La personne en face de Harry se transforma en un loup à la robe blanche, déchirant le peu de vêtements qu'il avait. Il dut se mettre sur 4 pattes, son dos se courbant. Sa mâchoire s'allongea, ses crocs s'écartaient, la bave s'écoulant de ses babines. Harry se transforma aussi en loup. Les loups-garous ne reconnaissaient pas les humains qui étaient transformé en animagus, il ne voyaient que l'animal en eux. Cependant, Harry était transformé en loup, les loups-garous le considéraient donc un égal, ou un rival, au choix. Beaucoup de loups-garous s'inclinaient devant Harry, le reconnaissant donc en tant qu'Alpha. Au fond, les Hommes étaient comme les loups ; ils se déplaçaient en meute, n'attaquaient jamais seuls, et suivaient un leader, un chef. Les Hommes avaient juste inventé le vote ou les droits d'hérédité pour ne plus avoir à combattre. Mais parfois, le combat était inévitable, et permettait de ne pas donner lui à des contestations. Certains naissaient dominant, d'autres non, c'était comme cela. Le moment où l'Homme et le loup se ressemblaient le plus, c'était lors de révolutions, de révoltes où les gens se battaient pour se choisir un nouveau chef.
Harry se dirigea lentement vers le rocher au milieu et s'assit, bien en hauteur. Le loup-garou blanc se dressa face à Harry et grogna. Harry se leva doucement, dans un mouvement de défi. Il le toisa quelques instants et décida de descendre du rocher sur lequel il était. Un cercle s'était créé autour des deux qui se allaient se battre. Son odeur lui rappelait quelque chose, mais il n'arrivait pas à mettre la patte dessus. Quand le loup-garou blanc se rua vers Harry, celui-ci reconnut la lourdeur des gestes des hybrides, la souplesse manquante. Il n'était ni humain, ni loup. C'était un hybride, sans en être un pour autant. Ce n'était qu'une pâle copie, une image d'un loup pensée par un humain. La seule ressemblance entre les loups et les loups-garous était sans doute le fait qu'ils hurlaient à la lune.
Harry esquiva rapidement l'attaque et mit un coup de patte à son opposant, qui chuta lourdement. Les autres restaient sur place, personne ne bougeait. Tous voulaient voir qui serait leur prochain Alpha. Les coups se faisaient violents, les deux antagonistes se ruaient l'un sur l'autre dans un combat de griffes, de crocs, de grognements, de glapissements. Remus n'était pas du tout enchanté de ce spectacle. Si Harry était en danger, il se sentait obligé d'intervenir, qu'importe si cela blessait l'égo d'Alpha de Harry. Et tout ceux qui avaient reconnus Harry en tant qu'Alpha feraient sûrement cela aussi. Mais pour le moment le loup à la robe de jais aux yeux verts, et au sommet de la tête blanche tenait bon face au loup-garou blanc. Les deux ne lâchaient rien, se donnant coup de griffes et de crocs. Cependant, aucun des deux n'avaient de traces de ces coups. Sûrement une protection de Harry qui ne voulait pas se faire mordre, et qui ne voulait pas blesser son adversaire également. S'il était en position d'Alpha, Harry loup était profondément bon également. Juste, mais bon.
Harry chargea de nouveau sur le loup-garou, tel un bélier charge sur son adversaire, et renversa ce dernier, qui vola vers le rocher et s'écrasa dessus. Du sang coula de son flanc et de son garrot. La magie de Harry commençait à s'épuiser. Il la maintint tant bien que mal sur eux deux. Le loup-garou le regarda de nouveau et fonça sur lui, d'un pas encore plus lourd, que Harry esquiva. Le faux loup chuta, visiblement à bout de force. Harry alla près de lui et posa la patte sur sa tête. Le loup-garou blanc grogna, mais était trop épuisé pour résister. Harry tourna le dos et se dirigea vers le rocher, avant d'être lui-même plaqué au sol par le loup blanc. Ce dernier allait lui mordre le coup quand Harry arriva à se dégager, ne faisant que lui arracher des poils sur le sommet de sa tête, mais il s'érafla sur tout le flanc droit et glapit. Il se releva difficilement et se retrouva projeté sur le rocher. Un goût de sang remplit sa gueule alors que sa vision virait au trouble, il voyait du blanc. Ayant perdu tout signe de patience, il se rua sur le loup blanc, prit la peau de son cou entre ses crocs, secoua sa tête dans tous les sens, secouant par la même occasion le loup-garou, et le projeta finalement sur le rocher sans ménagement. Le loup blanc glapit avant de chuter au sol, ne bougeant plus. Harry alla sur le rocher, et hurla à la lune, imité par tous les autres loups-garous. Si Harry se souvenait bien, le Soleil devait se lever à 4h46. En attendant cette heure, Harry, malgré la douleur qui lui tiraillait le flanc droit passa en revue tous les loups de la meute, corrigeant leur posture quand ces dernières n'étaient pas bonnes, pour leur apprendre à être loups, pas à être des copies. Tout ce qu'il savait des loups, il le savait par instinct, comme si ç'avait toujours été en lui. Mais comme un bon sorcier apprend près d'un bon maître-sorcier, il devait se trouver un loup qui voudrait bien lui enseigner son statut d'Alpha dans tous ses recoins.
VOUS LISEZ
Amour impossible...ou presque
FanfictionHarry Potter entre en 6e année à l'école de Poudlard, et va retrouver son ennemi de toujours, Ginny Weasley, Serpentard pur-jus. Cependant cette année-ci est différente des autres, sur bien des aspects... En écriture depuis : décembre 2016 Première...