Chapitre 20 (Corrigé)

17 2 1
                                    

Après quelques heures de repos bien méritées, et un trajet en avion conséquent, nous atterrissons tous en France. Déjà les gardes du corps mis à notre disposition faisaient reculer les fans et les curieux afin que nous puissions passer tranquillement. A notre arrivé à l'hôtel qui avaient été privatisés par les agences de RBW, SM Entertainment et Big Hit Entertainment pour un bout de temps, nous avons été répartis dans les différentes chambres. L'un des employés de l'hôtel, prit mes valises et me demanda de le suivre.


- Voilà Mademoiselle Park, votre chambre se trouve ici. Les autres ont été installés juste à côté mais vous verrez cela avec eux après. Je suis à votre service pendant tout le temps que vous serez dans cet hôtel. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites-moi en part et je ferais le nécessaire pour que votre séjour se passe au mieux. 

- Je vous remercie. Mais j'ai l'impression que vous voulez me dire autre chose n'est-ce pas ?

- En effet. Il marque un temps de silence avant de reprendre une voix plus basse encore. Je suis un de vos admirateurs ici en France, vous en avez des tonnes mais je dois vous prévenir. Dans le lycée où tu étais avant, certaines personnes ont radicalement changés. Je te connaissais déjà un peu de loin, par ma petite soeur Mathilde qui est une de tes amies. Elle nous parlait souvent de toi. Je te conseille d'appeler Mathilde ce soir, elle t'expliquera. Tout ce que je sais, c'est que ça a un rapport avec une autre de vos amies. Tu verras cela avec elle. 

- D'accord, comment dois-je t'appeler, tu as bien un prénom si je ne me trompe. 

- Oui, excuse-moi, j'ai oublié de te dire comment je m'appelle. Je m'appelle Brian. Je dois y aller. J'ai encore du ménage à faire. Notamment dans la chambre où ton frère va être logé. 

- Ne t'inquiète pas, mon frère n'est pas à cheval sur la poussière, ça, c'est plutôt le genre de Kyungsoo. Fais attention à la sienne plutôt de chambre. Il est capable de vous faire nettoyer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un grain de poussière et que ce soit impeccable. J'en sais quelque chose. Une fois, il a fait nettoyer à Chanyeol sa chambre six fois de suite pour qu'elle soit impeccable. J'ai entendu mon frère râler pendant trois semaines après cela parce qu'il avait des courbatures. 

- Merci du conseil. A plus tard je suppose.

- A plus tard.  



Après cela, un chauffeur nous conduit, Seoho et moi, chez mes grands-parents. J'avais proposé à Leedo de venir avec moi mais il a bafouillé quelque chose d'incompréhensible avant de refuser et de s'en aller vers sa chambre. Ne comprenant pas la situation, j'ai donc demandé à Seoho de m'accompagner.


- Seoho, je trouve que Leedo se comporte bizarrement en ce moment, tu ne trouves pas ?

- Si, pour tout te dire, je l'ai remarqué, ça fait un moment que ça dure. Je ne comprends pas ce qu'il a et à chaque fois que je vais le voir pour lui en parler, il se renferme, comme si il voulait cacher quelque chose.

- Je l'ai remarqué aussi. J'espère juste qu'il ne déprime pas. 

- Je l'espère aussi.


Sur ces mots, nous sommes arrivés à mon ancien chez-moi.


- Luna ! Quel plaisir de te voir, on ne t'attendait pas !

- Je sais grand-père, c'était censé être une surprise, c'est pour ça. Sinon je vous aurais prévenu. 

Un Espoir, Une Réalité [Tome 1] (Corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant