Le jour du concert est (enfin) arrivé.
J'ai tellement hâte de monter sur scène et d'éblouir tout le monde. Chanter devant un public est un rêve que j'allais réaliser ce soir même. L'excitation se faisait sentir. Je reçus soudain, en plein entraînement de dernière minute un appel. Je décrochais par habitude, et la stupéfaction se vit.
/Appel/
- Allô ?
- Allô Luna, c'est Matthew, tu vas bien ?
- Eh bien ça alors ! Je ne m'attendais pas à ce que tu m'appelles. Je vais bien, je suis surtout très excitée.
- Je m'en doute, je t'ai surtout appelée pour te prévenir que Taehyung, Jiwoo, Somin et moi venons au concert, tu auras l'occasion de nous voir.
- Les quatre du groupe KARD, eh bien, sacré surprise. Je vais donc faire une performance d'enfer histoire que vous ayez de quoi profiter et de vous souvenir pour longtemps.
- J'espère bien, je serais content de pouvoir te voir, et je sais que tu as une voix d'ange, ça ne devrait pas être difficile d'arriver à nous éblouir. Jiwoo est folle depuis ce matin, elle ne tient pas en place non plus si ça peut te rassurer. J'ai appris que tu sortais avec Gunhak depuis une semaine. Comment tu as rompu avec Namjoon, explique-moi, me dit-il avec une incompréhension marquée.
- Je t'explique, lui répondis-je dans un soupir. Namjoon m'évitais de plus en plus et n'a pas levé le petit doigt quand je me suis faite insulter par mon ex meilleure amie. Gunhak a débarqué de je ne sais où et l'a littéralement envoyée balader. C'est à ce moment que j'ai compris que quelque chose n'allait pas et la semaine dernière, je les ai donc pris chacun à part pour parler de tout ça. Namjoon y est passé le premier et on a beaucoup discuté de ça, mais calmement et on a convenu que rompre était la meilleure des choses à faire, étant donné que mes sentiments pour Gunhak devenaient évident. En parlant de lui, repris-je après un petit temps de silence, je l'ai pris juste après Namjoon et il m'a alors avoué de but en blanc qu'il m'aimait depuis un bon moment. Après qu'on ait compris que c'était réciproque, il m'a finalement embrassée, et c'est vraiment là que le fait qu'on s'aime s'est confirmé. Mais j'ai constaté, lui dis-je en souriant, que Chanyeol se mêle beaucoup moins de mes affaires de cœur. Sans doute fait-il plus confiance à Gunhak qu'à Namjoon.
- Oui sans doute. Tu avais l'air un peu occupée, me dit-il gêné. T'aurais-je dérangée ?
- Un peu oui, je suis en plein entraînement de dernière minute... Je commence à stresser de plus en plus au fur et à mesure des minutes qui passent...
- Un conseil, ne stresse pas, ça sert à rien, commença-t-il...
- Plus facile à dire qu'à faire Mat, lui dis-je brutalement. Oh, désolée, m'excusais-je immédiatement, je t'ai coupé...
- C'est pas grave, mais je vais te dire une chose qui au départ, devait être une surprise, je participe au concert avec toi...
- Attends, lui dis-je, interloquée, j'ai bien entendu ??
- Oui, tu ne va pas faire que me voir, tu va m'entendre te soutenir vocalement pendant le concert.
- Tu me rassures de ouf Mat, tu ne sais pas à quel point !! Mais du coup, tu dois venir un peu plus tôt nan ?
VOUS LISEZ
Un Espoir, Une Réalité [Tome 1] (Corrigé)
FanfictionEt si nos rêves devenaient réalité ? Pour ma part c'est plutôt le cas, moi une fille sans histoires, sœur d'un IDOL de K-pop, je n'aurais jamais pensé rencontrer la personne qui me plait le plus au monde. #20 "bts" {09/04/2020}