PDV Minji
Je roule mais ne vois pas la route par ce que mes larmes m'aveugle , pourquoi elle ma dite ces choses , je le sais je n'est pas besoin que l'ont viennent me le rappeler h24 , je sais que je suis une meurtrière , j'ai le sang de 3 personnes sur mes mains , je le sais , je le sais , je le sais......
PDV omniscient
Minji ne regarde pas la route qu'elle emprunte , pour elle, tout ce qu'elle sais c'est qu'elle avance mais où ? Est le dernier de ces soucis .
Les voitures klaxonnent , mais elle n'entend rien , son passé repasse devant ces yeux et ces larmes double de volume.Et pas loin , baekhyung sur sa moto semble repérer la voiture , il fonce alors pour la rattraper et fait signe en tapant la vitre de la voiture , mais rien y faire elle n'est pas consciente de ce qu'elle fait .
Toujours sur sa moto il réfléchissait à la fait sortir de son état au plus vite , il s'arrête gardant un œil sur la voiture , il appella alors pour que l'on lui amène une voiture , il fesais jouer ces relations pour bloquer la route pour qu'aucune voiture ne passe , mais elace un camion na pas reçu l'ordre de s'arrêter .
Alors que minji se dirigeait sur la voie du camion , dans le sens inverse, le camion klaxonne et son klaxon fort et insupportable la fait sortir de son état
, minji terroriser esquive la camion mais , sort complètement de la route et se jette du pont.Baekhyung , couru et plongea dans la mer depuis le pont , et aide minji à sortir de la voiture qui est entrain de se remplir d'eau, après beaucoup d'efforts ii la dégagea et ils montent immédiatement dans la voiture qu'il avait demandé, sans que personne ne sache qui c'était.
Minji continuait à pleurer dans les bras de Baekhyung , lui la rassurait il enlève son masque et lui fait plein de bisous sur son crâne , il la fait coucher a l'arrière et prend les clés pour conduire et la ramène chez elle .
Ils retrouvent les garçons aux complet entrain de parler au salon , quand ils entraient , jungkook a été le premier à se lever voyant leur état surtout minji tout mouillé mais suga fût plus rapide et lui posa plein de questions mais Baekhyung ne répondait pas il amène minji à l'étage pour qu'elle se mette au chaud et surtout pour qu'elle ce repose , quand il descend de l'étage suga l'accusa de l'état qu'est minji en ce moment, il y a même failli avoir une bagarre mes namjoon les a calmer .
Baekhyung donna des instructions avant de partie , mais n'explique pas ce qui sais passer et qu'il passerait après.
Pdv jimin
Ce type est assez froid , parfois j'ai des frissons lorsqu'il passe derrière moi .
Jin : yoongi calme toi , il nous a dit de ne pas monter la voir Maintenant, elle prend son bain.
Yoongi : il a sûrement fini.
Hoseok : je croit pas .
Nam le fait asseoir et lui ordonne de ne pas se lever , bizarre il a fait .
Jin : je vais préparer un thé bien chaud pour minji , qui en veut ?
Nam : un pour yoongi, il en a besoin .
Jimin : moi aussi .
Taehyung : fait pour tous .
Jin : okkk
C'est vraiment bizarre , on a pas fini de régler un problème que un deuxième se ramène , je me demande vraiment pour quoi elle était mouillée, la première fois , lorsqu'elle ait rentrée, c'etait de la poussière à cause du gangs qui ma attaquée, ensuite c'était du sang qui était sur elle et maitenant de l'eau la prochaine fois sa seras quoi ?
VOUS LISEZ
Eux Et Moi
Fanfiction"Tout est de ma faute " Arriveras t'elle a enlevé cette phrase de sa tête !?