CHAPITRE 36
ROSE
La voix grave de Scar se fait entendre juste derrière moi... Putain... je suis foutue ...
Je me retourne et le vois, visage fermé, sourcils froncés..« Je... Il faut... que je te parle.. Mais avant que tu ne pètes un plomb.. Sache que c'est pour lui venir en aide que j'ai fais ça.. » Dis-je avec un grand sourire crispé..
« Sabah tu restes ici ! Toi tu viens avec moi !! » Grogne-t-il en m'attrapant par le col arrière de mon teeshirt... Et en me trainant avec lui jusque dans son bureau... Inutile de vous décrire la situation... Il m'a choppé comme une vilaine enfant prête à en prendre pour son grade.. il me fait m'assoir sur l'un des sièges face à son bureau..
Bon et bien je suppose que ma fin est imminente...« Crache ce que tu sais petit crapaud ! »
« Ça va ! Ça va ! Je vais te le dire... Mais jure que tu diras rien ?! »
« Tu crois être en position de négocier en plus ?! J'avais des doutes sur ta santé mentale mais là c'est actée ! Tu es suicidaire ! »
« Quedal ! Je dirai rien tant que t'auras pas juré que tu diras rien ! » Dis-je en croisant mes bras contre ma poitrine décidée à ne pas céder !
« Sinon ta sa belle-soeur qui est en train de crever..! »
« ROSE !!!! » Hurle-t-il !
« Je veux ma maman » pleurniche ma conscience...
« Ok ! Ok ! Je vais te le dire.. Bon... Bin en fait j'ai menti, parce que je savais que Soukaïna était partie parce qu'elle est venue me voir juste après votre départ pour votre voyage d'affaire à Mansour et toi et du coup je l'ai caché chez Sabah... Mais là Sabah est en panique parce que Soukaïna est malade, et faut qu'on l'emmène à l'hôpital... » Lance-je à une vitesse folle en me recroquevillant et en cachant ma tête et mon visage de mes bras...
Je vois les narines de Scar frémir.. Je vous jure qu'on pourrait presque y voir de la fumer sortir... Serait-il un dragon ? Hmmm ma foi cela expliquerait bien des choses...« Lève-toi ! Dépêche toi ! »
Il s'avance à ma hauteur et me fait passer devant lui, nous dirigeant vers la sortie...« Mais dis tu diras rien à Mansour Scar ?! Hein ?! J'ai promis à Soukaïna de garder son secret..! Alors dis Scar ?! Tu diras rien hein ! » Fais-je en marchant collée à lui..
« Je suis à deux doigts de te niquer Rose, alors ferme-là et avance !! » Gronde-t-il en se pinçant l'arrête du nez.
Comment vous dire à quel point je suis dans la merde ? En même temps il peut comprendre que je suis venue en aide à sa belle-soeur ... La pauvre ... J'allais pas la laisser en détresse comme ça...!
Nous arrivons dans le hall... Et je remarque que Sabah fait les cents pas... Elle semble complètement paniquée..
« Toi tu nous emmènes chez toi ! Et toi tu me suis ! » Fait mon dictateur en nous pointant toutes deux du doigt.. Sauf que moi j'ai le droit à une petite claque sur la tête en cadeau... Je me frotte l'arrière du crâne en ronchonnant... Il est un proverbe marocain qui dit .. « Ne rend pas service et il ne t'arrivera aucun problème.. » Et bien ce dictons est bien vrai ! Nous montons en voiture.. Sabah à l'arrière, et moi devant avec Scar... celui-ci démarre en trombe... Il roule tellement vite qu'on arrive chez Sabah en 5 minutes..!
Je monte avec précipitation chez elle et découvre Soukaïna complètement endormie sur le canapé.. Mon premier réflexe est de prendre sa température.. 38.5... C'est pas bon !
VOUS LISEZ
La vengeance d'un Prince
RomanceJe suis sa prisonnière, Sa vengeance, Si je veux me sortir une nouvelle fois de cet enfer je vais devoir me soumettre à lui, et le laisser assouvir ses désirs les plus fous et les plus sombres sur moi. Tout comme je l'étais pour mon père il y'a 9...