PDV Minji
Mon cœur bat tellement vite
Mes mains son bizarre
Mes yeux commence a être humide
Je crois que je fait ma crise d'angoisse , sa fait tellement d'information en seulement qu'elle que temps , les voir tous réunis ma fait peur , j'arrive dans un endroit , je ne prend meme pas le temps de voir ou je suis que je referme la porte et me laisse glisser .Minji - putain!!!!
Je ferme mes yeux pour me calmer ...je m'occupe au max
Quand j'ouvre mes yeux je suis dans une sorte de classe abandonné les rideaux sont fermés la pièce est sombre .Qu'est ce qui c'est passer ...
Pourquoi les revoir
Il sont tellement Grandi
Est ce que Jungkook ma reconnu et c'est pour sa qu'il a pris mon sac
Se souvient-il de moi
Je ne croit pas avec mon masque ...je sais que j'ai changé je ne dégage plus la mm atmosphère comme avant ....je veut pas rester ici....Après être sorti de la salle de classe je me dirige .......... enfaite je ne sais même pas où je vais tout ce que je sais c'est que mes pieds ne veulent pas rester en place , j'en profite en mm temps pour repérer les lieux .
DRINGGGGGG!!!!!!!!!
Bon vaut mieux retourner en classe quoi .
Après être rentré dans la classe je me dirige vers ma place , je m'installe comme si de rien était , quelqu'un me tapote l'épaule .
Minji - quoi
.....- whoa excuse c'est juste pour faire connaissance
Elle me dit rien qui vaille cette meuf , comment on peut avoir se genre de voix je dirais....bizarre .
Minji - les cours von biento commencer
....- le prof est en retard aller~~ quoi
Je me retourne pour lui faire face mieux vaut connaitre c'est ennemis .
Minji - Minji
... - Na-He
Minji - voilà
Na-He - attend ....il est beau ton collier
Quand je remarque que mon collier est a l'extérieur je le range immédiatement je regarde dans le coin de l'œil Jungkook , je soupire de soulagement il n'a rien vue tend mieux .
Na-He - prêt le moi s'il te plaît il est trop beau il iras bien avec mon ensemble Gucci
Minji - non mais sa va ? Tes sur que sa va il y a pas un boulon qui a sauter !!
Na-He- mais quoi c'est vrai a prend a partagé non mais !!
Minji- cherche le tien espèce d'envieuse !
Na-He- quoi moi envieuse , non mais tu m'a regarder je suis bien trop riche pour être envieuse !
Minji - tu ne porte que des bout de chiffon !
Na-He- c'est bout de chiffon comme tu le dit peuvent acheter ton existence !
Minji- ne me fait pas rire tu sais combien je vaut , c'est plutôt une serpillière que sa achète !
Pour ne plus l'entendre je me retourne et regarde devant moi mais c'est la que je remarque le sac du prof et lui meme je tourne ma tête et voie que tout la classe me regarde donc je suppose qu'ils ont entendu la discussion entre moi et cette Na-He .
VOUS LISEZ
Eux Et Moi
Fanfiction"Tout est de ma faute " Arriveras t'elle a enlevé cette phrase de sa tête !?