Le lendemain matin, au réveil, Harry n'ouvrit pas les yeux tout de suite, et laissa donc à ses autres sens le soin d'évaluer l'heure et l'endroit où il était.
D'après son niveau de faim, et comment le soleil chauffait sa peau, il estima donc l'heure proche de midi. Il bougea un peu sur lui-même, mais quelque chose le gêna. À l'évidence c'était un corps, et vu le parfum qui s'en dégageait encore, c'était celui de sa petite-amie. Il passa instinctivement ses bras autour de la fine taille de la rousse, qui posa ses mains sur celles de Harry, ce qui leur fit décrocher un sourire à tous les deux.
- Bien le bonjour, princesse.
- Princesse je n'affirmerais pas. Ange,par contre, oui.
- Prends pas le melon non plus. Je te rappelle que le roux c'est la couleur associé au mal, tu sais, donc tu serais plus dans la case "démone".
- Ouais, c'est pas faux, mais tu m'aimes comme ça alors pourquoi changer ?
- Change pas Gin, t'es parfaite comme tu es.
- Je t'ai déjà dit que tu es mignon ?
- Tu as dû le laisser échapper de tes lèvres une fois ou deux, dit Harry en l'embrassant délicatement dans le cou.Il descendirent ensuite prendre leur petit déjeuner, toujours à la table des professeurs. Quand Harry était arrivé, la première chose que Dumbledore lui avait demandé était "Harry, veux-tu faire officiellement partie de l'Ordre du Phénix ?", ce à quoi il avait répondu par la positive. Ils mangèrent leur breakfast, puis Dumbledore leur dit :
- Nous allons faire la répartition des groupes maintenant !Une coupe, dans le style de la Coupe de feu se matérialisa. Dumbledore y mit les papiers avec le nom des six personnes présentes. Susan, Hanna et Harry furent tirés au sort par la coupe, ce qui laissait une chance à Harry de se retrouver avec Ginny. Terry fut tiré au sort pour être avec Susan, Dumbledore laissa un long -et interminable- suspens, pour finalement dire que Hanna était avec Colin, tandis que Ginny se retrouvait avec Harry.
- Je n'ai rien trafiqué, je vous le jure ! se justifia Dumbledore, ce qui fit rire quelques élèves.Tous se levèrent et partirent, pour se demander quelles seraient les épreuves de la journée, qui promettait d'être aussi réussie que celle de la veille. Les épreuves devaient commencer dès la fin du repas du midi. Dumbledore s'aidait des elfes de maison de Poudlard pour préparer le château dans les temps, et c'est lorsqu'il fit sonner la cloche pour le repas que les trois binômes se livrèrent une bataille pour aller dans la Grande Salle digne d'un match de quidditch décisif pour la coupe.
- Bien, dit Dumbledore à la fin du repas. Je vais donner à chacun une feuille de route. À chaque étape, vous aurez un mot à trouver. Je vous donnerez le premier mot. Mais pas avant une petite question de culture générale. Vous avez seulement une réponse par équipe, alors répondez bien, et vite.
Harry se tint prêt, en espérant connaître la réponse.
- Où a été forgé le premier vif d'or ?
Trois mains se levèrent instantanément, mais le panneau indiqua dans dans l'ordre qui avait été le plus rapide.
- En Irlande, fit Susan quand elle fut invitée à parler.
- Non.
- En Angleterre ? demanda Colin, d'une voix plus incertaine.
- Sois plus précis. Harry ?
- À Godric's Hollow, répondit le jeune homme, se souvenant de l'avoir lu dans Le quidditch à travers les âges.
- Effectivement, leur fit le doyen en leur tendant une enveloppe.Il y avait deux mots à l'intérieur. L'un était "jamais", l'autre était une peinture de Cupidon ivre.
- Au deuxième étage, dit Harry tandis qu'il s'y dirigeait.
- Tu es sûr ? lui demanda Ginny.
- Depuis les six ans que je considère ce château comme ma maison, j'en ai eu le temps d'observer tous les recoins. Alors oui j'en suis certain. Tu vois cette pierre ? dit-il en montrant un passage secret. J'y ai gravé un "H" et un "G" quand on a commencé à sortir ensemble.
- Sérieusement ?
- Oui.Leurs pas les menèrent face au tableau en question.
