Nous avons passer toute la journée a la maison , les médecins sont passer pour voir l'état de yoongi et le mien .La nuit tomber , tout le monde est aller se coucher sauf moi , assis dans le fauteuil a mettre de l'ordre mais la sonnerie de mon téléphone me coupe dans ma réflexion , j'ai reçu un message de la part de BIG , qui je site est : " Mon Argent " , je lui envoie donc " je te le rendrais en main propre , demain " , apres ça j'éteins mon téléphone et soupir .
Je mets tout le monde en danger , j'en ai marre , mes larmes coule et aucun bruit ne sort de ma bouche , silencieuse je suis , je me dégoûtes vraiment , yoongi est tomber dans une dépression a cause de moi pendant tout ce temps , et apres ça seras quoi ?! Que jungkook lui aussi a été battue a cause de moi ouuu....ARGHHHHHHHH!!! .
je me lève et me dirige vers la cuisine , je prend mon verre et le remplie d'eau , j'en boit 2 et me dirige dans ma chambre, je me couche directement le visage dans l'oreiller, je veux crier mais je n'arrive pas , je tend alors ma main pour atteindre ma lampe et l'éteindre mais je touche un objet , je retire ma tete dans l'oreille avec les yeux gonflés et mes larmes qui ne cesse de couler et regarde c'est... mais qu'est ce qu'il fait là, mon cutter , je le prend et l'observe , et ... mon cerveau arrête de fonctionner ma logique à céder , ma conscience n'est plus et c'est juste mon corp qui agit , je ne peux pas arrêter , je ne sentais rien mais mes bras continuent a etre couvert de traces et mon sang continuait de sortie mais malgré ça je ne peux pas faire sortir un cri de douleur ni de colère ni de detressse , mais yeux regarde ce que mes mains font jusqu'à ce que mon cutter tombe par maladresse au sol , je me demande pourquoi est ce que ce n'est pas assez, je me lève mais tombe directement au sol , ma vision se fait floue , je m'assoie un moment et là ma raison revient comme par magie , j'essaye de regarder mes bras , sa fesais longtemps , je dirais 3 ou 4 jour , je ne peut donc pas me passer ? ..... je me lève en m'appuyant sur mon lit et me dirige vers ma salle de bain je prend la boite a pharmacie et commence a désinfecté mes blessures et fait tout le reste et me bande les bras , je repard dans ma chambre, prend mon cutter le nettoie et le sang je ne sais pas pourquoi je ne le jette pas , surement par ce que j'en aurais besoin juste que je ne veux pas me l'avouer .
Je me couche et mon regard est dirigé vers le plafond , demain il repart chez eux je doit aussi aller remettre la totalité de l'argent , je vais devoire faire un tour pour les récupérer et yoongi qu'est ce que- OHHHHH putain j'ai oublié , sa mère est toujours sans nouvelle elle doit etre inquiète très inquiète , je passerai demain .
Le sommeil me vient assez facilement et je me retrouve dans le pays des rêves.
Le lendemain je me réveille assez fatigué bon sa ne change pas de d'habitude mais bon , j'entends des voix, je suppose que les garçons sont réveillés, je me lève je change les draps et me lave change mon bandage et m'habille d'un pull gris et d'un pantalon noir avec des baskets gris , je prend mon masque et mes lunettes et sort de ma chambre je vais au salon ou je salut tout le monde.
Jin : tu vas quelle que par ? minji ?
Yoongi : Quoi ? Où ? Et pourquoi ?
Je pouvais voir l'expression de yoongi je dirais qu'il ait effrayé , mais je ne sais pas pourquoi ? Par ce que je sort ? C'est encore floue dans ma tête .
Minji : oui , je doit faire 2 petits affaires.
Je m'installe a table et envoie un message a Baekhyung pour qu'il vienne me chercher .
Yoongi : tes obliger de partir et ...et me laisser ?
Minji : je ne laisse personne , je reviendrai.
Yoongi : je viens avec toi !
Jimin : t'inquièt pas tu peux y aller il ne te suivra pas.
Taehyung : mais ...sinon on ..bahh vas vivre ici nous aussi ?
Jungkook : moi sa ne me dérange pas !!
Yoongi : moi aussi .
Minji : c'était juste pour que les choses se calme ne vous inquiétez pas chacun rentrera chez soit , aujourd'hui même.
Hoseok : d'accord~
Je les regarde et je ne peux m'empêcher de me dire qu'il sont fait pour être une famille, ils sont là à faire rire , taquiner, bouder mais tour celas sont des moments de bonheur , mais parmi tout ça je ne vois pas ma place, je ne pourrai pas faire partie de cette alchimie .
Mon téléphone émet un bruit signe que baekhyung est là .
Je prend mon verre d'eau le bois et me lève et yoongi se lève aussi mais jimin et jungkook le fait asseoir.
Jungkook : tu bouge pas .
Yoongi : mais...
Jin : tu peut partir minji .
Minji : merci , et aufaite nos absences a lycée sont justifiées donc si vous voulez vous pouvez y aller demain ou pas , sa dépend de vous .
Namjoon : les autres gangs?
Minji : personne ne connaiss l'emplacement de ma maison et vous ne vous inquiétez pas personne ne viendras vous agresser pour faire pression sur moi , puis qu'il ne connait pas mon identité .
Namjoon : mais ils connaissent l'identité de yoongi.
Minji : pour eux il y a aucun rapport entre Black et suga mais il y a une relation entre suga et minji il ne pourrons jamais conclure que minji et Black puisqu'il y a pas de preuve , je vous le dit par ce que a partir de maintenant vous zapper cet événement , il faut réagir d'une manière normale si vous voyez un gang , bon j'y vais et yoongi t'inquiète pas je reviendrai.
Yoongi : promis ?
Minji : promis .
Je prend mon téléphone et mon masque et sort , je doit faire un tour chez mon banquier.
Je monte dans la voiture et salu baekhyung , il me tend un document et démarre la voiture.
Minji : un autre affaire?
Baekhyung : c'est l'état de santé physique et psychologique de yoongi.
Minji : ohhhh...
Mes mains reste figée sur le document , normalement je doit l'ouvrir mais là ? Je suis sensé faire quoi ?
Baekhyung : tu ne le lie pas ?
Minji : bahh.. j'ai peur de connaitre son état.
Baekhyung : tu peut le lire après t'inquiète pas .
Minji : tu a raison.
Je souffle un bon coup et dépose le document sur les sièges arrière.
Baekyung : on vas chez BIG ?
Minji : non on passe d'abord chercher l'argent
Baekhyung : et ensuite chez BIG ?
Minji : je ne vais jamais me rendre chez lui en plein jour ont ira vers 00h, 1h .
Baekhyung : on fait quoi pendant toit ce temps ?
Minji : j'irai voir la Madame Min
Baekhyung : let's go .
Je suis un peux effrayer a l'idée d'aller la voir , elle na pas parler quand mes garde son venue la voir mais je suis sur qu'elle a remarqué des changement chez son fils et est-ce qu'elle me déteste ? Je n'en sais rien ! ...j'ai la boule au ventre .
---------------------------------------------------------
A suivre ~~ ♡
Pour ce mois j'essayerai de poster 2 ou 3 chapitres par semaine.
Je ne serai trop actif pour cause de mon BAC !!
Bah c'était moiiii~~~~♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
Eux Et Moi
Fanfiction"Tout est de ma faute " Arriveras t'elle a enlevé cette phrase de sa tête !?