Pdv taehyungÉtant réveillé je reste la sur le lit , en fait je ne sais ce que je doit fait , en plus je ne suis pas chez moi donc il y a des habitude que je ne peux pas faire , même si elle a bien précisé de faire comme chez-soi , mais.....
Je vois une ombre dans le couloir sa doit être l'un des garçons, je me lève et me dirige vers le salon , mais c'est pas l'un des garçons qui se trouve dos à moi , mais Minji .
Je ne sais pas quoi dire enfaîte, je me sens gêné d'être là , parfois je me dit que cette histoire concerne nam , jungkook , yoongi et jin , donc.... arghhhh!!!!!! , il y a vraiment plein de questions que j'aimerais poser.
Elle se retourne et me voit , elle me regarde bizarrement, elle doit sûrement cherché pourquoi je suis la.
Minji : bonjour..
Taehyung : bonjour
Minji : tu cherche quelque chose ou tu veut faire quelque chose ?
Taehyung : ahh ...heu non non ...ou peut être ... enfin je sais pas .
Minji : qu'est ce que tu a ?
Taehyung : rien rien .
Minji : heuu d'accord... viens j'ai besoin de ton aide .
Elle m'attrape le bras , un courant me traverse, je ne sais pas si je suis le seule à le ressentir , et elle nous diriges vers la cuisine . Je m'assois sur l'un tes hauts sièges et la regarde , je crois que sa doit être son habitude de cacher ses bras , ces bras son chaque fois recouvert d'un tissu .
Minji : alors .... pour commencer ça ma surpri de te voir réveiller si tôt le matin.
Taehyung : moi même je ne sais pas pourquoi je suis réveillée.
Minji : dans ce cas tu vas m'aider à faire des crêpes et des pancakes .
Taehyung : ohhh c'est ce que je voulais manger .
Minji : je le sais.
Taehyung : j'ai pensé à autre voix ?
Minji : effectivement.
Taehyung : mais comment tu a su ?
Minji : Jimin et jungkook
Taehyung : ils m-
Minji : c'est moi , je vous ait entraîné dans une affaire dangereuse et je me dois de vous protéger et de vous fait sentir bien , les matins comme je n'étais jamais là jin fessais des petits petits-déjeuners rapideet qui me facilitait la digestion . Et j'ai remarqué que tu étais en retraite comparée les autre , pourquoi ?
Qu'est ce que je peux dire , si je lui dit est ce que sa vas lui fait de la peine ? Ou l'énerver ? , en plus je suis pas près , je me suis perdue dans ces yeux , en plus elle a de beaux yeux donc c'est justifié , mais moi j'ai chaud il faut que je parte .
Taehyung : euh....enfin ...sa te dit que l'on parle après ? Je ne suis pas bien réveillé donc je ne saurai pas très sérieux.
Elle n'a pas le temps de répondre que je pars directe . en vrai je ne sais même pas pourquoi j'ai réagi ainsi , ce qui est fait est fait . Je monte les escaliers et salu jungkook qui lui descend, au moins minji ne sera pas seule , même si j'aurais aimer faire le déjeuner avec elle , mais bon .
Je rentre en chambre , me couche et empoigne mon téléphone sur le lit et je commence à parcourir mon téléphone , jusqu'à ce qu'un nain rentre dans la chambre et se couche sur le lit .
VOUS LISEZ
Eux Et Moi
Fanfiction"Tout est de ma faute " Arriveras t'elle a enlevé cette phrase de sa tête !?