Chapitre 24 (Corrigé)

31 2 9
                                    

2 ans plus tard.



" Chéri ! Tu as vu ma bouteille ?


- Non mon cœur, me répondit Gun' d'un air désolé.


- Si c'est encore Hwanwoong je l'assomme !


- C'est pas moi cette fois-ci, me cria Hwanwoong depuis l'autre bout de la pièce. Mais je crois avoir vu Kyungsoo passer, va voir si ce n'est pas lui.


- Merci hyung."



Je partis à la recherche du dénommé Kyungsoo. Je le vis accompagné des autres EXO et de Tae. 


" Doh Kyungsoo, rends moi ma bouteille parce que je meurs de soif où sinon, respect ou pas je te castre.


- D'accord princesse, doucement, me dit-il paniqué en me rendant ma bouteille pendant que les autres étaient pliés de rire. 


- Merci, mais tu vas quand même avoir droit à l'entraînement intensif. Nous, les ONEUS venons de finir. Alors vous bougez vos fesses, sauf Chan' et Tae, et vous allez vous entraîner et fissa. Sinon vous vous démerdez pour le repas de ce soir. 


- C'est du favoritisme, cria Kyungsoo.


- Kyungsoo, tu ne veux pas te taire, dit Gun' en arrivant avec les autres. Et pour ta gouverne, Taehyung et Chanyeol se sont déjà bien entraînés cette semaine. Vous non. Elle a raison.


- Tu dis ça parce que tu sors avec elle c'est ça !


- Grosse erreur, dis-je en souriant sadiquement. 


- Laissez le moi, il va venir faire son entraînement avec moi. Prépares toi à souffrir Doh Kyungsoo, parce que je ne vais pas te lâcher."



Il partit avec Kyungsoo dépité sur ses talons. Les EXO partirent s'entraîner, tandis que Chan' et Tae  restent avec moi. Le reste de ONEUS vint nous rejoindre en nous demandant où est parti Leedo. Après leur avoir expliqué la situation, ils ont rigolé et nous sommes tous partis prendre l'air et boire un coup bien mérité. Le lendemain c'est mon anniversaire et nous sommes tous dispensés d'entraînements exceptionnellement. 






Le lendemain, je fus réveillée par les caresses de Gun' sur mon bras et ma joue. Je papillonnais doucement des yeux avant de les ouvrir complètement pour contempler les siens. Nous faisons ça tout les matins. J'avais interdit à quiconque sauf Gunhak de me réveiller le matin. Je savais que certains pouvaient être brute au réveil, j'en avais déjà fait lourdement l'expérience.

Un Espoir, Une Réalité [Tome 1] (Corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant