Enfin, dernier jour de rencontre. Aujourd'hui je rencontre le dernier groupe, ONEUS. J'ai vraiment hâte de les rencontrer, ce sont mes préférés après BTS. Les garçons déjeunaient encore lorsque j'arrive dans la cuisine.
- Vous avez eu une panne de réveil ?
- Non, me répondit Hoseok, c'est simplement toi qui est tombé du lit ce matin.
- Je me disais aussi. Je me suis levée plus tôt que d'habitude.
- Tu as bien dormi , me demanda Nam
- Oui, et toi ?
- Bien bien. On s'est concertés avant que tu n'arrives pour savoir qui allait rester avec toi aujourd'hui, on a été appelés par le groupe EXO juste avant que tu ne te lèves et D.O s'est proposé pour passer la journée avec toi. Il viendra te chercher un peu avant que nous ne partions. Tu es d'accord, me demanda Nam avec une certaine anxiété sur le visage. Je vis qu'il avait vraiment peur de ma réaction.
- Ne t'inquiètes pas, ça me va. Je n'ai pas revu Kyungsoo depuis un petit bail. Au vu de son enthousiasme, je sens que je ne vais pas m'ennuyer.
A ce moment, la sonnette retentit, Jimin alla ouvrir.
- Coucou petite sœur, comment vas-tu ?!, me salua Kyungsoo d'un air enjoué en me portant et en me faisant tourner en l'air.
- Salut Hyung !!! Je vais bien. Je suis super excitée aujourd'hui, et un peu perplexe aussi.
- Je sais petite sœur. J'ai fait un serment d'un quart d'heure à Chanyeol pour lui dire que j'allais veiller sur toi et tout le tintouin... Qu'est-ce qu'il peut être lourd ton frère quand il s'y met...
- Je sais mais passons. Tu as des nouvelles, je n'ai plus de nouvelles depuis quelques temps.
- Comment dire ça en douceur... Il m'avait l'air plutôt inquiet, et par conséquent, m'inquiétait aussi. Eh bien, Chanyeol à appris que Jongin est amoureux de toi et qu'il t'a vu en personne pour te le dire, il a littéralement pété un câble puis s'est calme, excusé en disant que tu n'aurais certainement pas voulu le voir se comporter comme un gamin. Jongin l'a pardonné mais ça reste dur à avaler pour lui. Et..., il marqua un temps d'hésitation avant de me dire d'un ton plus doux encore, je ne sais pas si je devrais le dire tout haut mais soit, pendant qu'on y est, que les cartes soient toutes posées. Chanyeol m'a dit que Namjoon l'avait contacté pour lui révéler qu'il est amoureux de toi mais ça, tu le sais. En revanche, la réaction de ton frère a été plutôt différente, il nous a réuni pour en parler, à savoir si c'était prudent de laisser les choses se faire ou d'intervenir. On s'est finalement mis d'accord sur le fait de laisser le temps faire son œuvre et que si tu dois prendre des décisions, nous somme là pour te soutenir et te conseiller. J'ai dis conseiller, pas influencer.
- Dur à avaler effectivement. Je regarde mon téléphone et vis qu'on devait y aller. Trêve de bavardage, on y va, sinon on va se faire allumer.
- Ok.
- Bonne journée les garçons, bossez bien !
- Pas de souci, bonne journée !!, me répondirent-ils tous en cœur.
Avec Kyungsoo, nous partons et très vite, arrivons à l'agence de RBW Entertainment, où nous sommes accueillis par les garçons à bras ouverts.
- Salut ! On est content de pouvoir vous voir. Faut-il faire les présentations ou tu veux essayer de deviner ?
VOUS LISEZ
Un Espoir, Une Réalité [Tome 1] (Corrigé)
FanfictionEt si nos rêves devenaient réalité ? Pour ma part c'est plutôt le cas, moi une fille sans histoires, sœur d'un IDOL de K-pop, je n'aurais jamais pensé rencontrer la personne qui me plait le plus au monde. #20 "bts" {09/04/2020}