Je n'ai pas pu dormir je me suis réveillée dans la nuit à cause des cauchemars , pour ne pas réveiller les enfant j'ai arrêté de dormir et je suis aller faire avancer mon déménagement , je part aujourd'hui soir.Oui je sais que j'ai dit que je les protègerait , c'est pour ça je vais faire croire à jungkook , taehyung , nam et les autres que j'ai voyager dans un autres pays ou une autres ville mais je serai près d'eux et des enfants.
Pour le moment , il doit être 9h , j'ai préparée le déjeuné pour les enfants avant qu'il ne partent chez eux .
Je voie kyung descendre des escaliers tout fatiguée .
Kyung : Bon...jour ...noona - il se frotte les yeux -
Minji : bien dormi ?
Kyung : oui oui .
Je l'invite à prendre place pour commencer à manger , ensuite bien sa petite sœur qui nous rejoint quelle que minutes plus tard avec le plus grand , ils prennent places et commence à leur tour a manger .
Minji : Baeyung , bien dormi.
Kina : ohhh , il allait dormir jusqu'au lendemain si je ne l'avais pas secoué pour le réveiller.
Minji : tu aurait fut le laisser dormir, si il est fatigué.
Baeyung : j'ai Asser dormir en plus je me suis bien reposer , sa fessait longtemps.
Minji : vous savez , si vous avez besoin de dormir, ou si vous n'avez pas manger , ou que vous voulez fuir quelqu'un ou quelque chose , vous ne devez pas réfléchir et directement venir ici , et si je ne suis pas la , la clé est collé à la quatrième marche devant la porte elle a la même couleur que la marche .
Baeyung : c'est vraiment beaucoup ce que vous faites pour nous .
Minji : je veux vous aider je le ferais .
Baeyung : merci noona.
Je lui fait un sourire et un clin d'oeil pour le rassurer.
Kina : noona , comment tu t'appelles ?
Minji : vous ne savez pas ?
Kyung : oui tu ne la pas dit .
C'est vrai , je ne m'en suis pas rendu compte que je ne me suis pas présenté , j'ai vraiment beaucoup de problème ces derniers temps.
Minji : je m'appelle kim minji .
Kyung : bah moi je t'aime minji noona .
je ne m'attendais pas du tout , kyung est un petit garçon vraiment vraiment adorable toujours le sourire au lèvre , et la il me le dit avec sa voie de bébé tellement mignone , qui n'aurait pas craqué .
Minji : je t'aime aussi - je lui fait un bisous sur la joue - je vous aime tout les trois.
Ils me firent un jolie sourire et continu à manger , nous discutons de tout et de rien , j'ai appris que kyung voudrait jouer au piano car il a vu a la télé une personne en jouer et il sais dit que la personne était trop belle et par ce que aussi le son lui plaît énormément , kina elle , elle voudrait savoir danser et chanter comme sa elle vas chanter quand kyung jouera du piano et crée des chorégraphies , et enfin baeyung , lui il adore dessiner , apparemment il a un cahier secret ou il dessine et il aimerait apprendre la box pour pouvoir se défendre et défendre ces frère et sœur.
Apres avoir fini de manger je les raccompagne chez eux et en profite pour faire un tour et m'asseoir sur un banc dans le parc.
Il y a une personne qui vient tout en noir s'asseoir à l'extrême du banc il remontre sa manche et je peux voir un grand " B " sur son bras avant qu'il ne la recouvre , c'est la marque des membres du Gange du BIG .
Minji : quoi , qu'est qu'il y a ?
Je parle mais ne le regarde pas lui aussi fait pareille , nous Somme comme deux inconnus sur le banc .
membre du B : il ma envoyé , je suis snake
Minji : tu doit être une personne de confiance pour qu'il t'envoie me parler et surtout que tu connaisse mon visage snake .
Snake : dans le gang nous Somme seulement 3 à connaitre ton identité.
Minji : grouille qu'est ce qui t'emmène ?
Snake : le BIG veut que tu t'occupe de se " suga " , il veut que tu le capture pour qu'il soit sous ces ordres .
Minji : pourquoi il ne n'envoie pas ces homme le faire.
Snake : tu sais comment il ait , tu ait responsable de cette affaire.
Minji : pourquoi vouloir tant le capturer il ne la pas voler il a voler Diego .
Snake : Diego a détourné l'argent du BIG , mais le BIG ne voulais pas faire de bruit par ce qu'il savait qu'il allait le reprendre mais ce " suga " a voler l'argent que Diego a voler au BIG c'est pour quoi il te la confier et tu ne peut pas refuser.
Il se lève et s'en vas sans ajouter un mots de plus , j'ai plus trop le choix maitenant.
Je prend mon téléphone et appel baekyung , je me lève et me dirige vers chez moi .*📞✅*
Baekyung : pour la première fois c'est toi qui appelle en premier.
Minji : trouve les informations sur ce fameux suga .
Baekyung : un bonjour ne serai pas de refus.
Je suis pas vraiment contente que l'on m'impose une tache, et je ne devrai pas metre ma colère sur lui .
Minji : je suis désoler baeki ... je ne suis pas vraiment contente la .
Baekyung : j'avais remarqué.
J'arrive chez moi rente et ferme la porte derrière moi , je vais dans ma chambre et me couche sur mon lit étant fatiguée.
Minji : salu baeki bien dormi ?
Baekyung : salu , non j'ai pas bien dormi car tu n'étais pas la .
Minji : commence pas .
Baekyung : comme tu veut , bon tu veut savoir quoi sur suga .
Minji : je veux que tu me trouve son adresse ,ces coordonnées , son vrai nom car je croit pas qu'il s'appelle ainsi .
Baekyung : j'ai fait mes recherches avant que tu ne demande et je sais qu'il change de lieu a chaque moment il n'a pas d'endroit fixe , et personne dans son Gange ne connait sa propriété , pour les opérations il utilisait des téléphones jetable .
Minji : et son nom ?
Baekyung : je suis sur le coup je trouverai son nom avant ce soir .
Minji : je le sais et je compte sur toi .
Baekyung : t'inquiète pas .
Minji : a tout baeki .
Baekyung : a tout , bisou .
*📞❌*
Il est quand même malin pour ne pas laisser de trace , mais pas malin que moi , tour ce que j'ai à fait , je te trouve , je te donne à BIG et moi je n'ai plus rien à faire avec toi .
Je me couche pour prendre des forces , je sui sur que je devrai courir , en parlant de ça sa fait longtemps que j'ai pas courut les matins , je devrais mis remettre.
---------------------------------------------------------
A suivre ~☆
VOUS LISEZ
Eux Et Moi
Fanfiction"Tout est de ma faute " Arriveras t'elle a enlevé cette phrase de sa tête !?