Encore un matin....
Où me réveiller est un calvaire sans nom.
Une semaine vient de passer, et le groupe BTS et celui d'EXO, nous ont rejoints à l'hôtel.
Toc toc toc...
- Oui ?
- Service petit-déjeuner, c'est Brian, et quelqu'un m'accompagne.
- Entrez, leur dis-je, sans hurler, pour ne pas perdre ma voix dès le réveil.
- Salut petite soeur, je t'ai manqué ?
Mon grand frère adoré, Chan', bien sûr qu'il m'a manqué...
- CHANNYEOOLLL !!! Je saute du lit en trombe pour me jeter dans les bras de mon cher Hyung adoré.
- A ce que je vois, je t'ai manqué.
- Bien sûr andouille !
- Alors avec ton amie ?
- Ex-amie. Elle s'est comportée comme une andouille toute la semaine. Elle ne comprend pas tout ce que j'ai pu ressentir avec les événements qui se sont passés ces derniers temps. J'ai tiré un trait sur l'amitié que l'on avait. Si elle veut redevenir amie avec moi, elle devra le mériter, un point c'est tout.
- Tu es déterminée, c'est bien, blessée aussi, ça c'est moins bien mais on s'adapte. Tu sais que tu peux compter sur moi petite soeur ?
- Je sais, ne t'inquiète pas pour moi. Alors le procès ?
- Nous avons obtenu justice, ils ont été emprisonnés tous les deux pour trois ans avec sursis. Et ils ont l'interdiction complète de reprendre tout contact avec toi ou moi. Ils ont assez fait de mal comme ça.
- C'est bien. Enfin, c'est terminé. Du coup...
- Du coup, j'ai pris la garde te concernant jusqu'à ta majorité et donc, je vais continuer de veiller sur toi. Niveau amour, ça n'a pas l'air d'aller, je me trompe ?
- Non, tu ne te trompes pas, tu me connais par cœur, tu sais donc, quand ça ne va pas. Namjoon s'éloigne de plus en plus j'ai l'impression. Et pour Leedo, je le vois de plus en plus veiller sur moi. Avec ces deux-là, je ne sais plus ni quoi penser ni faire, lui avouais-je dans un souffle d'incompréhension et de frustration.
Après un sérieux moment de réflexion, il me regarde et finit par briser le silence qui s'était installé en me disant, avec tout le sérieux du monde...
- Je pense qu'il serait grand temps que tu aies une conversation en seul à seul avec chaque garçon. Mets les choses au clair avec eux et tu finiras par savoir de toi-même quel chemin prendre. Promets-moi que tu vas le faire en sortant de cette pièce.
- Je te le promets Chanyeol, lui dis-je, blasée, en sachant qu'il ne me lâcherais pas si je ne lui répondais pas
- Tu ne te défiles pas, hein, me demanda-t-il en me regardant comme une enfant qui a fait une bêtise et qui doit aller s'excuser. Bizarrement, ça me fait toujours rire quand il me regarde comme ça.
- Non, lui répondis-je en explosant de rire, je ne me défilerais pas cette fois-ci, ne t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
Un Espoir, Une Réalité [Tome 1] (Corrigé)
FanfictionEt si nos rêves devenaient réalité ? Pour ma part c'est plutôt le cas, moi une fille sans histoires, sœur d'un IDOL de K-pop, je n'aurais jamais pensé rencontrer la personne qui me plait le plus au monde. #20 "bts" {09/04/2020}