Je me sens vide, comme si l'on avait arraché mon âme d'un coup. Devoir tout quitter du jour au lendemain pour refaire sa vie ailleurs ce n'est facile pour personne, sauf peut-être les gens qui n'ont pas d'attache nulle part sans doute.
Deux de mes amies m'ont appelée très tôt pour me dire au revoir. Je terminais ma valise, et mon grand-père vint me voir
- Tu sais, il ne faut pas que tu te laisses emporter par la tristesse. Tes parents sont les plus têtus que je connaisse à mon sens. Je sais pourquoi ils veulent te faire venir en Corée, pour poursuivre les traditions. Montre leur simplement que tu es aussi, même voire plus têtue qu'eux. S'ils veulent t'imposer des choses, donne leur des conditions qu'ils ne pourront pas refuser. Tu peux encore avoir le choix. J'ai donné les mêmes conseils à ton frère, il y a des années de cela. Il les a pris, et mes conseils lui ont bien servi. Si tu as besoin de soutien lorsque tu seras à Séoul, demande à ton frère, il t'aideras à souler tes parents si besoin. Mais n'oublie pas : quoi que tu fasses, où quoi que l'on te dise, n'oublies pas que tu n'es pas seule. Tu ne le seras jamais.
- D'accord, je suivrais tes conseils, comme tous les autres que j'ai suivi d'ailleurs.
Nous partons à 9h, et arrivons vers 10h15 à l'aéroport. Je saute dans l'avion après avoir réglé tous les détails du voyage.
Le voyage dura plus de 11h. J'ai donc eu le temps de discuter avec mes amies, et de dormir Parce que j'arrive en Corée, il fait nuit, comptant les 7h de décalage horaire. J'arrive à 4h20 du matin en Corée, à l'ICN (l'aéroport national d'Incheon). Je retrouvais mes parents en sortant de l'aéroport. Je ne leur offris qu'une légère courbette pour les saluer, mais ne prononça pas un mot. Mon père tenta de me faire parler mais sans succès. Je reçus alors un message de Chanyeol :
Chan' : Je sais que tu es sur la route pour arriver à la maison, j'arriverais pour ma part demain matin et avec de la compagnie !
Moi : Cool, tu ramènes tout le reste du groupe ?
Chan' : Oui, et ils sont plus qu'impatients de te revoir !
Moi : Tu m'étonnes, ça fait plus d'un an qu'on ne s'est pas vu, passes-leur le bonjour de ma part !
Chan' : Ils te le repassent. Kai, Sehun et Suho, particulièrement d'ailleurs. Ils te ramènent des petites surprises
Moi : Cool, j'ai hâte d'être à demain alors !
Nous arrivons à la maison, et je partis directement me coucher. Mais je n'arrivais pas à dormir, alors je partis dans la chambre de Chanyeol, et là, je m'endormis direct.
_____________________________________________________
Hello tout le monde !
Il s'agit d'un chapitre un peu court je l'avoue, mais le meilleur reste à venir et pour l'instant, l'histoire est loin d'être finie !
A bientôt mes saucissons !
Namjoon_Always ou SamSam pour les intimes
VOUS LISEZ
Un Espoir, Une Réalité [Tome 1] (Corrigé)
FanficEt si nos rêves devenaient réalité ? Pour ma part c'est plutôt le cas, moi une fille sans histoires, sœur d'un IDOL de K-pop, je n'aurais jamais pensé rencontrer la personne qui me plait le plus au monde. #20 "bts" {09/04/2020}