Chapitre 10 (Corrigé)

30 3 0
                                    

Ce matin là, j'avais vraiment le cafard. Yoongi et Jungkook vinrent m'apporter le petit déjeuner au lit...

Jungkook : Les autres sont sortis pour la journée et en profiter, ils ont préférés te laisser dormir. En même temps, Yoongi et moi les avons formellement défendu de te réveiller. On a dit qu'on restait avec toi pour que tu ne sois pas toute seule. Joshua est parti ce matin. 

- Ok.

Yoongi : Raconte-nous, tu avais l'air bouleversée hier. 

- C'est à cause de la lettre Anonyme que j'ai reçu. Elle vient d'un des membres d'EXO qui me déclarait ouvertement son amour, en me précisant qu'il ne l'avait pas fait plus tôt et devant les autres  parce qu'il a peur de mon frère. Je ne lui donne pas tort...

Yoongi : Tu as déjà une idée toi, de qui cela pourrait être ?

- Je sais que ce n'est ni D.O., ni Baekhyun, donc, je pencherais plutôt pour Kai. Il a toujours été assez discret avec moi.

Jungkook : (après avoir lu la lettre) Je pense aussi que ça pourrait être lui. Il est assez discret c'est vrai, je suis d'accord avec toi. Tu as quelqu'un d'EXO qui est dans la confidence ?

- D'après la lettre, D.O. saurait de qui il s'agit, donc je vais probablement l'appeler afin de savoir de qui il s'agit.

Yoongi : Je pense que ça vaut mieux que tu l'appelles.

- Ok.


/Appel/

D.O. : Luna, c'est toi ?

- Non c'est un fantôme. Bien sûr que c'est moi ! Tu es tout seul ou pas ?

D.O. : Malheureusement non mais je peux m'isoler. Il s'isola. C'est bon. Tu voulais me dire quoi ? Cela me semble urgent vu le ton que tu emploie....

- En effet. J'ai reçu une lettre d'un membre d'EXO hier qui me disait que cette personne en question était amoureuse de moi mais ne m'en avait pas fait part plus tôt à cause de Chanyeol. Et que tu connais l'identité de cette personne. J'en ai parlé à Yoongi et Jungkook. Ils sont restés avec moi aujourd'hui. Les autres sont sortis. On a tout les trois la même supposition concernant l'identité du concerné. Vous savez tous que Namjoon et moi on s'est disputé et je sens qu'une deuxième ne va pas tarder à se pointer... En gros, on pense qu'il s'agit de Kai, exact ?

D.O. : Bien vu. C'est effectivement Kai. Tu comptes aller au rendez-vous ?

- Oui je compte y aller. Je veux qu'il m'avoue en face tout ce qu'il a sur le cœur. Un jour viendra, il devra confronter mon frère. Ce jour-là, je serais là et quitte à me prendre le bec avec Chanyeol une fois de plus, je ne veux pas qu'un cœur finisse brisé, du moins sans avoir tenté sa chance. 

D.O. : C'est cool de ta part. Je lui dirais alors. Et toi, que ressens tu envers Kai ?

- Je le connais depuis longtemps alors ça paraît évident que je l'aime bien et je peux te confier quelque chose ?

D.O. : Bien sûr. Dis-moi.

- En fait, ça a justement un rapport avec Kai. En fait, je me rends de plus en plus compte que ce n'est pas la compagnie de mon frère qui me manque le plus mais le soutien de Kai. Il a toujours été là quand la présence de mon frère ne suffisait plus à me calmer. Il ne sait finalement jamais comporté comme un simple ami, il a toujours été attentionné, et il me manque tellement. Même si j'apprécie beaucoup BTS, je pense souvent à Kai. D'ailleurs, j'ai une petite condition à imposer pour le rendez-vous de samedi. Je veux qu'il soit habillé classe. Je ferais aussi l'effort de mon côté. Je veux voir le Kai qui s'est toujours un peu caché dans ses sentiments. Au fait, tout va toujours pour le gala de la semaine prochaine prochaine ?

Un Espoir, Une Réalité [Tome 1] (Corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant