Partie 27

25.7K 1.5K 76
                                    

Bonsoir à tous ! J'aimerais prendre deux minutes pour vous remerciez grandement pour les vus et votes .. Cela me touche énormément de voir que mon histoire plait à certains 🥺😁 et ça me donne la motivation de continuer ! Alors encore une fois merci !!
Et une pensée particulière à ma tendre Rayenne qui a été la première à m'encourager 💋💋💋.

CHAPITRE 27

ROSE

6 jours se sont écoulés et je suis toujours coincée dans ce trou !! Il compte me laisser crever ici ou quoi ?! Cependant je me rappelle qu'il a besoin de moi... et que pour l'instant il a intérêt à me garder vivante ce connard.
Pfff pauvre de toi Rose.. tu as fuis des hommes comme lui toute ta vie .. Et où te retrouve-tu à présent ? En plein dans la gueule du loup...
Dieu doit vraiment m'aimer car il est dit qu'il éprouve ceux qu'il aime..
Je suis allongée sur le dos et me tourne les pousses.. désespérée de voir quelqu'un arriver ... Je commence à chanter Brucia la terra .. Une chanson Sicilienne très célèbre, c'est d'ailleurs la BO du film le Parrain..
L'ennuie me rend folle ! Ce n'est pas tant d'être seule qui me dérange car je le suis depuis des années.. La solitude est ma plus grande amie... Mais l'ennuie .. ça je ne peux le supporter... Car elle me force à me rappeler ma triste situation..
Je fini par fermer les yeux quand j'entends quelqu'un arriver.. Je me redresse enthousiaste en espérant voir un visage amicale mais malheureusement celui qui apparait est de mon magnifique démon. La seconde de joie que j'ai éprouvée a laissé place à la haine et la déception...
J'affiche un visage froid quand il pose son regard dévastateur sur moi.. Il semble épuisé.. des cernes commence à se former autour de ses yeux comme si ses nuits avaient été aussi tourmentées que les miennes... Cependant je ne m'attarde pas la dessus. Lui et moi ne sommes pas amis.
Je croise les bras et l'évite volontairement..
Je ne veux pas me rappeler combien il est beau et combien il me touche.. Ni combien le feu ardent qu'il a éveillé en moi me consume en sa présence...
Il passe des clés dans la serrure de ma cellule et ouvre la grille..

« Tu peux sortir » Darde t-il simplement... Comme si rien de tout cela ne l'affecté.. Je suppose qu'il n'est rien de surprenant pour un être comme lui que d'enfermer une femme 6 jours dans un sous sol..
Je sors et passe devant lui sans un regard ni un mot.. Il n'est plus rien pour moi.
Je marche sans l'attendre mais une fois les escaliers montée je me sens vertigineuse.. Ma tête tourne comme si le néant venait m'aspirer dans ses abysses.. je me tiens au mûr pour m'empêcher de tomber, Scar me maintient par le bras et essaie de passer sa main contre mon front mais je me dégage vivement. Il a perdu le droit de s'inquiéter pour moi...

« Eh tout vas bien ?! » S'enquiert-il

« Eh tout vas bien ?! » S'enquiert-il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Oui. » Dis-je froidement en m'éloignant difficilement de lui..
Quelque chose s'est brisé entre nous.. Bien que rien n'est commencé.. Mais que nous l'admettions ou non, une alchimie existait entre nous..

La vengeance d'un PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant