Sans plus compter ses hommes se jette sur mes gars , ils commence à ce batre.
Moi et bunny , nous fixons chef , il avance vers nous , couteaux en main.
Je fait trainer le bout de ma batte au sol en marchant , aux fur et à mesure mes pas devienne rapide avec celle de bunny nous nous mettons à courir vers chef.
Chef rate bunny de son couteau et moi j'en profite pour lui donner un coup avec ma batte dans le dos , déstabilisé il laisse tomber son couteau.
Chef : vous aller le regretter.
Bunny : entre nous et toi qui regrette en ce moment. - un sourire au coin -
Black : je tes fait une offre que tu a refuser , assume maitenant.
Chef se met en position et n'attend que nous pour continuer ce que l'on a commencer , il se précipite sur moi voulant m'assommer de coups mais je l'évite, bunny le récupère et commence un figh avec lui.
Bunny se défend superbement bien comparé à chef qui est dans un sale état, je suis prise de coup quand je sens des bras m'immobiliser les bras dans le dos sur le coup je laisse tomber ma batte .
Black : enfoirer!!
Je me débat mais le gars a des muscles , je regarde bunny mais celui ci encaisse des coups il a sûrement du être distrait par ma voix.
Qui dit trop de muscles dit déséquilibré, je le renverse en-avant et me libère , je me positionne au-dessus de lui il lui donne des coups dans le visage jusqu'à ce qu'il s'évanouit , 6 coup d'affilée on suffit.
Je me relève et aide bunny à prendre le dessus, je récupère ma batte et donne un coup très puissant dans les jambes de chef , il tombe à genoux en criant de douleur , je luis donne un autre dans le dos et un autres dans les cote avec la même puissance , il s'effondre au sol , on peut dit qu'il est résistant , il n'est toujours pas inconscient .
Black : tu vas me dire ou se trouve suga imediatement !
Chef : tu rêve - il sourit montrant ces dents rouge du au sang dans sa bouche -
Black : alors tu-
.... : SUGA C'EST ECHAPPER , RETROUVER LE , POURCHASSER LE !!!!!!!!
Mon regard rencontre celui de Bunny.
Bunny : je m'occupe de lui , toi vas le retrouver!
Black : pas besoin de me le dire 2 foix .
Je me dirige à l'arrière de la maison car c'est la que c'est dirigé le mec qui a crié de " pourchasser " suga , je sort par la porte arrière et la je resois un coup dans mes cotes , mais putain que ça fait mal mais je n'est pas le temps de m'apitoyer sur mon sort , je prend alors ma batte et lui inflige une douleur supérieure à la mienne .
Je regarde autour de moi et voie une personne courir les mains attachés dans le dos , c'est sûrement yoongi , des hommes le pourchasse je doit me dépêcher .
Yoongi est presque arrive dans la forêt mais il lui reste encore des km , tout a coup j'entends des coup de feux.
Merde , merde , merde , si je veux continuer à courir et les frapper avec ma batte ils auront le temps de le tuer ! , je m'arrête , lache ma batte et attrape mon gun .
Ils sont 8 à courir après lui , je doit attirer leur attention et les tuer au plus vite , mais qu'est ce que je doit faire !! , oh.. si.
Black : QUI VEUT DES COOKIES!!??
VOUS LISEZ
Eux Et Moi
Fanfiction"Tout est de ma faute " Arriveras t'elle a enlevé cette phrase de sa tête !?