Autant dire, que Leedo avait raison. Les trois jours suivant mon shopping étaient plutôt intenses. Mais laissez-moi vous raconter cela...
Nous étions jeudi, et c'était Seoho qui est venu me réveiller ce matin-là.
- Debout Luna, je suis venu te réveiller parce que sinon, c'est Leedo qui t'aurais sortie du lit. Il m'a l'air remonté à bloc lui...
- Ne t'inquiète pas, je m'habille et je viens vous rejoindre. Après, tu sais, c'est pas comme si il n'avait pas prévenu, dis-je en repensant aux mots de mon bias d'hier soir...
- C'est vrai, j'avais complètement oublié, merci de me le rappeler.
Je m'habillais et les rejoignis dans la salle à manger où nous prenons notre petit-déjeuner qui est plutôt léger mais plus pratique pour un entraînement ensuite, qui s'annonce costaud.
Une fois arrivés au studio, on commença, chacun de notre côté, à s'échauffer et à s'étirer, avant de commencer l'échauffement avec les pas de danse. Une fois bien étirée, j'allais voir Leedo, et lui proposa de diriger l'entraînement. Il me répondit que je suis la leader et que c'est à moi de prendre la décision qui s'imposait. Il me confia tout de même qu'il était soulagé que je le propose. D'habitude, c'était Keonhee qui dirigeait ce genre d'entraînement. Un peu de renouveau, selon lui, ne ferait pas de mal. Je réunis les garçons et leur annonça ma décision.
- Bon, leur dis-je d'un ton ferme et clair, à partir d'aujourd'hui, c'est moi qui gère les entraînements. Vous vous êtes bien étirés j'espère ? Un hochement de tête de chacun me confirma que oui. Donc, nous allons mettre la musique et commencer en douceur. Si j'en entend un qui se plaint, cela signifiera que je dois revoir les étirements puisque la personne ne saura pas s'étirer correctement.
Nous commençons en douceur, puis j'augmentais peu à peu la difficulté. Ayant déjà un peu travaillé la danse avec BTS lorsque j'étais chez eux dernièrement, et avec EXO parce que mon cher frère tenait à ce que je sache danser sur leur chorégraphie, je maîtrisais plutôt bien les différents niveaux de difficulté. Les danses les plus complexes me paraissaient simple, comparés à ce que Chanyeol m'avait déjà fait voir. Je voyais déjà au bout de deux heures, que les garçons n'arrivaient plus à me suivre, j'allais trop vite pour eux. Mais en même temps, les chorégraphies que l'on fait, sont celles que je suis censée connaître pour le concert.
- Les garçons, je vous laisse une pause, vous avez l'air d'en avoir plus besoin que moi. Ils me remercièrent du regard. Je vais aussi en prendre une.
Aussitôt que j'ai fini ma phrase, mon téléphone sonne, c'était Kyungsoo.
/Appel/
- Salut Luna, j'appelle pour savoir si tout va bien, je vois que Chanyeol tourne en rond depuis ce matin en pestant sur le fait que tu ne l'ais pas appelé.
- Ecoute Kyungsoo, je n'ai pas eu vraiment le temps ces derniers jours. D'ailleurs tu tombes bien, je viens juste de donner une pause aux gars, ça fait deux heures qu'on danse sans relâche, ils commencent à avoir du mal de me suivre. Je les comprends, les chorégraphies que je leur fais faire sont celles que je suis censée apprendre pour le concert que je fais en France. Aujourd'hui et demain on est en entraînement, et samedi on doit faire les valises et s'organiser pour partir dans la soirée, donc ça va être un peu speed. Et j'ai promis appeler Wooyoung et San si j'ai le temps samedi. Dis à Chanyeol que je l'appellerais une fois dans l'avion. D'accord ?
VOUS LISEZ
Un Espoir, Une Réalité [Tome 1] (Corrigé)
FanfictionEt si nos rêves devenaient réalité ? Pour ma part c'est plutôt le cas, moi une fille sans histoires, sœur d'un IDOL de K-pop, je n'aurais jamais pensé rencontrer la personne qui me plait le plus au monde. #20 "bts" {09/04/2020}