11

46 6 0
                                    

                     PDV minji

Aujourd'hui je ne suis meme pas aller en cours trop peur de les affrontées , alors je reste chez moi tout la journée pas question de sortie .

                       PDV nam

Nous n'avons pas vu minji au premier cours et je suis sur qu'elle ne viendras pas cette journée,  nous qui voulions avoir des explications,  et moi ...je doit m'excuser de l'avoir agressé de cette manière.

On a plus ou moins compris , enfin non on ne sais pas encore pour quoi elle a agit de cette manière mais je me sens vraiment coupable de ce que j'ai fait .

Jungkook a demandé à ces parent si il avait des nouvelle de celle de minji , il a appris que ces parent sont décédés , et qu'elle c'est tenue coupable de leur mort , qu'elle a subit un traumatisme , elle a même été placer dans une asile par ce qu'elle a tenté de ce suicidé , elle a même fait plusieurs dépression, c'est tous ce que nous savons d'elle .

Lorsque jungkook parlait de ça, sa voix tremblais sûrement par ce qu'il se sentait coupable de ne pas être à ces coter lors de ces moments difficiles lui qui voulai la protéger de tout il na pas pu la protéger d'elle .

Je me demande si elle a changer , si elle a vraiment changer .

Yoongi : il faut que je la voie , je doit lui parler .

Jungkook : tes pas le seule

Jimin : mais comment ? Elle ne viendra pas aujourd'hui et je suis sur que demain aussi .

Nam : chez elle !

Jungkook : tu connais chez elle ?

Nam : bah ...non ! Mais on peut demander à tes parents ou elle habite

Hoseok : pas bête le nam

Jungkook : vous penser que après avoir entendu un peux de son passer je ne saurai pas partie chez elle ?

Taehyung : tu voulais nous le dire dab ?

Jungkook : mes parents ne savent pas où minji habite et son oncle ne veut rien nous dire par ce que minji lui a dit de rien dire sous conditions.

Nam : putain! Comment faire pour la retrouver alors .

Taehyung : elle viendras un jour non ?

Yoongi : et si se jour n'arrive pas ?

J'arrive pas à rester en place j'arrive pas à réfléchir correctement je me sens vraiment fous  , très fous , rester à l'école ne me servira à rien je préfère partir , je récupère mon sac .

Nam : bon c'était moi .

Jin : tu reste pas ?

Nam : ouais , bon ...bye

Certains me font un bye de la main et d'autres juste un hochement de tête.

Arriver chez moi , coucher sur mon lit je ne cesse de penser à elle , comment a t-elle encaisser le décès de ces parents je me rappelle que avant sa n'allait vraiment pas entre-eux , il lui criait à chaque foix dessus .

Nam : je doit la trouver .

Je me levais enfilait un habit décontracté , porte mes Vannes et sortait dans la rue , je sais que je ne sais même pas où chercher mais je doit essayer .

Je parcourut les centaines de kilomètres à ca recherche demandant au passant si il l'aurait pas vu en la décrivant du mieux que je peux , mais personne l'aurait vu .

La nuit est tomber et je suis rentré chez moi , mais demain je partirai à ca recherche.

                        PDV jimin

On ne  sais vraiment pas où commencer a chercher , je veux la connaître aussi , jungkook ma dit qu'elle savait tout faire et que sa joie de vivre était contagieuse comme celle de hoseok . Mais la nuit est tomber demain on cherchera dans le bureau du directeur les informations personnelles de minji.

Je doit prendre ma commande , j'ai commander un cadeau pour ma mère son anniversaire n'est pas très loins dans 2 semaines , elle a toujours voulue des bijoux de valeur et une robe de chez Chanel , elle a craqué quand elle la vue la robe donc j'ai dessider d'économiser pour elle , et ma commande vient aujourd'hui je doit allez la prendre , il y a eu un retard et c'est seulement à cette heures qu'il peut livrer , si je veut attendre demain je suis sur qu'une autre personne va l'acheter et je pourrais l'avoir dans deux mois alors la pas question .

Je doit aller le récupérer au coin de rue car si il vienne me livrer ici ma mère saura , donc pas question.

Je sortais de la douche quand mon téléphone sonna , c'était le livreur je décrocha immédiatement

* début appel *

Livreur : allô, Mr park ?

Jimin : oui oui c'est bien moi

Livreur : je suis au point de rencontre dans 5 min

Jimin : pas de problème je serais également présente dans les 5 minutes

Livreur : d'accord

* fin d'appel *

Je fait au plus vite pour m'habiller et dit à ma mère que sortais un bon petit moment.

J'ai récupéré mon colis tout satisfait lorsque des personnes , 3 personnes mon barré la route .

Jimin : hum ?

P1: dit ta acheter quoi dans ce sac ?

Jimin : de quoi je me mêle

P3 : et on veut juste savoir nous

Puatin mais qu'il pue l'alcool , c'est dégoûtant.

Jimin : aller vous faire voir

P1 : chez ta mère ?

En un instant mon point c'est retrouver dans sa gueule. Apres ça je me suis mis à courir pour m'éloigner de ma maison par ce que si je restai proche et que après la bagarre avec ces type ils pouvaient très bien me suivre et savoir où j'habite et s'enprendre a ma famille .

Arriver plus loin ,  l'un deux me saisit pas le bras et me projeta sur un mur , sa fait sérieusement mal , l'autre voulait me donner un coup mais je bloque et le lui donner 2 coups point un dans son ventre et un autre dans son Visage, 

P2 : sale gosse !!!

Jimin : c'est ta nature !

Et ma donner une droite que j'ai encaissé sale et un autre coup dans les cote en voulant riposter c'est deux autre pote mon bloquer en attrapant mes bras alors l'autre m'arsemait de coup , ce lache ,  ils me jetta à terre et me donnais des coup de pieds .

La douleur était horrible je ne pouvais a peine respirer. 

P2 : tu fait moin le malin !

P3 : dit nous ou tu a planquer ton achat !

Jimin : attend j'ai une question !

P2 : pourquoi  ? Tu fait plus le malin

P3 : laisse le parler de toute façon il est un homme mort ...... -il me regarde et me dit - quelle est ta question ?

Jimin : connaissez vous le dentifrice,  si non je peux vous faire une liste ! Par ce que la c'est chaud !
Si oui , mais pourquoi vous ne l'utilisez pas !!!

P1 : tes un homme morts !!!!

Il s'apprêtait à me donner un coup de pieds en plein visage alors j'ai fermée les yeux .

.....: ET TOI !! DEGAGE DE MON  SECTEURE !!

---------------------------------------------------------

A SUIVRE ~~

Eux Et Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant