Partie 28

29K 1.6K 210
                                    


CHAPITRE 28

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


CHAPITRE 28

NOOR

Scar avec son habituel humeur de cochon lâche les dossiers qu'il traitait avec agacement... Peu intimidée je m'avance près de son bureau et m'installe en face de lui, sans même attendre qu'il m'y invite...
Je le regarde un instant... Mes yeux posés sur cet homme puissant à qui je dois tout... Pour qui je pourrais mourir sans hésitation.. Il m'a arraché de l'enfer dans lequel je vivais... Il m'a offert un abri .. Et surtout du respect... Ce colosse détient ma fidélité éternelle...
Seulement aujourd'hui je suis tout attachée à Rose alors bien que Scar soit mon héro.. Rose quant à elle est désormais une grande amie... Il m'est intolérable de la voir si injustement punie...

« Je crois que ce que j'ai va te faire ouvrir les yeux.. » Dis-je simplement en sortant le téléphone du petit adolescent qui est venu à nous lorsque avec les filles et Ismael nous cherchions de quoi prouver l'innocence de notre amie..

Les bras croisés il garde ce même visage fermé, et dur... Comme si les seuls émotions qu'il pouvait ressentir étaient limitées à celles-ci..
C'est avec les sourcils froncés, et ses yeux bleus perçant qu'il fixe l'appareil que je dépose sur son acajou.
Je mets la vidéo en marche et augmente le son...
À cet instant même ses yeux s'écarquillent d'une haine que je lui ai vu voué qu'à ses ennemis.. Tout... Il entend absolument tout ce que Célia lui a craché à la figure.. la méchanceté de ses propos... le regard haineux qu'elle lui avait jeté... Tout...
La vidéo se termine et le seul bruissement qui sentant dans cet ancre et celui de sa respiration saccagé...

« Je la savais peste mais pas à ce point ! » S'écrit-il furieux. Ses yeux noircis de colère fixe le vide...

« On est capable des pires choses par jalousie ... »

Sa poignet froisse avec force un papier qui était posé sur son bureau... Il est rouge de colère, une veine apparaît même au niveau de sa tempe... Je n'aime pas le voir ainsi mais il fallait qu'il sache... Rose n'avait fait que se défendre... elle ne méritait pas ça ...

« Tu sais tout à présent.. » Ajoute-je fermement.

Il relève ses iris glacials vers moi... Le point emprisonnant toujours ce pauvre bout de papier... Je m'apprête à sortir et le laisser seul quand sa voix grave me retient...

« Pourquoi la défends-tu ?! Tu ne l'as porté pas non plus dans ton cœur il me semble ! »

C'est tête baissée que j'avoue avec honte ce que j'ai narré à Rose quelques semaines plus tôt...

« J'étais aveuglée Scar... J'avais peur de ne plus être ta protégée... Peur que je devienne de trop... Que tu l'admettes ou non... Tu as changé depuis l'arrivée de Rose... Mais en bien... Tu es mon héros depuis ce fameux soir Scar... J'avais peur de ne plus avoir de valeur à tes yeux... en voyant toute l'attention que tu lui porté... C'était mal ... Je le sais à présent et je me suis repentie... J'ai compris que j'étais ta famille... Et qu'à tes yeux il n'est rien de plus sacré... »

La vengeance d'un PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant