Hello tout le monde ! Je m'appelle Park Luna Min, et je suis la sœur de Park Chanyeol, membre du groupe EXO. J'habitais jusqu'alors en France, chez mon oncle et ma tante du côté de mon père qui sont français, mais j'apprenais aussi le coréen, ça allait de soi. Mes parents habitent tous les deux en Corée, et je ne les vois qu'une fois par an. Je venais de faire ma rentrée en 1ère au lycée. Lorsqu'un jour, en grande conversation avec mon frère...
- Salut Chan', tu vas bien ?
- Bien et toi ma petite Lune.
- Bien aussi, il y a quelque chose qui ne va pas, ça s'entend grand frère.
- Tu me connais mieux que n'importe qui. Appa* et Eomma* vont me tuer mais je te le dis quand même, sinon tu ne lâcheras pas l'affaire. Tu vas devoir quitter la France pour déménager en Corée. Tu finiras tes études là-bas. Je serais là si tu veux savoir. Il y a une autre raison, mais celle-là, je laisse le soin à nos chers parents de te le dire.
- Tu me fais peur Chan'. Mais pourquoi dois-je tout quitter ? Je peux au moins garder contact avec mes amis, parce que sinon je ne sais pas si je survivrais, j'y tiens tellement. Surtout à Leeloo, je t'en ai déjà parlé, je crois...
- Oui tu m'en avais parlé d'elle, je pense que ça ne posera pas trop de problèmes. Sinon c'es moi qui vais leur dire deux mots, car personne ne fera de mal à ma petite sœur, pas même nos parents. Je te jure que tu en sauras plus le moment venu.
- D'accord... Je ferais mieux de me préparer psychologiquement, parce que ça ne va pas être facile...
- Je m'en doute bien Luna, mais sois forte, pour moi, et pour tes amis, je sais à quel point tu y tiens.
- Je vais te dire à bientôt du coup. Kiseu* grand frère. Prends soin de toi, passe le bonjour aux garçons !
- Sans problème petite sœur, prends soin de toi aussi. A bientôt ma petite Lune que j'aime fort ! Kiseu !
Notre conversation s'était finie sur ce sujet, qui m'attrista profondément. Je n'eus pas le temps de quitter ma chambre que mon téléphone sonna à nouveau... C'était mes parents cette fois-ci...
- Appa !
- Oui Luna c'est moi, je voulais t'annoncer quelque chose.
- C'est pour me dire que je vais partir en Corée, je le sais déjà, Chanyeol m'a mise au courant il n'y a même pas cinq minutes ! Autant te dire que la nouvelle ne me réjouis pas tellement.
- Je pense bien qu'elle ne te plaît pas mais essaye de t'adapter, s'il te plaît, d'accord ma chérie ?
- Je ferais comme je peux !
Je raccrochais encore en colère et accusa la nouvelle. Ma mère étant coréenne voudra certainement me faire suivre tout un tas de traditions.
Au dîner avec mon oncle et ma tante, j'avais perdu l'envie de sourire. Mon grand-père qui vit aussi chez mon oncle et ma tante le vit et me dit soudain :
- Je vois que ton père a appelé aujourd'hui.
- Bien vu, je vais devoir partir en Corée pour les rejoindre... Je vais devoir tout quitter ici et ça m'énerve. Ils semblent oublier que j'ai une vie ici moi !
- Eh bien tu veux que je dises ? Fais-les tourner en bourrique le plus possible, connaissant ton frère il t'aidera pour ça.
- C'est une excellente idée ça ! Merci de conseil !
Je m'endormis cette nuit-là, le cœur lourd et gros...
Salut tout le monde ! Je reviens avec cette nouvelle fanfiction sur laquelle je vais me concentrer pour le moment donc toutes les autres sont en pause. Bonne Lecture !
PS : J'ai mis Epiphany des BTS, parce que je l'écoutais en écrivant le prologue et je trouve que ça colle parfaitement. Je vous laisse apprécier cette musique qui si vous êtes sensibles, va vous faire pleurer à coup sûr !
*Appa : Papa
* Eomma : Maman
*Kiseu : Bisous
VOUS LISEZ
Un Espoir, Une Réalité [Tome 1] (Corrigé)
FanfictionEt si nos rêves devenaient réalité ? Pour ma part c'est plutôt le cas, moi une fille sans histoires, sœur d'un IDOL de K-pop, je n'aurais jamais pensé rencontrer la personne qui me plait le plus au monde. #20 "bts" {09/04/2020}