Chapitre 11 (Corrigé)

27 2 0
                                    

C'est enfin ce soir !

Mon rendez-vous au restaurant avec Kai, je suis stressée évidemment mais aussi  heureuse qu'il me dévoile ses sentiments. Cela fait longtemps que je le connais et honnêtement, je n'y pensais pas, je suis vraiment surprise. Yoongi et Jungkook, qui sont au courant pour Kai, n'ont rien dit aux autres. Je vais dans le salon, vêtue des vêtements que les garçons m'ont aidée à choisir. 


-  Whaouu ! Tu es magnifique, me complimenta Hoseok, tu sors ce soir ?

- Oui, j'ai un rendez-vous, Yoongi et Jungkook m'ont aidés à choisir, superbes n'est-ce pas ?

- Carrément ! Celui que tu vas voir va tomber comme une mouche !

- Le connaissant, je ne pense pas. Mais il ne restera pas insensible, ça c'est certain. 

- Tu as rendez-vous avec qui ? Cette question de Namjoon m'énerva.

- Cela ne te regarde pas. On est pas en couple que je sache alors je reste libre de mes mouvements. Et n'espère même pas me suivre où tu te prendras la plus grosse claque de ta vie. Arrête d'être jaloux Namjoon ! Cela ne te rapportera rien. 

- Namjoon a raison, dit Seok-Jin d'un ton de reproches. Ce n'est pas prudent de sortir sans que nous on ne soit informé de la personne avec qui tu as rendez-vous.

- Tu n'es pas ma mère Seok-Jin. Je sors avec qui je veux. Yoongi et Jungkook sont au courant mais ne vous diront rien. Ils gardent le secret parce que je leur ai demandé. Pour information, je sais me défendre. 

-  Elle a raison, dit Jimin. Si vous réagissez comme ça, c'est que vous n'avez pas confiance en elle. Moi, j'appelle ça de l'immaturité. Arrêtez de vous comporter comme des gamins. 

- Je suis d'accord avec Jimin, dit Taehyung fermement, laissez là vivre bordel ! Sinon, vous n'êtes que des égoïstes. 


Sur ce commentaire de Taehyung, je sortis pour aller au rendez-vous. j'arrivais au restaurant, un serveur vint et me dit :

- Venez mademoiselle Park, monsieur Kim vous attend.

Je le suivis et fut conduite jusqu'à la table de Kai, il est tout simplement magnifique

-  Bonsoir Je suis content que tu sois venue Luna.

- Et moi je suis contente surtout que tu m'ais invitée au restaurant pour qu'on en parle en face à face.

-  J'ai toujours eu peur à cause de Chanyeol, il est redoutable quand il s'agit de sa petite sœur.

- Je m'en doute. Je lui en parlerais moi-même si il le faut mais cette tête de mule bouchée et obstiné comprendra qu'il faut me laisser vivre et ne pas me surprotéger. Au fait, j'ai reçu un appel vachement important de France. Une de mes amies est à l'hôpital après un accident qui aurait pu lui coûter la vie.

- Tu voudras y retourner ?

- Après que le gala soit passé oui, mais elle m'a assurée qu'elle regarderait le gala en direct à la télé, même à l'hôpital alors je ne devrais pas me faire trop de soucis pour elle mais je ne peux pas m'en empêcher.

-  Au moins elle sait que tu penses à elle, c'est déjà ça. Tu te rends quand même compte que tu vas être connue du monde entier comme étant la sœur de Chanyeol ?

- Oui, je sais, mais pas que.

- Comment ça ?

- On m'a envoyé un mail pour savoir si je voulais devenir une Idole dans un groupe de Kpop pour l'instant composé de garçons uniquement. En fait même deux. Deux agences différentes m'ont fait la même proposition.

- Pour quels groupes ?

- ONEUS et ATEEZ. J'aime beaucoup les deux et j'ai répondu que je devrais peut-être d'abord rencontrer les groupes avant de faire mon choix. Ils m'ont fixé la date de la rencontre trois jours avant le gala, parce qu'ils veulent que la nouvelle soit annoncée le jour-là...

- Super, il y a du boulot.

- Je ne te le fais pas dire. Vivement le rendez-vous... Au fait, je peux te dire quelque chose ?

- Dis-moi.

- Je ne t'ai jamais considéré comme un frère, mais comme la personne sur qui je peux compter si j'ai un problème grave. En fait, je me rends maintenant compte que j'ai aussi ignoré mes sentiments envers toi pendant trop longtemps. Tu m'a avoué que tu m'aimais et je trouve que c'est déjà un effort considérable vu que tu es extrêmement timide, alors à moi de te faire part de mon ressenti. Tu es une personne merveilleuse Jong In, sur tous les points, tu as souvent su me canaliser quand il le fallait. Maintenant, je te dis ce sur quoi j'ai réfléchi, peut-être trop longtemps mais dont je suis sûre maintenant. Je t'aime Kim Jong In. Mon frère ne pourra pas me faire changer d'avis là-dessus. 

- Je suis vraiment touché, merci, me dit-il.

Nous passâmes le reste du dîner dans la joie et la bonne humeur et je rentrais tard, tout le monde chez BTS étaient encore debout. Je leur demandais :

- Vous en faites des têtes, que se passe-t-il ?

- Avec Yoongi, on a empêché Namjoon et Seok-Jin de te suivre, on savait qu'ils en sont capables. Jimin, Taehyung et Hoseok nous ont aidés et n'ont pas voulu aller se coucher pour les surveiller. Une de tes amies nous a appelés parce que tu ne répondais pas à ton téléphone.

- Je l'avais mis en silencieux, normal. C'était qui ?

- Je ne sais pas, elle ne nous a pas dit son nom, mais elle a dit que tu devrais savoir qui elle est, elle t'a connu pour la première fois dans la rue quand tu étais avec ton frère.

- Oh, je vois, c'était Dami. Je n'avais pas eu de nouvelles d'elle depuis un moment déjà. Elle vous a demandé quelque chose ?

- Non, mais elle a précisé qu'elle viendrait te voir demain et te prendre avec elle pour la journée, tu sais ce qu'elle va faire ?

- Oui, ça fait un moment qu'on s'était dit qu'on le ferait. Elle va m'emmener dans le studio où elle travaille et elle voulait que je passe une journée avec elle et le reste du groupe Dreamcatcher. Mon frère est au courant. Autre chose ?

- Sinon non.

- Bien. La discussion est close, bonne nuit. 


________________________________________________

Hello, je reviens.

Avec beaucoup de retard et je m'en excuse mais avec les examens, les contrôles et tout, ça n'était pas évident. Encore désolée... Je n'avais plus envie d'écrire, j'avais un peu, ce qu'on appelle le syndrome de la page blanche...

A bientôt...

Sam. 




Un Espoir, Une Réalité [Tome 1] (Corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant