PDV minji
Je me réveille avec horrible mal de tête , je ne sais pas ou je me retrouve , je n'est plus la notion du temps je ne fait qu'admirer quelle que chose de beaux au-dessus de moi mais cela ne dur pas longtemps , j'ai pus retrouver mes sens et je constate que je suis toujours dans cette ruelle ou j'ai été agressé , je me redresse avec rapidité en prenant conscience qu'il sont parti avec ma chaine mais immédiatement un énorme vertige le prend et je retombe à terre , je touche ma nuque et je constate un liquide chaud sortent de ma nuque .
Je mis du temps à me lever et à marcher , je me dirige vers une pharmacie , je prend tout ce que j'ai besoin pour ma blessure et la soigne moi-même je n'est pas le tend d'aller à l'hôpital , après avoir fini je me dirige vers le lycée avec ma tête bander .
Je sais très bien qui a faite le coup , je met mes idées en place , je sais que ces cette petasse de na-he qui a envoyé ces garçons pour m'agresser , c'est maintenant j'ai compris pour quoi elle ma dit sa l'autre jours et ce quelle a dit a ces homme , j'ai peu reconnaître Kai et Kai était parmi ces garçons avec les quelle est discutait de mon agression de ce matin , je te jure je la voie , je la défonce !!
Arriver au lycée je me dirige vers nos différents salle de cours mes personne n'est la , c'est alors que je remarque une foule immense dans la cours de l'ecole.
A ma plus grande surprise je la voyais cette peste assise la devant moi , je ne remarquais personne , tout ce que je peut voir en se moment précis c'est elle seulement elle , la colère montas en moi quand je la voyais tenir MA chaine entre ses doit, attacher à son cour , mon sang fu un tour , je ne pouvais plus résisté à l'envie de la tuer alors je criais son nom le plus fort possible
Minji : CHIN NA-HE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nos regard se rencontre et je peut voir de la peur dans son regard , et j'en suis très fière , un sourire se voyait sur mon visage.
Je m'approchai d'elle d'un pas très lourd et très lentement arriver à sa hauteur , je ne peut m'empêcher de la gifler pour commencer .
Na-he : non mais tes malade !!
Elle voulait a son tour me donner une claque mais je la stoppait dans son élan en attrapant son bras .
Minji : non je croit pas , mais toi tu ne tien pas a ta vie .
Na-he : qu'est ce que tu racontes
Minji : ta voie m'agace dejas rend moi ce que tu ma pris !
Na-he : je.. je n-ne vois pas de quoi tu veut parler !
Minji : ne m'énerve pas d'avantage petite , rend moi ma chaine immédiatement
Na-he : elle n'est pas à t-toi !! C'est mon père qui me l-la donner .
Minji : tu me fait rire , tu a envoyé des jeune venir m'agresser pour prendre ma chaine , tu na pas honte de toi , tu est une envieuse professionnel sans limites !
J'aggripe son bras et le sert fort de plus en plus fort .
Na-he : a-arrêt !!
Minji : non toi arrêt tu sais ce que tu a créer , tu pouvait tout me prendre , ma montre , mon téléphone , mes chaussures même ma vie mais pas cette chaine , tu sais comment elle est précieuse pour moi , je te les dit et répéter des centaines de foix que c'était impossible que je te la donne mais je n'ai jamais penser que tu enverrai des personne prendre ce que me revient de droit mon bien .
Na-he : ar-arret mon ....mon bras m-minji ..
Je la libère en la poussant pour quelle soi loin de moi , je m'avance vers elle et elle trébuche alors je me mets au dessus d'elle je m'accroupit jusqu'à elle et retire ma chaine son horrible court .
Na-he : ta pas le droit rend le moi !!
Minji : comment tu t'appelles ?
Na-he : co-comment ?
Minji : COMMENT TU T'APPELLES PETASSE !!!!!
Na-he : chin , chin na-he
Minji : donc tes initiales son C. NH.
Na-he : o-oui oui
Minji : alors pourquoi les iniate qui sont à chaque bout de cette chaine , son K. MJ. ?
Na-he : .... c'est....
Minji : tait toi ! ce sont MES initiales KIM MINJI , tu est qu'une sale voleuse , cette chaine ma été offert par des personnes tellement importantes qui mon permis de survivre pendant des moments très difficiles et tu ose la porter , tu ne la mérite même pas , c'est personne sont tout ma vie et toi tu te permet de me les enlever tu n'avais pas le droit !!! , tu na aucun droit sur moi ou sur une autre personne car tu n'est personne .
Je quitte au-dessus d'elle je la voie pleurer , elle me fait tellement pitier , je la soulève et l'attrape par les colles je la fait me regarder dans les yeux je voulai quelle sache que c'est la dernière foix quelle ose faire ce genre de chose avec moi car je ne suis pas ce qu'elle pense je suis plus que sa .
Minji : tu sais ce qu'était dans mes pensées en venant ici !
Na-he : je-
Minji : j'ai pas besoin de ton avis , je vais te le dire , je comptais te tuer .
A ces mots elle ouvre grand les yeux et la bouche , je pu sentir qu'elle tremble et remarquer des larmes se former dans ces yeux , je suis satisfaite de l'effet que je lui fait alors je sourie .
Minji : oui tu a très bien entendu , te tuer était dans mes plans , si tu avait fait une erreur, casser , perdue ou vendue ma chaine sache que tes parents t'auraient plus revus.
Je m'approche de son oreille pour faire en sorte que elle seule entendre
Minji : tu sais que je suis capable par ce que j'ai dejas tuer une personne de mes propres mains sans avoir d'émotion et sa tu le sais très bien , donc refaire la même chose ne me pose pas de problème~
Je m'éloigne d'elle pour voir son expression et continue
Minji : je ne veut plus jamais te voir , je ne veut plus rentrer en contacte avec toi , compris ?
Je la lâcha et aussi tôt elle courut pour sortie du lycée en larme , je prie ma chaine et la porte , je me retourne et la le comble pour moi je tombe nez à nez avec ..... yoongi , jin , jungkook et namjoon .
Jungkook : n-nona !?
---------------------------------------------------------
A suivre ~
VOUS LISEZ
Eux Et Moi
Fanfiction"Tout est de ma faute " Arriveras t'elle a enlevé cette phrase de sa tête !?