-6-

42 6 0
                                    

Le lendemain je me réveille a 5h pour commencer mon sport puis que je n'avais pas cours , on est précisément le samedi ...j'ai vraiment attendue ce jour .

Je m'habille d'une simple tenue pour courir et sort de la maison je prolonge ma rue tout en écoutant
Les simple note piano dans mes oreilles sa me détend ou maximum .

Mais emportez par la mélodie je ne me rendis pas conte ou j'allais mes pieds ne fessait que me guider....prise de court je m'arrêtais immédiatement quand mon cerveau pris conscience de la ou je me situait
Des souvenirs me revenaient des souvenirs heureux avec eux .

Mes parents et les leurs avait acheter ce terrain spécialement pour leur fils et moi ou se trouvait un grand arbre dans laquelle se situait une cabane...notre cabane
Je sentie mes yeux se remplis d'eaux
Un sourire etirais mes lèvre
Je me souvenais du dernier souvenir que nous avons eu avant mon départ la ou on a  fait cette promesse de ne jamais s'oublier et moi j'ai des semaines des mois des années sans donner signe de vie je me sans égoïste.

Ce sourire qui était sur mes lèvres on laisser place à une mâchoire contractée et mes points se serraient.

Je sentie une douleur profonde dans la poitrine  je ne pus rester sur mes pieds plus longtemps je me retrouve sans compter les seconde à terre je sais que si je reste ici je ne pourrai assumer les conséquences .

Je me lève à lors dans le précipitation et cours ....je cours je ne sais même pas ou je vais ...courir  , fuir c'est tout ce que je fait dans la vie en plus d'être lache je suis égoïste , je suis si sale.

J'ai courut jusqu'à ......enfaîte je sais pas , je cours seulement je percutait plusieurs personnes mais cela ne m'arrêtais pas dans ma cours jusqu'à épuisement .

Je demandais mon chemin au passant car il était à présent 8h et les rue étaient bondé, et arrivais dans mon quartier  sans trop de difficulté .

Je me précipitait alors dans la salle de bain je me fait couler un bain et me baigne .

Ah 10h je sort de chez-moi direction l'entreprise je me suis vêtue d'un pantalon jean oversize noire à trous avec un pull en laine de couleur blanche , un paires de nike blanche , mon masque et je suis prête mais je pris quand même une banane Gucci .

Arriver à l'entreprise , je pris l'entrée de derrière je n'avait aucune envie que la presse vienne me soûlée avec leurs question débile et me retrouver sur leur page de couverture c'est pour cela que je suis la PDG cacher tout le monde pense que la fille des KIM n'est qu'une élève , cela ne me pose aucun problème...
Je pris l'ascenseur et allait au dernier étage au 87ieme , les porte de l'ascenseur s'ouvrir sur mon étage je traversais l'espace des présidents en chef ect..jusqu'à arriver devant de nouvelles portes ou se situait le bureau de mon secrétair personnel et le miens était cacher derrière de grande porte flouter , je me mis aussi tôt au travail .

Mon secretaire est le PDG de l'entreprise connue de tout les médias , je l'appelle dans mon bureau alors nous pouvons commencer .

Minji : mon oncle peut tu m'envoyer le résumé des 2 derniers réunions et la liste de ceux qui étaient présents s'il te plaît ?

Oncle : les voilà... j'ai aussi ajouter les chiffre d'affaires de la filiaire du Brésil..

Minji : ohhh merci....les chiffres de vente ne sont pas mal mais pas assez ...il y a sûrement détournement de fonds

Oncle : comment ça ?

Minji : nous avons livrez une grosse carriaison de nos meilleurs produit  .en plus le lieu où nous avons implanter cette filiaire est un endroit stratégique..nous avons même fait les prix abordable pour certaines produits pour que la population puisse avoir et d'autre produit à des prix exorbitant qui on fait ruptures de stocks en moins de 1 semaine...si l'on veut compter tout cela jusqu'à Maintenant sans oublier d'enlever leur parts ne seront pas à 65 millions mais a 94 millions.

