Ce matin-là, je fus réveillée par une main caressant ma joue. J'ouvris lentement les yeux pour apercevoir Namjoon qui me sourit tendrement.
Nam : Bonjour, tu es bien réveillée ?
- Oui rassures toi, je suis bien réveillée.
J'aperçus Yoongi en me relevant avec un plateau dans les mains.
- Salut Yoongi !
Yoongi : Coucou, je t'ai ramené le petit-déjeuner au lit pour ne pas que les autres ne t'embêtent avec leurs réflexions gênantes du matin sur leurs rêves, dont au passage je te passe les détails. Jungkook te dis bonjour d'ailleurs et je dois te prévenir que Min-seok a appelé. Il passe te prendre dans 1h et demi, ça te laisse le temps.
- Merci Yoongi.
Yoongi posa son plateau et sortit de la chambre, me laissant seule avec Nam.
- Alors Nam, bien dormi ?
Nam : Pas trop au départ. Du coup, je suis venu dormir dans ton lit.
- C'est pour ça que j'ai senti que quelqu'un me tenait dans la nuit. Serais-je devenue ton doudou Namjoon ?
Nam : Un peu, beaucoup même. J'adore dormir en te tenant dans mes bras. Mais passons, je voulais te parler de quelque chose.
- Dis-moi.
Nam : Si tu devais décider de rester avec nous ou avec les EXO, tu choisirais qui ?
- J'avoue que la question m'a torturé hier soir. Mais si je devais prendre une décision, je resterais avec vous, parce que j'ai déjà passé des vacances avec les EXO, donc cohabiter avec eux. Je sais très bien comment ils se comportent. Ils sont insupportables. Et vraiment, je pèse mes mots.
Nam : Tant que ça ?
- Oh oui. Surtout Chanyeol. Je te raconterais les détails un autre jour. Mais je sais que Min-seok comprendra, il était souvent en train de me plaindre de tout le bazar que je devais subir. Quand je suis là, ils sont incapables de se tenir. Tu veux bien m'aider à choisir une tenue ?
Nam : Bien sûr !
Je lui montre alors deux sweats, deux jeans, deux paires de baskets et deux perfectos.
VOUS LISEZ
Un Espoir, Une Réalité [Tome 1] (Corrigé)
FanficEt si nos rêves devenaient réalité ? Pour ma part c'est plutôt le cas, moi une fille sans histoires, sœur d'un IDOL de K-pop, je n'aurais jamais pensé rencontrer la personne qui me plait le plus au monde. #20 "bts" {09/04/2020}