PDV minji
Bip...bipp...bipppppppp!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi son problème a lui il a que sa affaire réveiller les gens tchip
Les cours commence a 7h10 il est 6h30 j'ai encore 40 minutes pour me préparer relax j'ai dut temps ...je vais me faire mon petit dej je prend juste mes céréales avec du lait après avoir manger je déser la table et fait la vaisselle j'ai l'ai fait en 5 minutes donc 35minutes j'ai toujours le temps pff je décida de m'assoire
Sans rien faire mais là était mon erreur quand je me rendis compte j'avais déjà commencer a me rappeler ,..des flash désagréable .-Flashback-
...- meurtrière !!!!!.... Eloignes toi
Cette fille me dégoûte a un point tellement que l'on ne peut pas le qualifié .
....- pourquoi n'a tu pas fait ce qu'il disait tu les a tuer !! Tout est de ta faute~~~
Je me rappelle encore de son odeur de son sourire mes pas de ces yeux a se moment je ne savais plus où j'étais ...j'étais plus moi c'était une autre personne qui assistait a ça ...cette personne me prit tout en serrant mon coup et me jeta dans le sang de mes parents qui était tout les deux couché au sol sans vie .
....- tes une fille indigne comment peut tu faire sa a tes parents~
Ils commencèrent a rire a lors que moi j'essayais tand bien que de mal a les réveiller .
Minji - ap..appa réveille toi....e...eo..eomma réveille toi aussi .....mais pourquoi...arrêté de dormir vous avez fait votre temps ...n'a.. n'abusez passsssss
Pendant que je commençais à pleurer eux leur rire devient de plus en plus fort .
Minji - je...je...je serai gennnnnntillllle
Au moment où je criait cette phrase entre mes pleures l'un d'eux s'arrêta de pleurer et me fixa .
.... - tu veut être gentil , de puis le début tu pouvais être gentil mais non il a fallut que tu joue les rebelles TOUT EST DE TA FAUTE
Il finit sa phrase avec un sourire au lèvres en appuyant sur c'est 5 dernier mot.
- fin flashback-
Je pus pas tout les moyens arrêté c'est flash mais pas c'est envie de vomir de boire de se droguer et surtout de mourir j'ai dejas essayer de mourir 8 Foix mais sans succès je crois que ce n'est pas encore mon tour ....je me tordait de douleur criant a vive gorge je voulus refoulé ces panser mais l'envie était plus fort que moi je montais dans ma douche j'avais toujours cette voix " tu n'est qu'une meurtrière " tournee en rond dans ma tête je n'entendais plus que sa alors je pris une lame et commencèrent a me taillée les veine ce car c'était la consigne de cette voix si je voulais m'endebarasser cela arrêta cette voie atroce dans ma tete , cette douleur qui est je ne sais où mais qui me déchire complètement ....un violent tournis me prend je tombèrent alors littéralement au sol .
Je me réveille mes poignées ouvert cette douleur est gérable que l'autre, je me fais un bandage et regarde l'heure ..7h
Je vais arriver en retard , ne me préoccupe pas et je peux plus revenir en arrière ...bon je part m'habiller ..m'a tenu est simple mais pas trop aussi juste une culotte noire taille haute déchiré avec un haut court qui dévoile les bras , noire également a compagné le tout pas un bomberse grand et non il est pas complétement noire il y a de fines écriture rouge ..et pour mes chaussures vans au semelle grosse noir , je met un masque , je fini de m'habiller je me regarde dans le miroir mes cheveux son vraiment long quand je suis debout il m'arrive au cuisses....j'ai envie de changement je vais les couper.
VOUS LISEZ
Eux Et Moi
Fanfiction"Tout est de ma faute " Arriveras t'elle a enlevé cette phrase de sa tête !?