Oncle : maintenant que tu en parle ....tu a totalement raison .

Minji : je veut que tu gère le problème tu me feras le retours dans un mois ..donne moi de dossier sur les actionnaires .

En fermer le dossier , je  le lui tend avec ma main gauche avec les yeux plonger dans mon écran d'ordinateur et avec l'autre main je pianote le clavier de celui-ci

Oncle : ne t'inquiète pas tu peut compter sur moi .... le voilà a ta droite minji .

Minji : oh merci

Oncle : hum...tu est tellement impliqué dans cette entreprise , a ton âge beaucoup de jeune ne pense qu'à s'amuser 

Minji : c'est l'entreprise de mes parents je me dois d'en prendre soin

Oncle : je suis sur qu'il sont fier de toi

Minji : si tu le dit...enfin j'espère..

Parler de mes parents ma rendus triste je suis sur que ce n'était pas son intention mais ce qui est fait est fait .
Nous continuons à travailler sur le nouveau planning et des marcher à ouvrir , des produit que nous pouvons mettre en vente,  des collaborations avec d'autre marque se vêtement tout la journée.

J'ai tout boucler pour 1 mois , on finis se ranger les documents et j'attrape ma banane Gucci au passage et sort, je  fis tout le trajet à l'envers prenais la route vers mon chez moi vers 21h quand..

Oncle : minji vient je te dépose.

Minji : tu devrais rentrer ta famille t'attend.

Oncle : il se fait tard et tu ne devrait pas partir seule.

Minji : ne t'inquiète pas pour moi et vas y vite ...moi personne me connais et je sais me défendre , tu connais mon passé.

Oncle : certes , mais je tiens quand même à te raccompagner

Minji : laisse tomber je suis bornée et tu ne me feras pas changer d'avis .

Oncle : c'est que je ne bouge pas d'ici alors .

Minji : tu resteras seule moi je part , au revoir mon oncle .

Oncle : minji attend......MINJI!!!!!!!!!!!!!!!

je ne lui ait pas laisser le tend de finir que j'ai comme a courir , j'ai courut sur des chemins étroits où aucune voiture peut ce y parvenir , je ne fait que courir ce matin sa me soule

Je parviens à rentrer chez moi , mais avant que je ne rentre j'ai entendu des tout petits voix et je me suis dirigé vers elles

.... : sa... fait mal

..... : je t'ai dis de rester tranquille et voila !

....... : ne crie pas sur lui baeyung

Baeyung : c'est de sa faute ...et on ne peut pas rentrer comme sa eomma vas nous....enfin voilà

Je regardais la scène 3 enfant je dirais entre 6 ans et 5ans était entrain se chamailler un étais blessée je crois que c'est a cause de son vélo et les 2 autre ne savait pas quoi faire , par leur conversation si il rentre et que leur mère constate qu'il est blesser ça sera leur fête mais...le petit est sacrément blessé

Minji : arrêtez de vous chamailler et aidez le a ce lever

Les trois enfants sursautais de peur et d'incompréhension et restaient la a me regarder

Minji : dois je me répéter 

..... : vois être qui vous ? Pour qu'on vous écoute d'accord

Minji : je veut juste vous aider mais avec votre comportement je crois que je me suis trompé au revoir 

...... : noona nous Somme désoler tu peut l'aider s'il vous plaît !

Minji : alors faite ce que je vous dis

Ils l'aidait à se mettre debout et je leur dire de rentrer à la maison  , se qu'il fût après je pris le petit garçons dans mes bras et je me dirigeais dans la salle de bain je lui préparais un bain et laissai l'eau se remplir et regardais ces blessures.

Minji : comment tu t'appelles ?

     
-

--------------------------------------------------------
                     A suivre~

Eux Et Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant