Chapitre 15 (Corrigé)

20 2 2
                                    

ONEUS.


Voici le groupe que j'ai choisi. Quand j'ai annoncé mon choix aux membres d'EXO, ils étaient tous contents. Nous sommes le jour juste après, et donc, le fameux jour du gala. Je suis tellement stressée que je ne tiens plus et ça, les membres de BTS l'ont remarqué aussi. Ils connaissent mon choix et je vais donc, bientôt déménager mes affaires de nouveau pour aller avec les ONEUS. Je suis, en plus attendue pour une interview ce matin... Le stress total. Les interviews et moi, ça a toujours fait deux alors j'espère ne pas faire de gaffe. Mais un remord me prend à cause du groupe MCND. Je décide d'appeler Castle J, histoire de me détendre un peu.


/Appel/

- Allô, Castle J ?

- Luna, oui, c'est moi. Tu veux me parler de quelque chose ?

- Je suis désolée de ne pas vous avoir choisi mais mon admiration face aux ONEUS était plus forte sans doute.

- Ne t'inquiète pas pour ça, nous avons compris. Les autres sont un peu déçus mais ils s'en remettront vite. Pour ma part, je comprends ton choix, tu dois suivre ONEUS depuis plus longtemps que notre groupe, et puis, on pourra faire des collaborations entres agences. C'est pas perdu.

- Oui, mais j'avais peur que vous m'en vouliez un peu.

- On ne t'en voudra pas, même si on le voulait. Tu es trop adorable pour ça.

- Merci beaucoup Castle J !


/Fin de l'Appel/

Je raccroche après avoir encore parlé un peu avec Castle J. Cela m'a fait un bien fou que parfois je peine à reconnaître. Je rejoignis les BTS pour le petit-déjeuner.


- Alors, me demanda Hoseok, pas trop stressée ??

- Un peu, mais ça peut aller merci.

- Je suppose que ça va te faire du changement, me dit Taehyung d'un air calme et détendu

- Sans aucun doute. Mais quelque part, je ne regrette pas mon choix. Je vais avoir une formidable aventure avec eux.

- Bien sûr, me répondit Jimin d'un air enthousiaste, ça va te changer un peu de nous et de nos conneries !

- J'en suis sûre ! 

- Tu vas me manquer, me dit Namjoon d'un air plus triste.

- Mohh, j'allais lui faire un gros câlin et l'embrassais sur les lèvres pour lui signifier mon amour à son égard, il ne tarda pas à répondre à mon baiser d'ailleurs.


Le jour où j'ai pris ma décision, juste après, j'ai pris Chanyeol et Kyungsoo à part pour leur parler de mon dilemme de cœur. 


Flashback 


- De quoi voulais-tu nous parler, tu sais qu'on est là pour toi, me demanda Kyungsoo d'un air inquiet.

- Dis-nous tous petite sœur, m'encouragea Chan'

- En bien, je vous ai pris tous les deux à part parce que je voulais vous parler du tiraillement que j'ai entre Jongin et Namjoon.

- Je vois, fit Kyungsoo d'un air absent, mais toutefois suffisamment alerte. Commence peut-être, par nous dire ce que tu ressens pour chacun, ce serait un bon début.

Un Espoir, Une Réalité [Tome 1] (Corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant