Les garçons me faisaient de plus en plus peur. Nous sommes sortis, et sommes partis dans Séoul à l'assaut des boutiques que nous avons dévalisés. Un peu plus tard, nous étions assis sur des bancs tandis que Chanyeol pris la parole :
Chan' : Bien, tu vas maintenant savoir une partie de la surprise que je te réserve. Dans trois semaines, un gala se tiendra ici même à Séoul, les BTS, ainsi que nous mêmes sommes invités à participer. Chaque membre du groupe peut choisir de ramener la personne de son choix. Lorsque tous les membres choisissent la même personne, dans notre cas, c'est donc uniquement cette personne qui vient, et nous t'avons choisie. Nous allons devoir te présenter à tout Séoul, donc tout le monde saura que tu es ma sœur. Les BTS n'ont pas encore choisi, et tu va rencontrer tout le groupe aujourd'hui même. Seul Namjoon n'est pas au courant, c'est censé être une surprise pour lui, étant donné qu'il est ton Bias, mais il ne le sait pas. Si les BTS te demandent également de venir au gala, eux devront dire dans ce cas-là pourquoi ils t'ont choisie alors qu'ils t'ont à peine rencontré un peu avant. Ta mission va être de passer du temps avec eux. Est-ce que ça te plaît ?
Je restais abasourdie par sa surprise, qui évidemment me plaît énormément. Je ne manque pas de le lui faire remarquer...
- Tu rigole Chan' ! C'est génial ! C'est le plus beau cadeau qu'on m'ait fait jusqu'à présent. On y va aujourd'hui du coup ?
Chan' : Oui, et on part tout de suite, je viens de recevoir un texto de Yoongi, ils nous attendent tous de pied ferme.
Nous étions donc partis pour la demeure du groupe BTS. Nous sommes arrivés et le stress montait en moi. J'allais rencontrer mon idole, ce n'est pas rien. Certes, j'avais l'habitude à cause de mon frère, mais je suis en stress total. Ce fut Hoseok qui nous accueilli un sourire.
Hoseok : Coucou tout le monde, enchanté de te rencontrer Luna Min, entrez donc.
Nous entrons et découvrons Namjoon assis sur le canapé avec les autres autour de lui. Je pris l'initiative de les saluer. Les EXO considérant que je faisais partie de la famille qu'ils formaient tous ensemble.
- Bonjour tout le monde ! Je suis enchantée de vous rencontrer, je m'appelle Park Luna Min, je suis la petite sœur de Chanyeol en premier mais avec le temps de tout le groupe.
Jimin : Nous sommes enchantés de te rencontrer aussi. Namjoon, voici l'une de tes plus grandes fans. Elle est fan de nous depuis longtemps, mais surtout de toi.
Namjoon : Vraiment, c'est vrai ce que dit Jimin ?
- Oui Namjoon, c'est vrai, j'adore ta voix et en bref tout chez toi, même tout ce que tu représentes. Tu ne peux pas imaginer à quel point c'est un moment émouvant pour moi de te rencontrer. Quand j'ai appris que tu étais dépressif, j'ai failli en pleurer, parce que je suis même assez souvent en dépression. Mon arrivée en Corée a été forcée. J'habitais en France avant, j'ai dû tout quitter pour venir ici, et c'est encore difficile pour moi, même si Chan' et les autres sont là. Je me dis parfois, que sans eux, j'aurais lâché depuis longtemps. J'ai fait face à mes envies de suicide, j'en garde encore des traces de cette période, même si je n'en parle jamais. Mes parents ne sont même pas au courant. Je les déteste. Mes meilleurs souvenirs sont France pour l'instant. Comme la fois où j'ai participé au concert de fin d'année, un peu prémonitoire pour le coup.
Namjoon : Tu connais combien de langues ?
- En principe le français, l'anglais, le coréen, et aussi l'allemand. J'aime beaucoup cette langue.
Namjoon : C'est super tout cela ! Tu peux m'appeler Nam si tu veux. J'autorise peu de gens à m'appeler comme ça en public. Je serais ravi de faire plus ample connaissance avec toi.
- Moi de même Nam.
Namjoon : Les gars, j'aimerais qu'elle vienne au gala avec nous aussi si vous êtes d'accord ?
Les autres : Cool ! On est d'accord. Et toi Luna Min ?
- Simplement Luna s'il vous plait, j'y tiens. Je viens déjà avec les EXO, donc automatiquement avec vous, ça va de soi.
Nam : Cool !
Je sens que tout s'annonce bien pour moi....
_________________________________________________________
Coucou tout le monde !
Voici le quatrième chapitre de Un Espoir, Une Réalité.
Plein de surprises seront encore à venir !
A bientôt tout le monde !
Namjoon_Always ou Samsam pour les intimes
VOUS LISEZ
Un Espoir, Une Réalité [Tome 1] (Corrigé)
FanfictionEt si nos rêves devenaient réalité ? Pour ma part c'est plutôt le cas, moi une fille sans histoires, sœur d'un IDOL de K-pop, je n'aurais jamais pensé rencontrer la personne qui me plait le plus au monde. #20 "bts" {09/04/2020}