18

31 3 0
                                    

PDV suga

Depuis le vendredi je suis traqué de partout , la journée sa va , mais des que la nuit tombe , ca devient une chasse à l'homme , mais j'arrive à m'échapper , Diego doit être en colère pour mettre ma tête à prix , mais c'est comme sa j'ai un projet et j'ai besoin de cet argent pour l'accomplir , je ne peux pas panser a me laisser capturée, je dort pas chez ma mère trop dangereux pour elle , mon père est mort , je loue un appartement et je ne reste laba seulement que la journée, la nuit je dort dans un hôtel qui fini toujours par être attaqué ou je veille jusqu'à l'Aube, c'est une chance que personne ne connaisse mon visage ni mon identité secrète .

Mais j'espère que mon identité ne seras pas dévoilé , car hier j'ai fahit perdre mon masque je ne sais pas si une personne ma pris en photo ou une caméras je suis vraiment stressée à propos de ça, et je ne peux pas me cacher , je doit continuer certaines affaires illégaux .

Hier soire , je me suis bien fait amoché , j'ai infiltré un petit gang pour les voler et j'ai mis la faute sur un autres Gange en laissant un indice , mais une personne ma vu déposer, pensant que j'etait aussi de l'autre clan on sais battue tout les deux , mais enfin de compte j'ai gagner donc tout vas bien pour moi .

J'ai des amis mes parmis eux un seule sais que je suis dans un gang et j'ai vraiment besoin de lui , j'attrape mon téléphone et l'appelle.

* 📞✅*

.... : allô ? Yo-

Suga : Suga .

.... : ah oui suga , qu'est-ce qu'il y a ?

Suga : ramène toi chez moi .

.... : est ce que ça va ?

Suga : si tu ne viens pas peut-être pas .

.... : j'arrive tout de suite .

* 📞❌*

J'ai vraiment mal partout ,les conséquences de mes actes , étant au salon je me couche à terre , je voulais me coucher dans le fauteuil mais je les rater , je vais profiter pour dormir.

Des minutes sont passer quand je l'attend me réveiller, il a les clé donc il rentre comme bon lui semble.

.... : mec ... réveille toi .

Suga : hum ... j'ai sommeil.

.... : j'aimerais te laisser dormir mais après que je tes soigner , regarde dans quelle état tu ait .

Il me soulève pour me mettre dans le fauteuil , il a quand même de la force dans se petit corp .

...: enlève tes habits .

Suga : oula.. tu crois pas que l'on doit commencer les préliminaires d'abord .

.... : ne raconte pas n'importe quoi .

Nous rions , l'atmosphère n'est jamais pesante quand il est la , j'en lève mon t-shirt et le laisse me soigner .

Je lui raconte comment sa c'est dérouler , comment j'ai fait pour m'en sortir et tout le reste .

Des heures son passer on est rester la a discuter , rire , et manger , il ait je croit 18h , quand je pense que l'on est rester de 8h à 18h sans s'ennuyer , mais bon il se fait tard et je doit continuer ce que j'ai commencé et gagner en puissance pour que moi aussi puisse créer mon group , mais la n'est pas mon projet .

Suga : tu devrais partir maintenant.

... : tu vas continuer ?

Suga : oui

Eux Et Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant