CHAPITRE 44
ROSE
Scar a passé la nuit auprès de moi... je ne reviens toujours pas de sa demande... Ni même d'avoir accepté.. Vous rendez vous compte ? Je vais épouser un homme que j'essayais de fuir à tout prix... Il est endormi sur un siège installé à côté de mon lit d'hôpital.. sa main n'a pas lâché la mienne.. Dieu que je l'aime.. La blessure dans le haut de son bras a été soignée.. une balle lui a traversé la chair d'après ce que j'ai compris..
J'aurais pu laisser Adam le tuer me direz-vous... J'aurais été enfin libérée... Mais comment prétendre à une liberté quand votre cœur ne vous appartient plus ? Aujourd'hui imaginer Scar mourir me fait souffrir mille tortures..Quelle belle ironie...
Je suis allongée sur le dos, un pansement maintient ma perfusion au dos de ma main droite... la même qui tient celle de mon bien-aimé... quand il ouvre enfin ses yeux...
"Bonjour Tesoro..."
Je souris.
"Bonjour Scar.."
" Ça-va ? Comment te sens-tu ?" Fait-il les sourcils froncés en caressant mon front du dos de sa main...
"Hmmm... J'ai toujours un peu mal... Mais je crois que j'irai beaucoup mieux si tu m'embrasses.." Dis-je avec malice... Mon beau dragon me regarde avec désir.. Ses pupilles se dilatent quand il s'approche de moi...
"Vos désir sont des ordres me Reine.." Chuchote-il avant de poser ses lèvres contre les miennes... Il m'embrasse comme un homme revenu de guerre, revoyant sa femme pour la première fois... Je gémis de plaisir quand sa langue s'immisce dans ma bouche... Nous continuons à nous embrasser car vu mon état ainsi que le sien aucun rapport ne peut être envisagé pour l'instant... Il se met à embrasser mon cou... mes yeux se révulsent quand on entends toquer à la porte...
« C'est pas possible... Tu peux pas la lâcher cinq minutes ?! » Fait Raphael en entrant sans attendre qu'on lui intime d'entrer... Je repousse alors vivement Scar honteuse, mais celui-ci ne voit pas les choses du même avis...!
« C'est elle qui ne peut plus se passer de moi que veux-tu ? » Répond Scar le ton railleur..
Raphaël est suivi de toute la bande.. Gio, Mansour, Iskandar, Ali, Alma la maman de Scar ainsi qu'Agnese, Sabah Noor et même Soukaïna...
« Que crois-tu Raphael ? C'est dur l'abstinence ! » Dit Gio moqueur ! Ce qui lui fait gagner le regard noir de mon cher Scar... Je lui tire la langue et lui fait un jolie doigt d'honneur à l'abri des regards... Ce type n'a aucune retenue ! Devant ma future belle-mère en plus !
« Mia cara, on a eu tellement peur pour toi... Comment te sens-tu ? » S'enquiert Alma en venant s'assoir près de moi...
« Je vais bien Altesse.. Merci.. » Lui dis-je doucement...
« Altesse ? Ne m'appelle plus comme ça ! Tu es ma fille à présent... Je suis si heureuse que mon Scar ai enfin trouvé une femme aussi douce que toi.. »
« Douce... c'est vite dit... » Marmonne Gio dans sa barbe...
« Tu veux mourir toi enfaite !? » Grogne Scar...
Tous le monde rit et vient m'embrasser... Raphael s'est carrément allongé à côté de moi sous le regard glacial de mon Roi.. Tous sont venus me parler... Sauf...
« Sabah ? » Dis-je alors que les autres discutent entre eux...
Je regarde mon amie adossée à la porte de ma chambre d'hôpital... Elle n'a pas bougé... Son visage est pâle.. et ses yeux sont remplis de tristesse... Elle est vêtue de sa tenue de travail, le froissement du tissu et ses cheveux emmêlés me laissent comprendre qu'elle est ainsi habillée depuis hier..
Ma tendre amie... Une peine immense enlace mon cœur à cette image... Je ne peux me lever.. mais tends mes bras vers elle... Sabah reste immobile les yeux rivés au sol sous le regard des autres qui se sont tuent désormais... Sa bouche tremble.. je peux voire ses larmes se former de mon lit...
VOUS LISEZ
La vengeance d'un Prince
RomanceJe suis sa prisonnière, Sa vengeance, Si je veux me sortir une nouvelle fois de cet enfer je vais devoir me soumettre à lui, et le laisser assouvir ses désirs les plus fous et les plus sombres sur moi. Tout comme je l'étais pour mon père il y'a 9...