Chapitre 13 (Corrigé)

25 1 0
                                    

Je me suis levée, et plutôt de bonne humeur, mais quand je traversais la maison, plus personne. Je commençais à paniquer, je n'aimais pas rester seule trop longtemps en général. Je tournais en rond, jusqu'à ce qu'au bout d'un quart d'heure, après avoir finalement pris un petit-déjeuner et m'être habillée, j'aperçus Namjoon qui sortait de sa chambre, en voyant ma tête il me demanda si tout allait bien. Je lui répondit d'une voix encore sertie de tremblements :

- Je vais bien... Enfin je crois.

- Tu n'en as franchement pas l'air. Il me prit dans ses bras pour me réconforter puis continua. J'étais juste allé prendre une douche, je suppose que tu as dû paniquer en ne voyant personne, et c'est normal que tu n'aies pas entendu le bruit de la douche, j'avais fermé toutes les portes histoire d'être tranquille le temps que tu te réveilles et que je réfléchisses à ce que j'allais te dire. J'ai des aveux à te faire. Il me regarda soudainement et j'arquais un sourcil en attendant qu'il continue. Depuis qu'on s'est disputés, j'avoue que je m'en veux vraiment pour ce qu'il se passe et j'avoue aussi que je supporte un peu mal l'idée qu'un membre des EXO t'aime. J'ai le cœur qui se comprime rien que d'y penser et je me sens de plus en plus mal parce que je t'aime comme un fou, j'ai peur de te perdre tous les jours de ma vie depuis que je te connais, au premier regard je suis devenu fou et éperdument amoureux de toi, de toute ta joie de vivre, de tes yeux qui dont comparables à la lune quand elle brille dans toute sa splendeur, de ton rire, de tout en fait... Je suis vraiment désolé, je voulais te le dire avant mais je n'ai pas pu, aussi, j'ai pensé que comme aujourd'hui je devais être seul avec toi, je pouvais te le dire sans risque d'être dérangé par les autres, je m'en veux  tellement et j'espère qu'on pourra repartir sur de meilleures bases.

Son aveu me laissa bouche-bée. Il m'observa avec une certaine crainte mais je pus dire un mot pendant plusieurs minutes, le temps de digérer ce qu'il venait tout juste de m'avouer. Je lui dit finalement dans un soupir :

- Je suis consciente que c'était un grand aveu pour toi et comme je n'ai certainement pas envie de te voir pleurer, j'accepte tes excuses, mais je dois moi aussi m'excuser, je n'aurais pas dû me mettre en colère pour si peu. En attendant que ça évolue, et cette fois-ci dans le bon sens je l'espère, rattrapes-toi ! Fais-moi passer de bons moments et fais-moi oublier les mauvais. D'accord ?

- D'accord, me dit-il finalement, l'air pas vraiment rassuré.

Je lui fis alors un gros câlin pour lui faire oublier son chagrin et nous partîmes tous les deux vers l'agence du groupe Ateez. Une fois arrivés, nous vîmes que le groupe nous attendais de pied ferme.

- Bien le bonjour à vous deux, nous dit Hongjoong, le leader du groupe, nous sommes heureux que vous soyez venus. Luna, laisse-moi te présenter les autres membres du groupe. Voici Seonghwa, Yunho, Yeosang, San, Mingi, Wooyoung et enfin Jongho

Chaque membre me fit un signe afin que je puisse les reconnaître à l'appel de leurs noms.

- Enchantée de tous vous rencontrer. Autant vous dire qu'on vous a déjà donné du fil à retordre les gars.

- Tu as déjà rencontré un autre groupe ?, me demanda Mingi

- Oui, hier. J'ai rencontré MCND, qui, par ailleurs, m'apprécie déjà beaucoup et ils seraient les plus heureux du monde si je les choisissais.

- Alors ne perdons pas une minute de plus et allons chanter et danser !, fit San d'une voix forte, mais joyeuse.

Ils m'apprirent à chanter la chanson Answer, notamment parce que je le leur ai demandé. Ils avaient tous des voix magnifiques selon moi et quand ils me firent ensemble la démonstration de la chanson, j'avais les larmes aux yeux tellement ils sont formidables. Ils l'avaient remarqués et certains abandonnaient leurs parties pour me laisser chanter, je leur en étais reconnaissante de me faire passer un moment aussi inoubliable. Ils me complimentèrent en disant que j'ai, selon eux, une voix incroyable, puissante et magnifique. Je les remerciais chaleureusement. Entendre tous ces compliments m'allait droit au cœur. Ils me demandèrent ensuite quelle danse j'avais envie d'apprendre, sans attendre, je leur répondis que j'avais envie d'apprendre celle de Wonderland. Je connaissais déjà la chanson par cœur, par contre, la chorégraphie, c'était une autre histoire. Ils me l'apprirent donc avec une patience extrême mais semblaient plutôt content à la fin, quand nous avions terminés. San me dit alors :

- Nous avons passé une super journée en ta compagnie, t'apprendre à chanter et à danser nos chansons nous a fait extrêmement plaisir et nous a un peu sortis de notre quotidien. Comme le groupe MCND, nous serions heureux que tu intègres notre groupe mais ça, seul la décision te revient. 

- En effet, merci les garçons pour ce moment qui restera gravé dans ma mémoire pour toujours. Vous êtes super, vraiment, ça me fend déjà le cœur de devoir choisir entre trois groupes que j'apprécie énormément, j'espère que vous m'en voudrez pas si je ne vous choisissais pas.

- Au contraire, me dit Wooyoung, on ne t'en voudra pas, nous savons qu'il s'agit d'un choix difficile à faire pour toi et nous respecterons le choix que tu feras. Quelque soit la décision que tu prendras, sache que l'on sera toujours là si jamais tu as besoin de parler ou juste simplement te changer les idées.

- Merci Wooyoung, cela me va droit au cœur.

Après les au-revoirs, à contre-cœur, je quitte l'agence d'Ateez accompagnée de Namjoon. Ce dernier sentit que j'avais juste besoin de passer un bon moment. 

- Luna, un restaurant, juste entre toi et moi, ça te dit ?

- Ok, mais on va rentrer plus tard dans ce cas-là, tu es sûr de tenir le coup demain ? Tu vas sûrement être épuisé.

- Ne t'en fais pas, j'irais directement au lit en rentrant.

- D'accord.

Je prévins donc le reste du groupe de ne pas nous attendre pour dîner et que Nam et moi allons au resto. Nous prenons un repas délicieux composés de ramens et de bap (du riz en Corée du Sud). Nous passons un bon moment puis sommes rentrés vers 23H. Une fois dans mon lit, je me mis à réfléchir à mes sentiments envers Namjoon et Jongin. Je connais Jongin depuis plus longtemps dû à mon frère, mais Namjoon avait un côté qui m'attirais plus que de raison. Je suis complètement perdue. Mes sentiments sont encore flous et je ne sais plus quoi faire... Puis, je me souviens qu'un des membres de TxT, que j'ai déjà croisé Huening Kai, m'avait donné son numéro de téléphone et que je pouvais le contacter si j'avais besoin de conseils. Je lui envoie donc un message en lui expliquant le dilemme que j'avais. Puis je pose mon téléphone et m'endormis, le plus sereinement dont j'étais capable . 

_____________________________________________

Re bonjour tout le monde,

Pour me faire pardonner de ma longue absence, voici le 13e chapitre !

A bientôt !

Un Espoir, Une Réalité [Tome 1] (Corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant