Chapitre 16 (Corrigé)

22 2 6
                                    

Depuis l'interview du matin, je me sentais plus détendue que jamais. Les autres ONEUS et moi sommes rentrés pour passer l'après-midi ensemble ainsi que pour nous préparer au gala du soir même. 


- On peut dire que l'interview était vraiment bien, fit Ravn content.

- Pas grâce à toi en tout cas, rajouta Xion avec un petit rire, cette ambiance, on ne la doit qu'à notre princesse et notre leader adorée Luna !

- Arrête Xion, tu vas me faire rougir si tu continues comme ça !

- Au fait Ravn, fit Leedo avec une petit sourire moqueur, pas trop les chevilles qui enflent ça va ?

- Mes chevilles vont bien, merci de t'en soucier Leedo.

- Au moins, on peut dire que ça met de l'ambiance au sein du groupe, fit Seoho d'un air joyeux.

- C'est bien vrai, rajouta Hwanwoong.

- Les gars, ça vous dérange si on mange un morceau, demanda Keonhee d'un air interrogateur.


Sa demande fut suivie par la réponse de son estomac, ce qui nous fit tous exploser de rire tellement le bruit plutôt sonore était à mourir de rire. Après notre séance de fou rire, je lui répondis que nous allons effectivement manger un morceau avant commencer à nous préparer pour le gala.


Nous sommes tous habillés chic et beau pour l'occasion puisque ce n'est pas un gala ordinaire. C'est également lors de cette soirée que des prix vont être distribués aux groupes de K-pop les plus célèbres, qui ont fait les meilleurs débuts, etc... Quelqu'un m'appela d'ailleurs pendant que je mangeais avec les garçons, je me lève et sors pour répondre.


/Appel/

- Allô ?

- Oui, Mademoiselle Park Luna-Min ?

- Celle-là même. Pourquoi m'appelez-vous ?

- Nous vous appelons pour vous demander si vous acceptez d'annoncer les noms des groupes pour la remise des prix de ce soir, la personne qui devait le faire nous a lâché ce matin car étant malade, elle ne pouvait pas venir, nous avons donc pensé à vous après avoir vu l'interview de ce matin. Acceptez-vous ?

- J'accepte. Dois-je dire quelque chose en plus des noms ?

- Vous pouvez leur adresser un message plus personnel, l'important c'est que ça vienne du cœur n'est-ce pas ?

- Sans doute. A ce soir alors.

- A ce soir Mademoiselle Park.


/Fin de l'Appel/


Je rassurais les garçons en leur disant qu'il n'y avais rien de grave. Après avoir passé une après-midi plus que relaxante et de nous être préparés pour ce soir, nous partons finalement après avoir reçu un appel d'EXO et de BTS afin de nous dire de venir pour ne pas être en retard. Après environ 45 min de trajet, nous sommes arrivés sur les lieux du gala. Les BTS et les EXO, ainsi que le reste de mon groupe n'avaient pu s'empêcher de m'admirer dans ma robe de gala.

 Les BTS et les EXO, ainsi que le reste de mon groupe n'avaient pu s'empêcher de m'admirer dans ma robe de gala

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un Espoir, Une Réalité [Tome 1] (Corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant