/Dernière partie du chapitre 23, après cela, la fin arrivera vite. J'estime encore un Chapitre 24. Je ferais la correction pendant les vacances mais je ne dépublierais pas les chapitres. Je publierais seulement les modifications de correction apportées à l'histoire./
Après le concert, je suis invité avec les ONEUS à venir sur scène. Apparemment, l'interview se ferait là. Non que cela ne me dérange, mais ça risque d'être rempli d'émotions. Les journalistes étaient arrivés aussi. Il venaient de Corée du Sud, de France, d'Allemagne, du Royaume-Uni, bref, ils représentaient le monde.
" Alors, me demanda un premier journaliste, vous qui avait été sur la scène pendant tout le concert, qu'est-ce que ça fait ?
- C'est incroyable. J'ai toujours aimé chanter mais j'appréciais quand même énormément de chanter devant un public, même petit soit-il. La plupart du temps, mon public étaient mes grands-parents, mon frère et son groupe. Rares sont mes amis qui ont pu m'entendre chanter, expliquais-je en souriant.
- J'ai une question, pour rentrer tout de suite dans le sujet, demanda le journaliste allemand, il a un moment encore, vous étiez en couple avec Kim Namjoon, alias RM le leader de BTS, lorsque votre séparation a été annoncé, il a eu beaucoup de déceptions chez les fans, malgré les anti fans. Que s'est-il passé ?
- Pour être, je me demandais, dis-je en souriant toujours d'un air plus plus mystérieux cette fois, qui d'entre vous allait me poser cette question. Namjoon s'éloignait de moi, je me demandais pourquoi, mais il s'est avéré, que lorsque je suis revenue faire coucou dans mon ancien établissement, j'ai eu une altercation avec l'une de mes anciennes amies, où il n'a même pas levé le petit doigt. Je me souviens, ce jour-là, c'est Leedo qui a débarqué comme une furie et m'a défendue. J'ai eu des conversations en privée avec ces deux-là. Il s'est avéré que Namjoon et moi nous sommes mis d'accord pour nous séparer au vu de la situation. Je m'arrêtais un instant, avant de reprendre d'une voix douce. Lors de ma discussion avec Leedo, je n'aurais jamais pensé avant que les sentiments que je lui porte ont pu être aussi fort que lorsqu'il m'a avoué qu'il était tombé amoureux de moi. Je le voyais mais j'attendais qu'il le dise de lui-même, je l'ai peut-être un peu forcé, dis-je en rigolant et regardant Leedo dans les yeux, mais j'avoue que cela a été nécessaire puisque nos sentiments sont réciproques. Nous n'avons pas eu de mal à nous mettre en couple après cela. Je me retournais vers le journaliste. Pour terminer, je dirais que la réaction de Chanyeol a été très surprenante. Il était tendu sur le fait que je sois en couple avec Namjoon mais il voue une confiance absolue à Gunhak bizarrement. Bien que ça m'ait surpris, je suis heureuse qu'il l'accepte.
- Merci pour nous avoir raconté tout ça. Il est vrai qu'avant aujourd'hui, cela planait comme un mystère.
- J'ai une remarque à faire qui aboutira donc à une question, fit le journaliste coréen. Vous venez de parler de Chanyeol sans utiliser "mon frère". Y aurait-il un deuxième frère ?
- C'est là que vous marquez un point. En effet, il n'y pas longtemps, Chanyeol avons appris que nous avons un autre frère en réalité. Il s'agit de Kim Taehyung alias J-Seph de KARD.
- Je prévois d'ailleurs, de lancer une procédure pour qu'il revienne dans la famille dans laquelle il aurais toujours dû être. J'ai été un peu septique au début, mais j'avoue que ce serait mieux, surtout pour Luna-Min de l'avoir avec moi à ses côtés en temps que soutien. Nous n'avons déjà pas beaucoup de soutien dans la famille alors dans la fratrie, nous sommes très soudés entre nous. Notre grande soeur m'a fait la même remarque, termina-t-il.
- Merci, dit le journaliste."
Tae nous rejoignit alors sur scène et nous fîmes un gros câlin de famille avec Chanyeol. Leedo vient me faire aussi un câlin, après tout, pour moi, il fait partie de la famille.
On pouvait dire que cela se terminait plutôt bien pour nous. S'en suivi plein de questions concernant mon avenir au sein de Rainbow Bridge World avec les autres ONEUS. Pour l'instant, je suis très bien où je suis.
Le lendemain du concert, bien que nous étions tous fatigués, nous sommes sortis pour passer nos derniers jours en France. Après l'effort, le réconfort comme dit le dicton !
Gunhak et moi sommes partis nous balader en ville avec des amies à moi que je n'avais pas vu ou revu depuis une semaine.
" Alors, tu vas repartir en Corée du Sud, me questionna Jules.
- Oui, avec les garçons, nous devons encore bosser sur notre album avant l'anniversaire de Gunhak et du mien puisque nous avons anniversaire à deux jours d'intervalle.
- D'accord, tu m'enverras des nouvelles ?
- Souvent si je ne suis pas trop crevée par le boulot. Je vais fêter mes 17 ans.
- Tu vas te marier jeune tu penses ?
- Probablement."
Après cette journée, Gun' et moi rentrons à l'hôtel pour faire nos valises. Nous partons plus tôt finalement. Malgré cela, je ne suis pas mécontente de mon séjour en France. Vivement la suite....
_______________________________________________
Voilà la dernière partie du Chapitre 23.
Bientôt la fin.
Prochain chapitre, on va faire un petit bond dans le temps, soit, deux ans après.
A très vite !!
Helene_Blue_Moon
VOUS LISEZ
Un Espoir, Une Réalité [Tome 1] (Corrigé)
FanfictionEt si nos rêves devenaient réalité ? Pour ma part c'est plutôt le cas, moi une fille sans histoires, sœur d'un IDOL de K-pop, je n'aurais jamais pensé rencontrer la personne qui me plait le plus au monde. #20 "bts" {09/04/2020}