Au cours de la semaine, je passais de plus en plus de temps en compagnie de Namjoon hors de chez moi. Nous rigolons tous les deux. Je lui raconte comment le jour même j'ai pété un câble à cause de mes parents qui ne voulaient pas me laisser sortir. Chanyeol est intervenu et a râlé avec moi.
- Je n'ai jamais vu Chanyeol autant en colère qu'aujourd'hui. Il m'a d'ailleurs dit que si le groupe EXO devait repartir, soit je venais avec eux, soit je restais avec vous. Il m'a dit qu'il allait voir pour que je ne reste pas avec mes parents. Ils sont exécrable avec moi. J'ai presque l'envie subite de rentrer en France.
Nam : Je te comprends parfaitement. Mes parents sont plutôt fiers de moi aujourd'hui mais ça n'a pas été simple. Concernant le gala, tu sais ce que tu vas te mettre ?
- Pas encore, Kai et Suho ont insisté pour m'emmener la semaine prochaine faire les boutiques. Je n'ai pas encore une idée très précise de ce que je veux mettre, mais je sais exactement ce que je veux pas mettre. La couleur, ce sera du bleu. Je déteste les couleurs trop criardes, sauf le rouge sang.
Nam : Je pense que tu trouveras, je n'en doute pas. Tu es déjà sublime au naturel.
- Merci Nam. Je ne supporte pas mes parents, alors je comprends sa réaction. Depuis que je suis arrivée et dès que je suis seule, il ne font que me rabaisser. Ce qui m'a conduit à me conduit à me mutiler une nouvelle fois, c'était il y a deux jours, Chanyeol et les garçons étaient partis faire un tour. Quand ils l'ont appris, ils étaient fous de rage.
Nam : Tu m'étonnes. Ils avaient de quoi.
- J'étais suivie par un psy en France. Je l'ai recontacté hier quand j'étais seule. Et cela m'a fait énormément de bien de parler. Je le connais depuis assez longtemps pour le considérer comme un ami très cher et à qui je tiens beaucoup.
Nam : Je m'en doute. J'espère qu'un jour j'arriverais à te connaître aussi bien que Chanyeol te connais...
- Alors là mon vieux y a du boulot ! Chanyeol me connaît par cœur, il sait quand je lui dit la vérité et quand je lui mens. Je ne peux rien lui cacher. Mais ça marche dans les deux sens. Je sais aussi quand il me ment. La dernière fois qu'il m'a menti, je lui ai passé un savon et je ne lui ai pas parlé pendant des semaines. Je parlais avec le reste du groupe sans problème, mais dès qu'il s'agissait de Chan', je coupais toute conversation.
Nam : Eh bien ça alors ! Je n'aurais jamais cru ça de Chanyeol !
Il riait sur cette dernière phrase. J'étais maintenant dans ses bras et nous sommes restés un long moment à contempler le coucher de soleil. Je respirais l'odeur de Namjoon, ce qui me détendit. Bientôt, Nous vîmes Suho et Kai arriver vers nous...
Suho : Luna-Min, je te suggère de ne pas rentrer chez tes parents car tes affaires n'y sont plus. Le reste du groupe des BTS ont bien voulu que tu reste avec eux, le temps qu'on range notre bazar pour te faire de la place. Le ton est monté entre tes parents et Chanyeol. Je ne l'ai jamais vu autant en colère. Je pense d'ailleurs, qu'il serait plus sage que tu ne lui adresses pas la parole pendant un moment, parce qu'il ne voudra rien te dire. S'il nous dit quelque chose, Kai te tiendra au courant. Ok ?
VOUS LISEZ
Un Espoir, Une Réalité [Tome 1] (Corrigé)
FanfictionEt si nos rêves devenaient réalité ? Pour ma part c'est plutôt le cas, moi une fille sans histoires, sœur d'un IDOL de K-pop, je n'aurais jamais pensé rencontrer la personne qui me plait le plus au monde. #20 "bts" {09/04/2020}