19

32 4 0
                                    

                         PDV minji

Je suis impressionnée par leur effort , juste pour que je leur parle , c'est pas forcer , qu'il respecte ma décision , moi je me marre a mourir , mais mon téléphone commence à sonner je décroche c'est baekyung , je reprend alors mon calme .

*📞✅*

Baekyung : j'essaye de t'appeler depuis un bon moment dejas tu etait ou ?

Minji : desoler j'avais laisser mon téléphone au salon quand je suis venu prendre des cookies.

Baekyung : son identité a été dévoiler depuis peu , on doit vite l'attraper.

Minji : dit moi .

Baekyung : tu doit pas péter un câble ni sauter dans la gueule du loup sans réfléchir.

Minji : pourquoi tu me dit ça ? Qu'est-ce qu'il y a .

Pourquoi tourne t-il au tour du pot , qu'il me dise directement , mon cœur commence à accélérer tout a coup.

Baekyung : promet que tu vas réfléchir !

Minji : TU VAS ME LE DIRE A LA FIN !!

J'ai une mauvaise impression , vraiment je commence a avoir des nausées .

Baekyung : il s'appelle Min .... Min yoongi , le Min yoongi de ton enfance.

Je peux plus , trop d'informations pour moi , mes larmes coule sur mes joue toujours le téléphone a mon oreille , je peux pas croire ce qui passe , comment , pourquoi , pourquoi lui , j'aurais du être la pour lui, est ce que j'ai tout merder , est ce de ma faute , je n'arrive plus à supporter je tombe littéralement au sol , ne pouvant pas parler alors que j'entends toujours la voie de baekyung à travers le téléphone et jimin qui sais précipiter vers moi , tout d'un coup tout devient au ralenti , je me sens partire , je deviens toute engourdie , je me sens nauséeuse , ou que j'aille je cose toujours du tords , je sème toujours la pagaille et il y a toujours des mort , c'est encore de ma faute si il est dans cette situation, je vois les lèvres de jimin bouger mais le sons a disparu , je n'entendais plus celle de baekyung non plus .

J'avais perdu la raison , aucune parole ne sortait de ma bouche mais je fu vite réveiller avec de l'eau glacée qui a été projeter sur mon visage .

Jimin : Minji , est ce que sa va maintenant.

Minji : jimin ...c'est a cause de moi pas vrai.

J'entends la voie de baekyung au téléphone, le téléphone est rester à mon oreille pendant tout ce moment.

Baekyung : minji ressaisi toi , et décide toi vite le temps presse .

Minji : mais quoi faire !!!!!!

Je ne sais pas je n'arrive plus à réfléchir , je veux sorti yoongi de la au plus vite mais mon cerveau ne veut plus fonctionner.

Jimin me prend dans ces bras et me dit , avec sa voie tremblante du au larme ,à l'oreille .

Jimin : je t'en su-supplie....minji fait quelle que chose .... je ...je sais pas trouve - Snif- .

Minji : je sais pas jimin , je sais vraiment pas quoi faire .

Jimin : tu est son dernier espoir,  il ne vas pas bien et il a besoin de toi .

Minji : tu voie comment il souffre a cause de moi !!

Jimin : je te le demande , avec tout tout mon cœur,  je sais que tes une fille formidable qui a un fort caractère et je sais que tu peux retrouver ton sang froid et je sais que tu doit l'aider le et sauver  !!!!

Eux Et Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant