Voici les réponses aux questions qui ont été posées. Celles concernant les personnages, auront leurs réponses par les personnages eux-mêmes, dont j'ai juste reformulés les questions pour eux.. Voilàà !
Questions de@ToMoonie_006_Forever :
Chanyeol, es-tu déjà sorti avec quelqu'un mais que tu ne l'as jamais dit à Luna ?
- Pour te répondre, il m'est arrivé d'avoir des crush mais rien de sérieux. Je ne peux rien cacher à ma soeur, et pour être honnête, ce serait même elle la première au courant si jamais je devais l'être. J'espère que ça répond à ta question.
Leedo, sors-tu avec quelqu'un ?
- Désolé de te décevoir mais pour l'instant je ne sors avec personne. Je dois avouer que j'aime beaucoup Luna mais je ne veux pas détruire son bonheur avec Namjoon alors je préfère taire mes sentiments. Je ne m'appelle pas Kai moi ! Mais si il s'avère qu'un jour, Namjoon et elle rompent, je serais là pour lui apporter mon soutien et je me montrerais peut-être plus à ce moment-là... Tout dépend de ce qui va arriver...
Prends-tu du plaisir à écrire cette fiction ?
Oui, je dois avouer que je prends énormément de plaisir à écrire cette fiction. Quand je l'ai commencée, je n'avais pas beaucoup de vues au départ, alors ça m'a découragée pendant un long moment, je n'avais plus envie d'écrire, jusqu'à ce que toi tu viennes lire et commenter cette fiction. Je réfléchis encore à la suite des événements. Et la réponse de Leedo m'a fait encore réfléchir sur l'issue que je pourrais donner à cette histoire, qui est loin d'être finie. j'ai encore pas mal de chapitres de prévu, mais les prochains risquent d'être mouvementés. Là encore, je m'inspirent de certaines choses qui m'arrivent dans la réalité, je me mets un peu à la place de Luna. Elle est un peu ce que je rêve d'être et elle a une part de moi quelque part. Je suis elle aussi, dû surtout à son caractère et ses sentiments et émotions. Je suis aussi sensible que Luna et j'ai tendance à être parfois un peu peinée quand j'écris. L'un des prochains chapitres va être terriblement troublant pour Luna, puisque je m'inspire de quelque chose qui m'est arrivé très récemment et j'évoquerais à ce moment-là uniquement. J'envisage aussi de revoir l'écriture des premiers chapitres qui selon moi, ne sont pas assez développés. J'en étais encore au début, maintenant, j'ai pris un peu d'expérience et je suis des conseils donnés par une autrice qui est sur Wattpad et que je suis aussi sur Instagram. Elle donne des conseils incroyables pour écrire une bonne histoire. Elle s'appelle @DuBleuDansSesVeines sur Wattpad. Son instagram est dubleudanssesveines si tu veux aller y jeter un oeil. Franchement, c'est une autrice incroyable, les conseils qu'elle a donnés sur instagram sont géniaux et c'est vraiment grâce à ça que j'ai pu avancer dans mon écriture aussi. (C'était le petit coup de pub...) Brefff, tout ça pour dire que quand on me lit, ça me motive énormément. J'en arrive aux 500 vues au total et j'ai encore parfois du mal à y croire, tellement ça me paraît surréaliste quelques fois... J'espère que ça répond à ta question. N'hésite pas à m'en poser d'autres si tu en as encore.
Voilà, c'est un début, cette partie sera complétée si j'ai encore d'autres questions qui me parviennent.
A bientôt pour le chapitre 20 !
Namjoon_Always
VOUS LISEZ
Un Espoir, Une Réalité [Tome 1] (Corrigé)
FanficEt si nos rêves devenaient réalité ? Pour ma part c'est plutôt le cas, moi une fille sans histoires, sœur d'un IDOL de K-pop, je n'aurais jamais pensé rencontrer la personne qui me plait le plus au monde. #20 "bts" {09/04/2020}