Je fus réveillée par Yoongi qui me secoua doucement.
Yoongi : Désolé de te réveiller comme mais on a reçu un appel de Chanyeol tôt ce matin. D.O est à l'hôpital et comme il n'avait pas ton numéro, il a demandé à Chanyeol de nous appeler pour te prévenir. Il veut te voir.
- C'est triste que D.O soit à l'hôpital. Dis à Chanyeol que je m'habille et que je viens dès que possible.
Yoongi : Namjoon t'accompagnera.
- Ok.
Je m'habillais en quatrième vitesse. Je ne dis qu'un bonjour rapide aux gars et sortis, Namjoon sur mes talons. On arriva à l'hôpital peu après. J'eus l'autorisation de voir D.O.
- Tu n'as vraiment pas l'air bien, une vraie tête d'enterrement, qu'est-ce qui t'es arrivé ?
D.O : Malaise brutal, dû à la fatigue et au stress permanent de Chanyeol sur nous. Chanyeol s'en veut à mort, mais il a peur de venir te voir parce qu'il sait que si tu le vois, tu vas lui passer un savon digne de ce nom.
- Et il a raison. Mais j'irais le voir après pour lui dire ma façon de penser. C'est sensé être mon grand frère, mais il se comporte comme un gamin ! Ce n'est pas de ma faute pour le coup, mais en temps que sœur, je dois lui faire prendre conscience qu'il se comporte comme un gosse.
D.O : Vas-y. Mais souviens toi d'une chose : Je serais toujours un grand frère pour toi, sur qui tu pourras compter en cas de besoin.
- Merci D.O, j'en ai bien besoin en ce moment. Chanyeol ne m'aide pas vraiment avec son immaturité plus qu'exponentielle en ce moment.
Après avoir vu D.O à l'hôpital, je me rendis chez les EXO afin de dire deux mots à Chanyeol. Lorsque j'arrive, les autres me signalent qu'il est parti s'enfermer dans sa chambre. Ce qui me fit sortir de mes gonds. J'entrais dans la chambre de Chanyeol :
- CHANYEOL, COMMENT PEUX-TU TE COMPORTER COMME UN GAMIN DE 5 ANS ALORS QUE TU ES SENSÉ ETRE MON FRÈRE AINE ! Je ne te reconnais plus. Mais écoute moi bien, ceci n'est qu'un avertissement. Tu arrêtes ton comportement de gamin et je retrouve ce que je considérais il y a encore deux jours comme mon frère où je ne réponds plus de mes actes.
Il resta silencieux pendant un moment avant de déclarer :
Chanyeol : Tu as raison. Je suis vraiment désolé petite sœur. Je ferais tout ce qu'il faut pour me rattraper, je te promets.
Je partis un peu plus tard. Chanyeol et moi réconciliés, je rentrais chez les BTS. Namjoon m'avait laissé seule pour ma visite chez les EXO. A peine rentrée, je reçus un appel de Jules en panique totale...
Jules : Luna, on a Etienne qui nous fait une crise de panique et avec Antoine, on ne sait pas comment faire !!!
- Relax Jules ! Déjà, c'est sûr que si tu te mets dans un état pareil ça ne va pas s'arranger. Laisse moi faire et passe moi Etienne. Etienne, tu m'entends ?
Etienne (en pleurs) : Ou.. Oui.
- Bien, alors concentres toi uniquement sur ma voix. Calmes toi. Ne pleure pas. Explique moi simplement tes angoisses.
VOUS LISEZ
Un Espoir, Une Réalité [Tome 1] (Corrigé)
FanfictionEt si nos rêves devenaient réalité ? Pour ma part c'est plutôt le cas, moi une fille sans histoires, sœur d'un IDOL de K-pop, je n'aurais jamais pensé rencontrer la personne qui me plait le plus au monde. #20 "bts" {09/04/2020}