Partie 53

28.1K 1.4K 224
                                    

Mes chères lectrices et chers lecteurs (qui sait)
J'aimerais avoir votre avis sur une prochaine histoire...
Nous arrivons hélas à la fin de notre récit..
C'est pourquoi, j'aimerais savoir si vous préférez une nouvelle romance avec deux nouveaux personnages (bien qu'ils seront fortement liés à Rose et Scar) ou bien une histoire sur Laura et Dimitri...

Vous me donnerez vos préférences en commentaires.. Et bien sûr vous pouvez ne pas avoir envie d'une nouvelle histoire venant de moi..

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles sur ce sujet..

Gros bisous et bonne lecture mes magnifiques fleurs.

CHAPITRE 53

« Je l'aimais de plus en plus, à cause de la paix que ça faisait d'être avec lui. C'était pas un grand bavard mais il y'avait de là sérénités belles dans ses silences, et rien qu'à le regarder on perdait de l'inquiétude. On avait l'impression qu'il avait vécu plusieurs vies et que ça lui donné un sacré recul. Il avait été tellement triste dans le passé à cause de sa grande histoire d'amour déglinguée, qu'il pouvait plus l'être.. Question malheur, il avait dépassé la dose prescrite alors, maintenant il était immunisé. »

ROSE

Scar me tend sa main.. Irfane est debout collé à sa jambe... Il serre très fort son petit nounours et nous regarde comme si tout son monde allait dépendre de ce geste..
J'expire fortement et finis par poser ma main contre la sienne... Son visage dur a laissé place à un soulagement bien manifeste..

« Je... Je rentre.. mais à une seule condition.. »

En cet instant je crois pouvoir lui demander tout et n'importe quoi... Il ne répond pas, attendant seulement que je m'explique...

« Je... Je veux si Irfane est d'accord l'adopter.. Donc qu'il vive avec nous... »

Il ne dit toujours rien... Quelle idiote bien sûr que c'est trop pour lui ! Mais mon cœur est tiraillé entre mon amour pour Scar et l'affection inexpliquée que j'ai pour ce petit garçon...

« J'y avais déjà réfléchis... J'ai compris que ce petit comptait pour toi, alors j'ai pris les devants. Le fait est même que je suis déçu que tu n'y es guère songé.. Tu me connais assez désormais pour savoir de quoi je suis capable ! Nous en discutions justement ce matin avant que tu n'arrives.. N'est-ce pas Irfane ? » Dit-il sans regarder mon petit ange aux yeux caramel..

« Oui oui mon commandant. » Répond ce dernier très sérieux...

« Mon commandant ? Oye »

« Mais Scar adopter un enfant est une lourde responsabilité... De plus les démarches sont longues.. enfin je redoutais que tu ne sois pas favorable à cette décision.. Te connaissant aussi très réfléchi... » Fais-je un peu honteuse..

« Écoute Rose, je suis venu récupérer ma femme ! J'ai déjà perdu assez de temps, donc si la condition est cet enfant, alors je l'accueillerai les bras grands ouverts ! De plus je l'aime bien ce petit, il a le caractère d'un vrai bonhomme. » Lance-t-il d'un clin d'oeil..

Convaincue par Scar, je souris enfin soulagée du poids qui pesait sur mes épaules... Je craignais devoir abandonner Scar ou bien Irfane, mais il semblerait que mon démon préféré soit en réalité d'une clémence inégalée...
Je serre alors la main de Scar... Celui-ci me sourit et me porte dans ses bras...

« Tu m'en auras fait voir de toutes les couleurs Tesoro... » Me chuchote-t-il sa bouche contre mon oreille...

« Je n'ai fait que te rendre la pareille stella mia.. » (Mon étoile)

La vengeance d'un PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant