m'asseyais sur le canapé rouge et or, fit apparaître un papier et un stylo et me mis à écrire.
VOUS LISEZ
Le Mal Règne TOME 1 ( Dramione ) [ TERMINE ]
FanfictionMême après que L'élu est battu le seigneur des ténèbres le mal règne a cause des mangemorts restant. Le trio d'or, accompagnés de leurs amis tente de fuir en se cachant. Drago tentera t-il de les aidés ? Ou va-t-il les trahir ? ❗ Les personnages...