Plusieurs semaines ont passé depuis le gala et la cérémonie de remise des prix. Je travaille d'arrache-pied pour tenter d'arriver au même niveau que le reste du groupe. Malgré cela, je travaille "trop" selon le médecin, souvent venu me voir pour des foulures et d'autres petites choses du même genre. Il disait que j'en faisait trop et moi je pensais que je n'en faisais pas assez. Mais un jour, je fus arrêtée par Keonhee.
- Maintenant ça suffit ! Tu vas rester un peu tranquille. On le voit bien que tu travaille d'arrache-pied pour arriver à notre niveau mais le médecin a raison. Tu prends ta nouvelle place trop au sérieux. Je sais que tu ne veux pas nous décevoir mais là tu épuise ton propre corps et ce n'est pas bon pour toi. Aussi, j'ai trouvé une solution radicale. J'ai appelé Namjoon et Chanyeol pour les prévenir de la situation et aujourd'hui, ainsi qu'après-demain, vous allez faire du shopping tous les trois histoire de vous vider l'esprit. Je te rappelle que l'on part bientôt en France pour que tu puisses t'entraîner pour le concert qui a lieu dans quatre mois.
Je levais les bras en signe de reddition en voyant qu'il ne plaisantait pas et qu'il ne me laisserait pas continuer. Je pris donc mes affaires pour rentrer à la maison en précisant à Chanyeol et Namjoon de venir me chercher là-bas. Je pense, en y réfléchissant que l'idée de Keonhee tombe à pic, puisqu'il y a deux jours, Xion et Hwanwoong m'avaient aidés à trier mes affaires et j'ai dû en virer au moins la moitié, soit que je ne mettais plus, soit qui ne m'allaient plus. Dans tous les cas, une séance shopping est la bienvenue.
Ils arrivèrent un peu plus tard et nous partons tous les trois en ville pour faire du shopping.
Par malchance, Chanyeol connaît mon attrait pour la mode, je sens qu'il va en baver. Première boutique, direction les chemisiers !
Premier essayage, chemisier noir à pois avec des manches bouffantes. Je le trouve sublime, il me va bien, je demande à Chan' de me le garder le temps que j'en essaye d'autres. Nam était plié de rire en voyant la tête de Chan'. Normal, ce dernier détestait faire du shopping avec moi puisqu'il doit tout porter à chaque fois. Je suis sadique, mais en même temps, il faut bien qu'il serve à quelque chose.
VOUS LISEZ
Un Espoir, Une Réalité [Tome 1] (Corrigé)
أدب الهواةEt si nos rêves devenaient réalité ? Pour ma part c'est plutôt le cas, moi une fille sans histoires, sœur d'un IDOL de K-pop, je n'aurais jamais pensé rencontrer la personne qui me plait le plus au monde. #20 "bts" {09/04/2020}