Je me suis levée ce matin là, Taehyung est resté avec moi.
- Bonjour Taehyung, tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Très bien. Où sont les autres ?
- Partis travailler. Le producteur m'a autorisé à rester avec toi étant donné que j'ai beaucoup avancé dans notre nouvelle chanson.
- Cool, on sort ?
- Si tu veux.
Je sortis avec Taehyung, à un moment dans la rue, je fus malencontreusement percutée par quelqu'un.
- Je suis désolé, désolé, affreusement désolé. Tu vas bien ?
- Rien de cassé, ça va, je m'en remettrais, ne t'en fais pas.
- Je suis rassuré alors, je m'appelle Huijun, du nouveau groupe de K-Pop MCND.
- Ah oui !!! Enchantée de te rencontrer, moi c'est Park Luna-Min et lui c'est Kim Taehyung du groupe BTS.
- Oui je sais, enchanté de te rencontrer en personne Taehyung ! Toi aussi Luna-Min. Luna-Min, ton visage me rappelle quelqu'un mais je n'arrive pas à remettre un nom dessus.
- Juste Luna. Je lui ressemble tant que ça à mon frère Tae ?
- Plutôt oui.
- Ok, Huijun, je suis la petite soeur de Park Chanyeol du groupe EXO...
- Ah oui ! J'admire aussi ton frère. Mais, attend une seconde.
Il regarda son téléphone, puis moi...
- En fait, on est le 3e groupe que tu devais rencontrer et je ne sais pas si tu as été prévenue mais c'est aujourd'hui.
- C'est une blague !?
- Non, apparemment.
- Bon bah on y va, tu m'accompagnes Tae ?
- Oui, je ne te laisse pas toute seule où j'en connais deux qui vont faire une crise cardiaque si je leur dit que je t'ai laissée toute seule...
On alla jusqu'au siège de l'agence des garçons et je rencontrais le reste du groupe.
- Coucou !!! Moi c'est Win.
- Castle J, enchanté !
- BIC, enchanté aussi !
- Minjae, enchanté !
- Enchantée les garçons ! Je suis super contente de vous rencontrer.
- Tu as dû voir Ice Age au moins une fois, je pense...
- Oui BIC, je peux même dire plusieurs fois, je l'adore !!!
- C'est vrai ?
- Bien sûr, Win.
Je commençais à discuter avec les garçons et ils m'entraînèrent à danser sur Ice Age. Castle J vint me voir...
- Je ne vais pas passer par quatre chemin Luna.
- Que se passe-t-il Castle J ? Un souci ?
Direct, je commençais à stresser, déjà que je suis une boule à stress en temps normal, ça n'arrange pas les choses... J'ai de plus en plus chaud et j'attend qu'il me dise quelque chose... Après un long silence, il me dit :
- Les garçons m'ont fait part de leur ressenti envers toi. Ils seraient vraiment heureux si tu décidais de nous rejoindre.
A ce moment, je me détendis net. J'avais eu tellement peur. Castle J profita de ce moment pour continuer.
- Je suis même prêt à y laisser ma place de leader.
- Merci Castle J, je vais rencontrer les deux autres groupes et je te recontacterais toi peut-être un autre jour pour te faire part de ma réponse, je dois d'abord rencontrer les deux autres groupes.
- Pas de souci.
Finalement, Taehyung et moi sommes repartis et nous rentrons, en prenant notre temps et après avoir partagé une glace ensemble. Lorsqu'on pénétra la porte de la maison, nous fûmes transpercés par six regards à la fois, qui ne semblaient pas avoir appréciés que l'on rentre aussi tard. Yoongi entama la conversation.
- Votre journée s'est bien passé ?
- Oui, lui répondit Taehyung, on s'est bien amusé aujourd'hui.
- En effet, continuais-je en repensant à cette fantastique journée, Tae et moi sommes allés nous promener et j'ai percuté quelqu'un dans la rue, il se trouve qu'il s'agissait de Huijun qui est membre du tout nouveau groupe de K-Pop MCND. Il m'a alors annoncé que je devais rencontrer son groupe aujourd'hui, mais vu ma tête, je n'étais pas au courant, alors Tae m'a accompagnée là-bas où j'ai rencontré le reste du groupe qui était très enthousiaste à l'idée de me rencontrer, on a partagé des moments de chant et même de danse, c'étais génial ! Tout à l'heure, avant que Tae et moi ne partions, le leader, Castle J m'a prise à part pour me dire que le groupe m'adorait et qu'ils seraient tous hyper contents si je décidais de rejoindre leur groupe, en me proposant de prendre la place de leader en plus... Je leur ai dit que j'allais y réfléchir, car il faut que je rencontre les deux autres groupes dans les deux jours qui suivent avant de prendre une décision...
- Eh ben, fit Jungkook, ça en fait des choses à raconter. Nous de notre côté, on a aussi bien avancé et c'est même Namjoon qui a le plus avancé d'entre nous. Taehyung, le patron a dit que tu devais aller travailler demain. Namjoon la surveillera. Après-demain, ce sera probablement Jimin qui la surveillera pour ne pas qu'il lui arrive un truc.
- Ok !, répondirent en cœur Taehyung et Jimin.
- En attendant, je propose qu'on aille tous se coucher de bonne heure, histoire de ne pas être fatigués.
- D'accord, me répondirent les garçons d'une voix enjouée.
Nous prenons donc le repas dans la bonne humeur, et après que nous nous sommes tous brossés les dents, nous partîmes nous coucher et plongeons, les uns après les autres, moi la dernière, dans un sommeil plein de rêves...
__________________________________________________________
Hello tout le monde !!!
12e chapitre de cette histoire. Comme d'habitude, n'hésitez pas à voter si vous avez aimé, à commenter si vous voulez me faire part de vos impressions et idées.
Posez-moi aussi des questions, que ce soit sur moi ou même aux perso de l'histoire ! Ces questions et leurs réponses feront l'objet d'une FAQ à la fin de l'histoire !
A bientôt !
VOUS LISEZ
Un Espoir, Une Réalité [Tome 1] (Corrigé)
أدب الهواةEt si nos rêves devenaient réalité ? Pour ma part c'est plutôt le cas, moi une fille sans histoires, sœur d'un IDOL de K-pop, je n'aurais jamais pensé rencontrer la personne qui me plait le plus au monde. #20 "bts" {09/04/2020}