Je vien de me rendre compte , qu'ils ont tout entendu, donc il savent qui je suis , moi qui ne voulais pas de tout ça , je ne sais pas comment gérer cette situation.Jungkook : pourquoi ?
Il sais avancer et ces arrêter devant moi.
Jungkook : minji...pourquoi ?
Encore une fois je restais là sens parler , je n'est pas de réponse à cette question.
Jungkook : noona s'il te plaît répond moi j'ai besoin d'avoir des réponses.
Minji : .......je n'est pas de reponse kookie.
Jungkook : tu nous a pas donner de signe de vie et quand tu reviens tu ne nous calcule même pas , je pensais qu'on était important à tes yeux !!!
Minji : vous êtes important plus que important , je dirais trop meme , mais......je sais pas kookie !
Je m'éloignais de lui et me mettait en sorte que je puis voire tout le monde , je ne pouvais pas soutenir leur regard alors je regardais mes pieds .
Minji : vous avez certainement des question à me poser......mais sachez que je me suis dejas posez ces question , mais je n'est pas trouver de réponse valable .... je ne sais même pas a quoi rime mon existence , mais sachez que vous êtes les personnes qui me font vivre en ce moment et depuis toujours , si je n'est plus repris contact avec vous c'est pour vous protéger , pour vous épargner des moments désagréables.....donc....s'il vous plaît , ne vous approcher pas de moi .
Yoongi : tu ne peut pas nous demander ça !!
Minji : je suis désoler
Nam : non mais tu t'entends parler !! Qu'est ce qui ne tourne pas chez toi ....MINJI!!!
au ton sévère de Nam je ne peut cacher ma surprise et mes larmes , je tremblais.
Jin c'est approcher de moi et ma prie dans ces bras, à ce contacte je ne pouvais cacher mes pleures .Jin : tout vas bien maintenant on est réunis et c'est ça le plus important.
J'avais oublier comment la voix de jin était rassurant.
Je ne peux pas faire une erreur pareille et les embarquer dans mon monde lugubre , alors je me retirais de ces bras .Minji : je suis désolé ....vraiment .
Je suis partie en courant après ma phrase , je les entends crier mon , mon cœur saigne , j'ai mal j'ai la tête qui tourne , j'ai envie de vomir .
J'ai courut assez loin du lycée , et je remarque que je suis dans mon quartier , je décide de poser dans le parc qui ce trouve dans mon quartier.
Apres un bon moment a pensé a la journée d'aujourd'hui je rentre chez moi , je ne prend même pas la peine de manger , rien que cette idée me dégoûte , et j'ai toujours ma blessure à la nuque ,je prend mon bain change mon bandage et je me couche sans faire d'histoires .
PDV jimin
Je comprends pas pourquoi elle réagit ainsi , elle ne se rend pas compte qu'elle leur fait du mal , jungkook ne sait plus où se mettre ,Nam jure dans sa barbe , yoongi est devenue bizarre , et jin sa se voit qu'il ne vas pas bien mais il veut faire le mec fort .
Jin : il y a sûrement une explication
Jungkook : tu parle , il n'y a pas d'explication elle n'est plus la minji que l'on a connue !
Jin : tu te trompe jungkook
Jin parlait tout doucement, c'est rare de le voir ce mettre en colère ou elever la voix .
Nam : elle nous l'avait promis .... merde!
Jin : nam tu ne devait pas crier sur elle .
Nam : je voulais des réponse !
Jin : quand je les prise dans mes bras, elle tremblais de peur par ta faute .
Nam : hum...
Jin : tu sais qu'elle ne supporte pas le stresss nam , mais tu a quand même élever le ton.
Yoongi : alors .. qu'est ce que sa signifie tout ça , que ces fini , on la attendue pendant tout ce temps , pour rien...c'est ça ?
Jin : on a pas attendue pour rien yoongi.
Yoongi : qu'est-ce que tu ne veut pas comprendre jin ! C'est fini il y a plus de promesses , plus de minji , plus rien !!
Je comprend pas pourquoi Jin ne veut pas comprendre , elle est partie en disant revenir et elle revient sans dire mots et en plus elle vous tourne le dos , ces pas comme ca on traite ces amis .
Jin : vous pensez que si minji avait changer , est ce qu'elle aurait dit tout ces chose à propos de nous ?
Je croit qu'elle a même été agressé pour NOTRE chaine , si cette chaine n'était importante elle n'allais jamais fait ce quelle a fait , elle n'allait jamais récupérer , elle est venu la récupérer .....ELLE A DIT QUE NOUS SOMMES SA RAISON DE VIVRE , ELLE N'A PAS DIT L'UNE DES RAISON DE VIVRE MAIS SA PUTAIN DE RAISON DE VIVRE , ALORS VOTRE PUTAIN DE CARACTÈRE DE MERDE VOUS POUVEZ LE METRE OU JE PENSE MAIS NE DIT PLUS JAMAIS , JE DIT BIEN PLUS JAMAIS QUE MINJI N'EST PLUS LA MEME !!!!!taehyung , hoseok et moi , nous n'avons pas parler de peur de mal comprendre les choses , nous savons les bases sur elle mais ces promesses nous n'en savons rien.
Apres le discours de Jin , le silence s'installe alors , aparement Jin a changer leur point de vue enfin pour certains , ils ont l'ère dégoûté de leur propres parole qu'il avait prononcer au sujet de Minji.Jin : ok ?
Jungkook : ok
Nam : ok
Yoongi : hum hum
Jin : aller venez on sort du lycée
Taehyung : je te suis
Jimin : on vas se poser dans un fast food ? C'est moi qui paye
Nam : sa me va
Hoseok : yeahhh
On se dirige alors tout ensemble vers un fast food , peut a peut la bonne humeur pris le dessus , et nous rions comme d'habitude , mais moi j'ai bouder tout le long du trajet , car il ne sont pas aller de main morte avec mon portefeuille , mais bon , temps que tout vas bien sa me vas également , après sa nous continuons à nous promener , Jungkook nous a dit qu'il demanderait à ces parent si il savait quelle que chose a propos de minji , nous tous nous ous somme mis d'accord sur le faite que minji portait un masque et qu'il faudrait l'enlever
---------------------------------------------------------
A suivre ~
VOUS LISEZ
Eux Et Moi
Fanfiction"Tout est de ma faute " Arriveras t'elle a enlevé cette phrase de sa tête !?