Jimin : ok ok j'ai compris .
Minji : voilà
Je l'aide alors à ce lever , et le soutien du mieux que je peux pour ne pas qu'il ait mal .
On se dirige chez moi mais il m'arrête .
Jimin : attend je doit récupérer quelques choses .
Il se déplaçait avec moi vers un arbre , une sorte de colis est cacher dans les herbes.
Minji : qu'est ce que sais ?
Jimin : la cause de tout ceux ci .
Minji : euh~ ok , dépêchons nous .
Jimin : d'accord .
Arriver chez moi je le fait monter à l'étage , je fait couler de l'eau pour qu'il puisse ce laver , je lui ait donner des habits au passage , ce ne sont pas des habille de fille , j'aime des foix être confortables donc j'ai des hauts plus grand , des jogging et des short .
Il finit de désinfecté ses blessures et lui mets une pommade et des bandes .Jimin : et toi tu na pas besoin d'aide.
Minji : non .
Jimin : on peut parler ?
Minji : pas besoin jimin .
Jimin : j'aimerais des réponses juste ca !
Minji : pas besoin jimin .
Jimin : tout le monde dit que tes une personne horrible minji , mais avec ce que je vien de voir , ce que tu a fait pour moi , je croit qu'ils disent faux !
Minji : tu ne me connait pas , ne tire pas vite une conclusion .
Jimin : avec ce qu'il m'ont dit je veux bien croire que tu ait toujours la minji d'avant .
Minji : arrêt jimin !
Jimin : ce que je sais c'est que tu a toujours été souriante , tu avait une joie de vivre tellement immense.
Minji : ne te mêle pas ça jimin !!
Jimin : dit pourquoi tu agit ainsi , dit moi pourquoi tu les fait souffrir !!
Je me lève ne voulant plus écouter jimin mais il me rattrape et me barre la route .
Minji : écarte toi ou je te frappe !!
Jimin : tu ne pourra pas
Minji : qu'est ce qui te fait dire ça ? On ne se connait même pas !!
Jimin : par ce que ta un cœur minji , tout simplement , tu ne peut pas me frapper alors que tu sais que je suis blessé.
Minji : jimin je t'en supplie éloigne toi aussi , ne pense pas que je suis quelqu'un de bien , s'il te plaît !
Je sens mes larmes couler alors je donne dos a jimin .
Jimin : s'il te plaît minji donne leur des réponses , tu sais , tu peux récupérer la place que tu a laisser , ils l'ont toujours réservé pour toi , comme avant , rien ne vas changer .
Minji : tu comprend pas , je peux pas !! C'est pas que je ne veut pas mais je ne peux pas !!.
Jimin se déplace et se repositionne devant moi , je ne le regarde pas dans les yeux et essaye de masquer mes sanglots.
Jimin voulait parler mes la sonnerie de son téléphone nous interromps étant en charge .
Jimin : c'est ma mère.
VOUS LISEZ
Eux Et Moi
Fanfiction"Tout est de ma faute " Arriveras t'elle a enlevé cette phrase de sa tête !?