Je me lève ce matin, Namjoon s'était déjà levé et m'avait laissé un mot sur la table :
Coucou ma belle Luna-Min
Je suis partis tôt avec les garçons (Josh inclus) ce matin, et on risque de rentrer assez tard, on t'enverra Josh vers 17h.
A ce soir.
Ton Nam d'amour.
Il est mignon, mais je ne m'attarde pas, j'ai reçu de la part de Loane le snap d'Etienne. Je lui envoie un petit message :
Moi :
Coucou Etienne, Loane m'a donné ton snap, tu es sous le coup de l'émotion, j'ai cru comprendre que je te manquais.
.....
Etienne :
Oui tu me manque, mais ça du coup tu le sais...
Moi :
C'est gentil de t'inquiéter pour moi et tu as raison. Mon frère a encore piqué sa crise parce que je ne viens pas habiter avec lui et le reste du groupe des EXO..
Etienne :
Pourquoi ?
Moi :
C'est le bordel à chaque fois que je suis là, alors j'en ai eu marre. J'ai rencontré le groupe des BTS et j'ai préféré rester avec eux. Je n'habite déjà plus chez mes parents parce qu'ils sont hyper chiants avec moi.
Etienne :
Je vois. Ce n'est pas trop difficile pour toi de ne plus être en France ?
Moi :
La France me manque énormément Etienne, j'ai ai passé 16 ans de ma vie, c'est suffisant pour que j'y soit attachée...
Etienne :
Oui, c'est sûr. Jules est avec moi, on peut faire un appel vidéo ?
Moi :
Oui bien sûr !
/Appel vidéo/
Jules : Hey Luna ! Comment tu vas ?
- Bien même si vous me manquez tous beaucoup.
Jules : Tu sais quel jour on est ?
- Vous êtes dans la nuit de lundi à mardi, est-ce que je me trompe ?
Jules : Non, pas du tout. Aujourd'hui donc, on a eu svt, et le prof nous a dit explicitement que ta présence manquait vraiment dans la classe. Au début, on a crû qu'il nous faisait une blague tellement ça paraissait invraisemblable.
- Eh ben. Qui l'eut cru...
Etienne : C'est clair, sinon, c'est quoi ton programme ?
- Dans deux semaines, je participe à un gala parce que j'ai été invitée à y participer par les EXO et les BTS aussi.
Jules : Tu as dû t'acheter une robe du coup ?
- Oui, je vous enverrais une photo, elle est magnifique.
Jules : Je pense bien. Du coup, la France te manque, ça je m'en doute mais à quel point ?
- Ecoute Jules, touts mes amis sont en France, alors j'ai raison de dire que vous me manquez tous énormément.
Jules : Même nous ?
VOUS LISEZ
Un Espoir, Une Réalité [Tome 1] (Corrigé)
FanfictionEt si nos rêves devenaient réalité ? Pour ma part c'est plutôt le cas, moi une fille sans histoires, sœur d'un IDOL de K-pop, je n'aurais jamais pensé rencontrer la personne qui me plait le plus au monde. #20 "bts" {09/04/2020}