Pdv minji
Je me réveille avec un mal de tête et un baekhyun a mes coter.
Baekhyung : tu est réveillé ?
Minji : oui....mais toi , tu n'as pas dormi pas vrai ?
Baekhyung : c'était nécessaire .
Minji : c'est a cause de BIG ? c'est ça ?
Baekhyung : t'inquiète pas j'ai réglé, maitenant tu doit te reposer.
Minji : et toi tu doit dormir.
Baekhyung : pas faux , bon......je vais te laisser je rentre chez moi , et t'inquiète pas la mère de yoongi est toujours sous surveillance.
Il se lève , passe devant le miroir de la chambre d'amis et emprofite pour replacer ces mèches et fait un clin d'œil , il est pas croyables, mais toujours la pour moi , avant qu'il ne parte je l'interpelle.
Minji : merci .
Il se retourne , me regarde , me sourit et vient me trouver dans le lit et me fait des bisous sur le front, le menton, les joue gauche et droite et le nez , je me mit a rire de son comportement enfantin mais très agréable .
Baekhyung : je passerai plus tard , bye
Minji : bye
Il se lève et sort de la chambre et probablement de la maison.
Je sais vraiment pas quoi faire , si je doit aller au salon et dire " hey , les man aufaite , je fait partie d'un gang et yoongi aussi et il y a eu une embrouille ou tout le monde voulais que yoongi meurt donc je suis aller le sauver et j'ai sur le coup tuer des personnes, je suis comme une héroïne , voila , voila " .
Je sais pas comment m'y prendre , mais je ne peux pas sauter ce jour , tot ou tard ça devait arriver mais je ne m'attendais pas à aujourd'hui, ni que ça soit si vite , je me lève et remarque dans le miroir que je suis comme une momie , je sort de la chambre et me dirige vers la mienne , la porte est entrouverte je voie alors yoongi qui regarde le plafond, après quelle que second il tourne sa tête et me voit, il me fait un sourire, malgré son état je peut dire que son sourire était un vrai , pure , sincère , sans autre pensée, je rentre mais ne me presse pas , la douleur de mon pied me rappelle que je doit aller doucement , arriver à mon lit je m'assois et lui sourie en retour.
Minji : comment tu vas ?
Yoongi : minji .... tu sais j'ai suffisamment de quoi m'occuper de toi et des autres , reste avec moi ne part plus .
Aïe , ma poitrine se tord , ce que je voulais éviter, maitenant je suis sur que je les ait fait souffrir.
Minji : je ne part , je suis désolé....vraiment .
Yoongi : mais ...tu vas me laisser
Minji : non non je te le promets !
Yoongi : je sais que tout ça c'est mon imagination , j'arrive à te voire et à discuter avec toi quand je ne me traite pas , mais jimin vas se ramener pour me forcer à prendre ces foutues médicaments et la tu partiras.
Je comprend pas , il prend des médocs ? Pourquoi ? A cause de moi ? Je lui ait fait tant de mal , jusqu'à être malade de moi ?
Minji : je suis réelle yoongi .
Yoongi : je le voudrait aussi .
Je le prend dans mes bras , et le serre pour qu'il ressente ma présence.
VOUS LISEZ
Eux Et Moi
Fanfiction"Tout est de ma faute " Arriveras t'elle a enlevé cette phrase de sa tête !?