- Hips... Bonjour jeune...hips...gens ! fit le Cupidon. Vous cherchez ...hips...quelque chose ?
- Le deuxième indice, fit Ginny.
- Ah oui. Je peux...hips... vous donner un indice. Mais pour cela ...hips... il faut que vous vous ...hips... embrassiez.
Harry déposa ses lèvres sur celle de Ginny, et s'en sépara, impatient de savoir quel était l'indice.
- Ah non non non ...hips... ça c'est juste un petit smack de rien du tout. Vous pouvez ...hips... faire mieux que ça ! Vous formez un si joli ...hips... couple.
- Il vaut mieux pas le pousser à ce jeu là, dit Ginny qui sentait une irrésistible envie de sauter sur les lèvres de son petit-ami.
Harry devait aussi ressentir cette envie, car il l'embrassa à n'en plus pouvoir, les effets magique du cupidon, même s'il était dans le tableau était mieux que n'importe quel philtre d'amour. Les deux adolescents s'abandonnaient aux lèvres de l'autre, reprenant de temps à autres leur respiration, qui devenait de plus saccadée. Harry ne tarderait pas à céder, mais il ne pouvait pas faire autrement. Et lutter contre ses envies n'aurait servit à rien.- Je pense que ce sera ...hips... bon comme ça, leur dit le Cupidon, alors que Harry allait commencer à passer à des choses plus sérieuse. Il se rendit compte que la peau de son cou la tirait, quand Ginny rigola.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il.
- J'espère que tu seras encore à la hauteur de ce que tu viens de me faire vivre, le suçon c'était de ma volonté, mais comme ça collait, c'était mieux.
- L'indice est : Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.Harry et Ginny se regardèrent.
- Une salle secrète de Poudlard... fit Ginny.
- Perspicace. Entre chez les aurors, rigola Harry.
- Arrête avec tes sarcasmes Potter.
- Direction la salle sur demande.
- Hein ? Mais comment tu as su ?
- J'ai Hermione avec moi, tu sais ?
- Ah mais oui ! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt !
- Je le sais pour la Salle, je l'ai utilisée assez de fois l'année dernière pour l'AD.
Ils coururent en direction du septième étage. Dumbledore avait rendu la porte de la salle visible pour le jeu. Un sphinx était là. Une énigme se préparait.- Trois frères marchent, sur le bord de la route, dit le sphinx de sa voix grave. Ils mesurent respectivement 1m82, 1m47, et 1m63. Pourtant le plus petit dit "Je suis le plus grand", pourquoi ?
- Ginny ?
- Harry je te rappelle que tu as dû affronter un sphinx dans le labyrinthe.
- Oui je sais, mais là je ne suis pas aussi stressé que je l'étais à ce moment là.
- Je sais.
- Eh mais j'ai trouvé ! hurla Harry dans un éclair de lucidité. Ils marchent en file indienne. Donc le plus petit est le deuxième et suit le plus grand, du verbe suivre.
- C'est exact, dit le sphinx, un peu contrarié. Le mot est "dort", et l'endroit ou vous devrez vous rentre est le lac.Les deux coéquipiers descendirent les étages à toute vitesse, et se dirigèrent vers le lac de Poudlard. Un spectre apparut, un grand spectre blanc, qui semblait familier aux deux jeunes sorciers.
- Je ne vous poserai pas de question, je vais tester vos aptitudes physiques en vous soumettant à des épreuves. Il faut en réussir sept sur dix pour avoir l'indice, et réussir les dix si vous voulez gagner vraiment toutes les clés pour le prochain indice. Vous devez forcément faire les tests à deux. Ce sera un bon moyen de travailler en équipe.
- Tu avais prévu du sport ? demanda Harry à Ginny.
- Absolument pas.
- Alors changeons nous.
Harry agita sa baguette, et leur vêtements se métamorphosèrent en tenue adéquate.
- Prête ?
- Prête !
VOUS LISEZ
Amour impossible...ou presque
FanfictionHarry Potter entre en 6e année à l'école de Poudlard, et va retrouver son ennemi de toujours, Ginny Weasley, Serpentard pur-jus. Cependant cette année-ci est différente des autres, sur bien des aspects... En écriture depuis : décembre 2016 Première...