CHAPITRE 48« Même si tu doutes, n'oublie jamais que tu es mienne... »
RAPHAEL (JAMAL)
N'en pouvant plus d'attendre des nouvelles du médecin, je suis sortis, je suis allé marcher un petit peu autour de l'hôpital, car je devenais fou... Et c'est là que j'ai entendu des choses que je n'aurais pas dû entendre je suppose...
Rose veut partir... Lui en veux-je ? Comment le pourrais-je ? Cette fille a amené la paix dans la vie de mon frère... Mais son départ anéantira tout les espoirs de ce dernier...
Je rebrousse chemin aussi vite et aussi discrètement que je le peux, en évitant Soukaïna qui se dirigeait vers eux..
Je suis retourné m'assoir dans la petite salle d'attente, Rose est revenue parmi nous une bonne quinzaines de minutes avant que le chirurgien nous rassure en nous annonçant la réussite de l'opération...
Je suis resté en retrait... Je n'en veux pas à Rose mais je ne peux pas non plus rester les bras croisés à rien faire... Car Scar est mon frère avant tout ! Je l'observer alors discrètement... et me mets à la suivre lorsqu'elle quitte la chambre de mon fraternel à pas hésitant.. Elle patiente sur un banc telle une âme esseulée attendant l'Ange de la mort, avant de monter en voiture avec Gio... Je rejoins la mienne et les suis sans me faire remarquer jusqu'au palais... Je m'avance dans le noir... seuls les rayons de la lune éclaire les pièces... Je m'arrête en entendant leur voix s'échapper depuis le grand salon... Je me faufile derrière la grande porte qui mène à celui-ci et...« Es-tu vraiment sûre Rose ? » Lui demande Gio plus qu'inquiet et hésitant...
« Oui. » Fait-elle en essayant de retenir le tremblement de sa voix... Elle n'est absolument pas certaine de son choix... Elle doute, se demandant sûrement si ce qu'elle compte faire est vraiment la bonne solution... Je reste silencieux à les observer tel un prédateur analysant le danger quand je vois Gio sortir un petit scalpel de sa mallette et à ce moment je vois rouge !
« NON !!! » Hurle-je noir de colère !
« Raphael... » Annonce Rose blafarde de peur... Elle se redresse au fur et à mesure que je m'avance d'eux... Gio ne dit rien... que pourrait-il dire de toutes façons ?!
« Alors tu comptais partir comme une voleuse ! Ça joue la Dame aux grandes couilles mais ça cours en fuyant dès qu'un réel obstacle se montre !! » Grogne-je toujours aussi en colère ! Les poings serrés, j'essai de contenir ma rage autant que je le peux... qu'elle veuille partir, je peux le comprendre ! Mais qu'elle fasse les choses dans les règles.
« Tu te trompes ! J'ai bien l'intention de lui en parler une fois qu'il sera remis sur pieds ! Je retire ses mouchards parce que jamais Scar ne me laissera les retirer sinon ! Et tu le sais aussi bien que moi ! » Commence-t-elle à s'énerver..
Je me tourne vers Gio qui semble regretter la situation...« Et toi tu l'as suis dans son délire !!!! » Lui crache-je à la figure.
« Raph... Je pense que nous sommes d'accord pour dire que Rose mérite sa liberté... Tu... Tu ne sais pas tout... Il est des choses que ton frère n'a pas dite... même à nous... »
Il a raison... mais il s'agit de mon frère... et dès qu'il est question de mon sang, plus aucune logique n'a de place dans mon cerveau.
Je la pointe alors du doigt...« Tu vas prévenir mon frère. » annonce-je d'un ton sans appel.
J'aime vraiment beaucoup Rose... Mais à choisir, mon frère passe avant tout !
« Comme je te l'ai dit, c'est dans mon intention. » Rétorque-t-elle les sourcils froncés...
Je me retourne alors, m'apprêtant à les laisser continuer ce qu'ils faisant quand..
VOUS LISEZ
La vengeance d'un Prince
RomanceJe suis sa prisonnière, Sa vengeance, Si je veux me sortir une nouvelle fois de cet enfer je vais devoir me soumettre à lui, et le laisser assouvir ses désirs les plus fous et les plus sombres sur moi. Tout comme je l'étais pour mon père il y'a 9...