12

54 5 3
                                    

                    PDV minji 

Commençant à m'ennuyer chez moi je sortais , mais quand j'ai vu l'heure je ne voulais  plus par ce que a  cette heure des soi-disant gangster étais dans la rue à essayer de prendre contrôle de plusieurs secteur , que des enfants.

Alors je retournai devant la télé et enlevais mais chaussures .

1h après je ne pouvais plus rester , la nuit était bien tomber , je m'en fou si il y a ces gens dehors c'est moi qui dirige ici donc je m'en fou d'eux .

Je sortie de mon chez moi avec une batte à la main , j'ai une soudaine envie de casser des chose je sais pas pourquoi .

A peine sortie qu'il m'appelait

* Appel *

... : Yo minjini !!

Minji : hey

... : tu me manque tellement quand est ce qu'on ce voit ?

Minji : quand est ce qu'on ce voit ?

... : je te demande !

Minji : je sais pas

... : mais la tu fait quoi ?

Minji : je vais me défouler

... : super je te rejoins avec le reste de la bande sa fait longtemps tu sais

Minji : non aujourd'hui je veux être seule ok ?

... : tu est toujours seule minjini !

Minji : aller te fâche pas

... : .....

Minji : une autre foix promis !

... : tu me manque vraiment beaucoup le faite que tu t'éloigne de moi .....mon cur ne le supporte pas .

Minji : on se retrouveras tous ensemble t'inquiète pas je tes fait une promesse non ? ....en plus vous êtes ma famille je n'oublierai jamais l'un d'entre vous .

... : on reste une famille ! .. d'accord d'accord on se voit une prochaine fois.

Minji : oui oui

... : a la prochaine minjini

Minji : au revoir Beaki

* fin d'appel *

Pendant tout l'appel j'e marchais et je me retrouve maintenant dans un parc , je vois des poubelle et je me défoule sur elle .

Ca fait vraiment du bien , mais des bruit me dérangeait alors je m'approchais pour voir mais pas trop pres aussi  .

Un règlement de compte entre deux gangs ? Ou entre amis ? .

Pas intéressé je m'apprêtais à bouger dans un autre coin quand j'entendus une voie apparemment celui de la personne qui se fait botter .

.... : attend j'ai une question !

Je me tournais pour regarder la scène , je n'arrivais pas avoir celui qui se fait botter il est parterre et dos à moi , et les trois autre arrêter le regardant  l'un d'eux pris la parole .

P1 : pourquoi  ? Tu fait plus le malin

P2 : laisse le parler de toute façon il est un homme mort ...... -il le regarde et lui dit - quelle est ta question ?

Jimin : connaissez vous le dentifricesi non , je peux vous faire une liste ! Par ce que la c'est chaud !
Si oui , mais pourquoi vous ne l'utilisez pas !!!

Eux Et Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant