CHAPITRE 18
ROSE
2 jours plus tard ..
Je finalise ma valise avec Agnese, je ne sais pas où Scar nous emmène je suis aussi inquiète que secrètement excitée moi qui ai rarement voyagé. Comme je suis dans le doute j'ai reparti ma valise en deux compartiments l'un avec des vêtements chaud l'autre avec des vêtements légers.
Je suis un peu plus à l'aise maintenant que Scar a changé. Enfin maintenant qu'il ne conte plus me « tuer » devrais-je dire.
Je ne dirais pas qu'il est devenu mon meilleur ami.. Mais ça présence ne m'effraie plus autant qu'avant pire encore elle m'est parfois agréable.
Voilà déjà presque un mois que je suis sous son emprise. Il ne m'a plus touché depuis ce fameux jour et j'en remercie Dieu chaque jours.
J'ai hâte de découvrir qui il est, puisque d'après lui ce voyage devrait tout me dire sur lui..
Ma curiosité est piquée à vif !« Dis moi Agnese »
« Oui ? »
« Tu sais où Scar m'emmène ? »
« pour la soixantième fois je ne dirais rien, Scar ne veut pas que tu saches où vous allez, alors inutile de m'amadouer avec tes petits yeux de biche ça ne marchera pas »
J'aurais essayé.
« N'empêche je comprends pas pourquoi Noor vient et pas toi, je sais que tu dois veiller aux grains ici mais qui va me tenir compagnie là bas ? »
Scar a décidé que Noor serait du voyage, l'idée ne m'enchante pas trop parce que depuis mon arrivée je l'a trouve froide, chiante, et lèche botte avec Scar. Elle fait absolument tout ce qu'il lui dit de faire ! Et elle a jamais été vraiment sympa avec moi. Elle est constamment en train de garder un oeil sur moi, comme si les mouchards que j'avais dans le corps ne suffisaient pas !
« Scar te tiendra compagnie et puis il semblerait que vous ne vous détestiez plus tout les deux » Dit-elle d'un ton malicieux
« Tu y vas un peu fort là non ? »
Elle rigole et m'ébouriffe les cheveux comme si j'avais 5 ans. Tout le monde me prends pour une enfant dans ce manoir même Noor qui est ma cadette de 5 ans !
« Bon je crois que tout est prêt ma chérie. Tu vas me manquer tu sais.. »
« Toi aussi. N'y a-t-il donc aucun moyen pour que tu viennes ? Tu sais combien je t'échangerai volontiers contre Noor »
« Fais pas ta tête de linotte ! Et si tout ce passe bien je viendrai vous rejoindre si le maître me l'accorde »
« Le maître, vous parlez tous de lui comme s'il était un souverain ou un truc dans le genre »
Elle reste silencieuse 5 seconde.
Ma blague m'aura valu une claque sur le crâne.
Je boude en me frottant la tête.« Ta fini de dire des bêtises »
« Ça va » Dis-je en prenant ma valise, Agnese m'aide puis nous descendons. Arrivées dans le grand hall j'aperçois Scar assis sur un des fauteuils, les yeux braqués sur son téléphone. (Pour ne pas changer ) et Noor assise à ses côtés.
« Hum hum Maître ? Rose est prête »
Il lève la tête puis me regarde de haut en bas, il analyse ma tenue comme à chaque fois. Ce qu'il m'énerve quand il fait ça !
VOUS LISEZ
La vengeance d'un Prince
RomanceJe suis sa prisonnière, Sa vengeance, Si je veux me sortir une nouvelle fois de cet enfer je vais devoir me soumettre à lui, et le laisser assouvir ses désirs les plus fous et les plus sombres sur moi. Tout comme je l'étais pour mon père il y'a 9...