Je finis de leur expliquer comment j'ai fait pour me retrouver laba , mais sens trop rentrer dans les détailles , par exemple que minji est dans un gange et qu'elle se fait appeler Black , j'ai pas envie que jungkook sois briser une fois de plus c'est le plus sensible des 4 et aussi que j'ai mangé sa nourriture et que j'ai dormir avec elle dans le même lit et enfin que je les vue rire , jungkook et yoongi me tuerait par jalousie .
Jimin : je lui ait dit de retourner au school sinon je vous dirai ou elle habite.
Jin : je vois....
Hoseok : mais je comprends pas trop pourquoi l'avoir dit de revenir au school ?
Taehyung : on auras une chance de la faire parler .
Hoseok : qu'elle vienne directement vers nous , c'est plus facile .
Yoongi : elle n'allait pas accepter , et elle aurait fait ces bagages le jours même , alors que aller à l'école , pour elle il suffit juste de nous éviter et le tour est jouer , mais ca ne vas pas ce passer comme ça.
Jungkook : qu'est-ce que tu propose .
Namjoon : on ne vas pas la lâcher .
On décida de rentrer chacun chez-soi et d'attendre demain .
Jungkook m'attrape le bras et nous fait reculer du reste du groupe .
Jimin : qu'est ce qu'il y a ?
Jungkook : jimin ....je suis vraiment désolé pour la manier dont je tes parler je ne suis pas fier et je voulais m'excuser .
Jungkook a la tête baissée et une main qui gratte l'arrière de son crâne ,tout gêné.
Jimin : t'inquiète pas kook , j'aurais moi aussi réagit de la même manière .
Je lui sourie et passe mon bras sur ces épaules et ont rejoint le reste du groupe et chacun rentre chez-soi.
PDV minji
Je suis prête pour aller au school , mais je suis toujours à la maison car un email a été envoyé .
oh c'est a propos d'une personne , nommé " Suga " qui aurait détourné de la marchandise et ça tête est mis à pris , ils disent aussi que : quiconque le captura , il devient automatiquement mettre de sa vie .
Boff , ça ne m'intéresse pas , en plus je connais même pas la personne sur la photo il ou elle porte un masque , bref j'ai mes problèmes que je n'est pas fini de résoudre.
Je sort et me dirige vers mon école , arriver j'entends des chuchotements, bon comme d'habitude j'ai pas porter des vêtements de couleur juste du noire un gros pull comment a mon habitude , un jean , mes baskets et voila .
Les cours commencent , je suis dejas en salle , je voie arriver jimin , jungkook et le reste , je détourne les yeux et regarde par la fenêtre.
Chacun s'assoit à leur places toute en me lançant des regards saufe un.. yoongi.
J'enchaîne les heures de cours et l'heure de la pose arriva , je sais qu'ils vont pas me laisser si je sort alors je reste à ma place .
Apparemment eux aussi font de même mais hoseok se lève et vient s'asseoir devant moi me fessant face.
Hoseok : salut minji
Minji : salut
Hoseok : heu .... la c'est la pose tu viens on vas manger ?
VOUS LISEZ
Eux Et Moi
Fanfiction"Tout est de ma faute " Arriveras t'elle a enlevé cette phrase de sa tête !?